MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2011, 21h08   #101
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rudy Voir le message
De toutes manières les comparatifs des magazines çà fait bien rire, dans un magazine les motos sont dans tel ordre, dans l'autre c'est l'inverse dans l'autre c'est encore autre chose et le dernier toutes pareils... et franchement est ce que Monsieur tout le monde voit la difference entre une moto de 180ch et une de 200ch pfff pipo tout çà!

On achète celle qui plait et puis c'est tout, de toutes manières sur le forum honnêtement qui utilise sa moto a 99% de ses possibilités...., aller peut être un ou deux... et encore je suis même pas sur.

Par contre dans les comparatifs il ferait mieux de mettre les trucs a vérifier sur les motos... genre les vis qui se barrent, les clips en plastiques qui tiennent les morceaux de plastiques qui sont vraiment de m***** et j'en passe... bref çà ferait avancer les choses çà au moins, les constructeurs sont plus occupés a faire la moto la plus puissante que de finir la moto jusqu'au bout avec des beaux ajustages, des pièces qui tiennent la route et qui rouille pas au bout de 1000km.
+990 !

Et en plus de ces info pratiques dont tu parles, il serait intéressant de connaitre la taille et le poid de l'essayeur...

Dernière modification par scarabe77 ; 04/04/2011 à 21h34.
  Réponse avec citation
Vieux 04/04/2011, 21h27   #102
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jelamb Voir le message
Par rapport à une 1090 j'en suis persuadé, mais c'est vrai que je me suis posé la question avec la 990. Car au final je vais certainement changer pas mal de pièces sur cette 920, en commençant par la selle et les clignotants qui ne me plaisent pas trop.

Par contre j'aurais souhaité avoir l'avis de ceux qui disposent des nouveaux phares à LED et des rétros avec clignos intégrés pour savoir si ça vaut le coup ou pas.
Concernant les cligno, c'est vrai que question look ça le fait (je roule depuis peu en 990R ), Mais sache que ces cligno ont un "gros" défaut: Ils vibrent beaucoup entre 4 et 6000 rpm...(et leur réglage est merdique pour quelqu'un de 1m80)

Pour ma part, cette 990 me convient parfaitement pour une utilisation quotidienne! (hormis cette batterie de M#"@ )

Sinon, tu as fais un CR?

V a tous
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
comparatif, hypersport


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh