MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2013, 17h46   #11
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Je trouve ca vraiment pas mal aussi



Pas mal ,vu que c'est toi qui va être le précurseur , il n'y a plus qu'a attendre , pour voir et entendre cette nouvelle ligne .
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2013, 20h06   #12
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Bonjour a tous,
J'ai trouvé ça sur facebook !

J'ai rien trouvé d'autre que cette photo.
Je les trouve sympa,z'en pensez quoi ?

Perso moi je trouve ça bien moche (trop biseautés), mais bon les gouts et les couleurs ...

Dernière modification par Shak@ ; 06/12/2013 à 20h29.
  Réponse avec citation
Vieux 06/12/2013, 20h25   #13
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour avoir entendu les bodis avec /sans chicanes ... c'est magnifique !! Sans chicanes tu as une moto gp ... j'en bavais !!
  Réponse avec citation
Vieux 07/12/2013, 18h49   #14
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Pour info, la ligne QD complète c'est 2200€, dispo a partir de mi décembre donc dans 1 semaine grosso merdo !
Ciao a tutti,

Si tu veux une ligne d'enfer, tu prend ta ligne d'origine, tu trouve un bon chirurgien mécano soudeur.
Tu ouvres ta ligne par le dessus ( face sous la selle) , tu la vides complètement, puis l'avoir refermée avec un joli fil de suture, tu la remontes.
Tu mets en route ta RR et là tu restes bouche bée....tu as toujours ta ligne, y a juste le son qui change et le moteur qui respire mais quel quel changement...

Tutti matti
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2013, 01h42   #15
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
ciao A Tutti,

Si Tu Veux Une Ligne D'enfer, Tu Prend Ta Ligne D'origine, Tu Trouve Un Bon Chirurgien Mécano Soudeur.:d
Tu Ouvres Ta Ligne Par Le Dessus ( Face Sous La Selle) , Tu La Vides Complètement, Puis L'avoir Refermée Avec Un Joli Fil De Suture:triste:, Tu La Remontes.
Tu Mets En Route Ta Rr Et Là Tu Restes Bouche Bée....tu As Toujours Ta Ligne, Y A Juste Le Son Qui Change Et Le Moteur Qui Respire Mais Quel Quel Changement...

Tutti Matti
+1000
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2013, 02h14   #16
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
Ciao a tutti,

Si tu veux une ligne d'enfer, tu prend ta ligne d'origine, tu trouve un bon chirurgien mécano soudeur.
Tu ouvres ta ligne par le dessus ( face sous la selle) , tu la vides complètement, puis l'avoir refermée avec un joli fil de suture, tu la remontes.
Tu mets en route ta RR et là tu restes bouche bée....tu as toujours ta ligne, y a juste le son qui change et le moteur qui respire mais quel quel changement...

Tutti matti
Moi ça m'intéresse , c'est la partie qui passe sous le bloc moteur qu'il faut ouvrir ?
Qu'est ce qu'on fait pour la valve à l'échappement ?

Enfin vous avez compris si certains d'entre vous ont des explications , je suis preneur et en plus j'ai un MIG et du gaz pour les points de suture
__________________
toutes blessent , la dernière tue

Dernière modification par papyv60 ; 08/12/2013 à 02h18.
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2013, 08h11   #17
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Moi ça m'intéresse , c'est la partie qui passe sous le bloc moteur qu'il faut ouvrir ?
Qu'est ce qu'on fait pour la valve à l'échappement ?

Enfin vous avez compris si certains d'entre vous ont des explications , je suis preneur et en plus j'ai un MIG et du gaz pour les points de suture
Pour la partie basse, en 2007 j'ai viré d'office le mid-pipe d'origine par mid-pipe titane, le tout sans rien retoucher. la carto n'a jamais bougé et n'ai jamais du refaire de réglage.
L'an dernier j'ai démonté la partie arrière ou les terminaux, dans un premier, viré ce qu'il y avait dans les flutes, et ensuite ouvert par le dessus pour extraire chicanes et restricteurs, puis aprés suture au mig.
Une fois mis le contact de la Mamba, beh rien qu'au ralenti, on entend que les bronches du monstre sont dégagéespas pensé à faire des photos de l'opération.
je suppose que sur les modèles les plus récents c'est idem surtout si on veut conserver sa ligne d'origine.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2013, 09h53   #18
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
Pour la partie basse, en 2007 j'ai viré d'office le mid-pipe d'origine par mid-pipe titane, le tout sans rien retoucher. la carto n'a jamais bougé et n'ai jamais du refaire de réglage.
L'an dernier j'ai démonté la partie arrière ou les terminaux, dans un premier, viré ce qu'il y avait dans les flutes, et ensuite ouvert par le dessus pour extraire chicanes et restricteurs, puis aprés suture au mig.
Une fois mis le contact de la Mamba, beh rien qu'au ralenti, on entend que les bronches du monstre sont dégagéespas pensé à faire des photos de l'opération.
je suppose que sur les modèles les plus récents c'est idem surtout si on veut conserver sa ligne d'origine.
En bref, on ouvre les silencieux, on vire tout, on resoude proprement, et gaz ?
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2013, 10h22   #19
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

Citation:
Envoyé par lou Voir le message
Pour la partie basse, en 2007 j'ai viré d'office le mid-pipe d'origine par mid-pipe titane, le tout sans rien retoucher. la carto n'a jamais bougé et n'ai jamais du refaire de réglage.
L'an dernier j'ai démonté la partie arrière ou les terminaux, dans un premier, viré ce qu'il y avait dans les flutes, et ensuite ouvert par le dessus pour extraire chicanes et restricteurs, puis aprés suture au mig.
Une fois mis le contact de la Mamba, beh rien qu'au ralenti, on entend que les bronches du monstre sont dégagéespas pensé à faire des photos de l'opération.
je suppose que sur les modèles les plus récents c'est idem surtout si on veut conserver sa ligne d'origine.
Merci pour ton explication .

Pour le bruit , c'est supportable ?
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2013, 15h07   #20
lou
Rang 5 - Phil Read
F4 1000 Mamba /Brutale Gallina 1078 RR
 
Avatar de lou
 
 
Date d'inscription: août 2008
Messages: 589

Par défaut

En bref, on vire tout exact.
En bref, c'est supportable. tellement bon bon que le concert à 4 flûtes te remonte le long de le dorsale jusqu'au cervelet en transitant par les tympans, mais c'est plutôt un concert genre LedZep que classique.
pis alors si tu es dans les tours ( en haut) et que tu passes à la volée, alors là...

Siamo solo noi.
Tutti matti.
lou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, exhaust, f4, qd

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh