MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/08/2017, 11h01   #11
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

Ils ont rien compris chez Mv. Ils font croire aux clients qu ils font de la personnalisation avec des séries limitées où en réaliste il n y a que 2/3 accessoires améliorés en plus et ils vendent ça a des prix de oufs...
Ils ferait mieux de se pencher sur la fiabilité, la crédibilité de la marque y gagnerait beaucoup plus.
La F3 est sorti il y a maintenant plus de 3 ans et les problèmes de fiabilité sont toujours les mêmes... c est du n importe quoi.
Effectivement 20 ke pour une F3 RC c est du délire
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2017, 11h22   #12
Michel02
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de Michel02
 
 
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Soissons-Courmelles 02
Messages: 202

Par défaut

Titi tu as complétement raison je suis d'accord
Michel02 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/08/2017, 12h05   #13
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Qu'est- ce qui n'est pas du délire dans la passion

Quand on achète se genre de moto il ne faut pas le faire si on désire rouler au quotidien , il faut l'avoir en deuxième monte ...

Quoi que !!! Bouba174 enquille kilomètres sur kilomètres et n'a pas eu autant de soucis ... il la bichonne comme pas possible vu son état proche du neuf et dois faire 3 fois le tour de sa Rc avant de la démarrer

Après la fiabilité de Mv d'une moto a une autre n'est constante certe ...
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/08/2017, 14h52   #14
Sébastien
Rang 8 - Cecil Sandford
 
 
Date d'inscription: février 2017
Localisation: Les Rousses
Messages: 14

Par défaut

en parlant personnalisation
http://acidmoto.ch/cms/content/news/...ing-est-retour

celle d'Hamilton?
Sébastien est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 01h06   #15
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Si je comprends bien le massage de MV, leur motos sont faites pour être vues et non pas pour rouler dès l'envie te prend. Bon bah je retourne voir les japonaises, l'anglaise et l'autre italienne.

Je rêvais d'une nouvelle F4, avec la politique de MV actuelle, la moto ne risquera pas de sortir sous peu. Tiens une question bête, depuis que le fils a pris la place du père qui est à l'origine de l'excellent 3 cylindre qui équipe la F3; il a fait quoi d'autre à part décliner la création de son père?
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/08/2017, 10h30   #16
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par vert Voir le message
Si je comprends bien le massage de MV, leur motos sont faites pour être vues et non pas pour rouler dès l'envie te prend. Bon bah je retourne voir les japonaises, l'anglaise et l'autre italienne.

Je rêvais d'une nouvelle F4, avec la politique de MV actuelle, la moto ne risquera pas de sortir sous peu. Tiens une question bête, depuis que le fils a pris la place du père qui est à l'origine de l'excellent 3 cylindre qui équipe la F3; il a fait quoi d'autre à part décliner la création de son père?
Il a quasi coulé la boite que lui avait léguée son père avec une politique marketing/commerciale manquant de vision pragmatique et d'une colonne vertébrale solide. Bien triste tout cela !!
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2017, 11h15   #17
Titi95
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 336

Par défaut

C est exactement ça. Le gestionnaire a cru qu il allait faire décoller les ventes avec du bling bling a tout va...il a juste oublié que quand le client en a pour son argent, il veut de la qualité, et de la fiabilité. Et l essentiel des clients achètent une Mv aussi et avant tout pour rouler, pas pour être en panne tous les 500 kms.
C est le principe de la satisfaction client, Mais ça chez Mv ils ont pas encore compri.
Titi95 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2017, 09h56   #18
noob
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 920
 
 
Date d'inscription: décembre 2012
Messages: 207

Par défaut

pour ma part dès que j'ai un peu de finance, je vend ma brutale pour repartir chez un constructeur qui a des machines fiable.
noob est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/08/2017, 16h48   #19
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Citation:
Envoyé par Michel02 Voir le message
Cher ami je pense que je vais quitter MV je viens d'arriver, et mon cœur pour Giacomo est indéfinissable il a fallu mes 60 barreaux pour me faire le plus grand plaisir de ma vie avec une F3 800 RC ,9 mois t'attente comme mes mômes ,les problèmes je ne les comptes plus jamais de ma vie je n'ai connu tant de misère en seulement 3200Kms je pense que je vais rendre le tablier au profit d'une RSV4 je n'ai plus la force
Salut Michel,

Effectivement rouler en MV c'est compliqué et en plus si tu n'a pas une concession qui tient la route ça te dégoute encore plus car bien souvent les problèmes augmentent par incompétence ou manque de moyens car les concessions qui tiennent la route en France doivent ce compter sur les doigts d'une main voir les deux pas plus!!!
Sinon c'est clair qu'une RSV4 RF à 20999€ quand tu vois le matos y a pas photo...

Dernière modification par aldesign ; 25/08/2017 à 23h10.
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/09/2017, 00h35   #20
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

L'année 2018 sera un V4 mais lequel? Entre une Ducati toute rouge beurk et l'Aprilia une palette de toutes les couleurs sur si peu de carénage.

Reste le prix à voir, l'aprilia a du matos au top avec 20000€ et mystère avec la Ducati que tout est possible; 22000? 28000? 34000? ou allez faut lâcher un peu 68000?

Quand on le verra la nouvelle F4 avec un bon SAV?
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
agusta, chez, inflation, mv

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h02.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh