MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2010, 17h21   #31
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par rocamon Voir le message
clair, mv a un passif exceptionnel irrévocable. Mais on s'en fout.
Ce qui compte, ce sont les sensations, la plastique, bref l'ensemble qui fait qu'on l'aime et qu'on prend notre pied à son guidon. (que ce soit mv ou suzuki on est tous pareils). De là à dire que c'est un mythe objectivement parlant avec tous ses problèmes mécaniques...
Non pour ce qui me concerne. Une MV n'est pas comme une autre moto. Mais je ne cherche à convaincre personne.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 21h06   #32
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

une F4 c'est un mythe, tout le monde se retourne et dans 10 ans se sera pareil, une japonaise tout le monde s'en fout, c'est une merde

Une NR750 pistons ovale reste moche, une Ducati 916 1993 est splendide

Il existe des motos mythique, Honda four 1969 par exemple en japonaise, et la MV F4 1999 est un mythe, la 2010 pas sur.
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 22h04   #33
Tarmo78
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Venom, je pourrais être ton pote, car moi aussi taoué GSX-R, Yosh, bref la total, et j'en suis à mon 12ème GSX-R, ça a commencé en 1989 (ba oui, 45 piges !!), mais par contre passer ma mob au banc, aucun intérêt...pour moi, je respecte trop mes mobs, allez, juste un exemple, je nettoie ma chaine à la brosse à dents électriques, donc tu vois en plus d'être soigneux, respecteux...
L'an dernier j'étais fou au WSBK quand j'ai vu une 1000 "planté" comme une vulgaire chiote, toute sale, déco à gerber, aucun gout, de la confiture à un cochon !!! même chez Agusta tu as ça...
Je suis certain que, quelque soit nos moyens, notre mob, y-a des gorets de partout....dans 15 jours au Mans : le top des cochons !!!...
Vaste débat..........
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 22h29   #34
mvaddict
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

laissez moi un peut de temps et je vous racontrais tous avec des tofs.
c'est vrai que c'était un trip de grand malade, mais avec du beau temps c'est plus que faisable, nous on a peut être eu 1500 km de beau sur 4000.
pour le budget essence faut que je fasse le point. pour le kine on aurait apprécié après chaque étape, mais le lendemain du retour tout est ok pas de souci ni pour moi (38 ans) ni pour mon pote (45 ans). pour info on a fait quelques kilomètres avec un r1 2009 qui venait du maroc direction falaise dans le calvados, là où ça deviens intéréssant c'est que le proprio avait entre 65 et 70 ans ça file la banane et on ce dit qu'on en a encore pour un moment de nos conneries
pour info l'hiver ma mv est dans le salon ça m'aide à passer l'hiver, tous les septiques à commencer par ma femme on finalement trouvé ça pas mal.
dés que ma moto sort c'est pour 200 bornes mini. l'été dernier les deux mv avec deux japs sont descendues dans le sud pour les vacances femmes et enfants suivaient en voiture.
comme quoi on peut avoir une moto de salon et la faire rouler.
a+
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 22h54   #35
MZ1130
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 B&R
 
Avatar de MZ1130
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: face cachée de la lune
Messages: 1 511

Par défaut

Citation:
Envoyé par mvaddict Voir le message
laissez moi un peut de temps et je vous racontrais tous avec des tofs.
c'est vrai que c'était un trip de grand malade, mais avec du beau temps c'est plus que faisable, nous on a peut être eu 1500 km de beau sur 4000.
pour le budget essence faut que je fasse le point. pour le kine on aurait apprécié après chaque étape, mais le lendemain du retour tout est ok pas de souci ni pour moi (38 ans) ni pour mon pote (45 ans). pour info on a fait quelques kilomètres avec un r1 2009 qui venait du maroc direction falaise dans le calvados, là où ça deviens intéréssant c'est que le proprio avait entre 65 et 70 ans ça file la banane et on ce dit qu'on en a encore pour un moment de nos conneries
pour info l'hiver ma mv est dans le salon ça m'aide à passer l'hiver, tous les septiques à commencer par ma femme on finalement trouvé ça pas mal.
dés que ma moto sort c'est pour 200 bornes mini. l'été dernier les deux mv avec deux japs sont descendues dans le sud pour les vacances femmes et enfants suivaient en voiture.
comme quoi on peut avoir une moto de salon et la faire rouler.
a+
+1000
MZ1130 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 23h14   #36
Tarmo78
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Cool la mob dans le salon, ça mérite une photo ça !!!
Respect à Madame....
  Réponse avec citation
Vieux 01/04/2010, 23h43   #37
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Non pour ce qui me concerne. Une MV n'est pas comme une autre moto. Mais je ne cherche à convaincre personne.
+910
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2010, 02h11   #38
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Citation:
Envoyé par Tarmo78 Voir le message
Venom, je pourrais être ton pote, car moi aussi taoué GSX-R, Yosh, bref la total, et j'en suis à mon 12ème GSX-R, ça a commencé en 1989 (ba oui, 45 piges !!), mais par contre passer ma mob au banc, aucun intérêt...pour moi, je respecte trop mes mobs, allez, juste un exemple, je nettoie ma chaine à la brosse à dents électriques, donc tu vois en plus d'être soigneux, respecteux...
L'an dernier j'étais fou au WSBK quand j'ai vu une 1000 "planté" comme une vulgaire chiote, toute sale, déco à gerber, aucun gout, de la confiture à un cochon !!! même chez Agusta tu as ça...
Je suis certain que, quelque soit nos moyens, notre mob, y-a des gorets de partout....dans 15 jours au Mans : le top des cochons !!!...
Vaste débat..........
+1078
  Réponse avec citation
Vieux 02/04/2010, 07h42   #39
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
une F4 c'est un mythe, tout le monde se retourne et dans 10 ans se sera pareil, une japonaise tout le monde s'en fout, c'est une merde

Une NR750 pistons ovale reste moche, une Ducati 916 1993 est splendide

Il existe des motos mythique, Honda four 1969 par exemple en japonaise, et la MV F4 1999 est un mythe, la 2010 pas sur.
+750 !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/04/2010, 14h48   #40
mvaddict
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

mon pote est un ancien pro suzuki gsxr, il a roulé gsxr depuis le 1er 750, et grand admirateur du n°34, mais il est sensible aux charmes des italiennes, le seul frein à son sens à toujours été la fiabilité, pour lui une sportive doit pouvoir faire nantes marseille a bon rythme sans souci et le ramener à nantes.
je pense que maintenant il ne regret pas son investissement. le seul problème rencontré à été cet été, en arrivant à avignon ses tubes de foruches suintaient l'huile. le problème a été pris sous garantie le temps de notre séjour par motorenard (merci à lui car il aurait pu en profité ). ce que je veux dire c'est qu'il y a aussi des passionnés en japonnaise, et des kékés qui roule en italienne juste pour le paraître.
pour la nouvelle f4 je suis fan, mais je ne pense pas qu'elle aura le même aura
déjà par le fait d'une diffusion plus large (deletang à tours en a déjà vendu quelques une) mais surtout parce qu'elle que soit la moto on ne peut pas succéder à une icône tout simplement. même si je la trouve jolie la nouvelle f4 ne pourra pas reproduire le l'émotionl ressentie la première fois que j'ai vu la toute première f4.
je ne sais pas si la f4 2010 aura le même effet mais avec l'ancienne les flics viennent taper la discute. et je ne parle pas du nombre de fois que l'on ma dit que j'avais une belle machine en me félicitant. a+
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1000, pourquoi, prendrai


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh