MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/09/2009, 18h50   #11
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

le problème c'est qu'à ce prix là tu peux trouver des r312... j pense que y a pas photo...

concernant les accessoires c'est bien de les laisser dessus comme a dit papé et comme il a dit fat pas que tu penses la vendre plus parce que tu laisses les accessoires... à part si l'accessoire c'est une ligne titane!...

c'est juste un conseil après tu fais comme tu veux moi j suis pas intéressé par ta moto j'essaye pas de te faire descendre le prix mais si tu veux la vendre faut pas être trop gourmand...
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 10h25   #12
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Vendre en ce moment c'est que ça ne pas être facile, la rentrée des gamins, les impôts en tout genre, les augmentations etc etc plus une certaine morosité entretenue par les médias, le décor est planté, en même temps il ne te faut qu'un client.
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 13h43   #13
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

13500 euros pour une 750 S bah tu vas l'a garder dans ton garage a ce prix. Pour 15900 tu as une 1078 de 1700 km de juillet 09.... Le calcul est tres vite fait...
Moi pour 15900 euros je me prends la nouvelle BMW 1000 RR et j'hésite pas en plus c'est neuf...
Désolé je sais, y en n'a qui vont hurler mais elle est trop belle......Et la F4 a une technologie dépassé maintenant par rapport au prix de base....
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 14h23   #14
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

T'en connais beaucoup des machines actuelles qui possèdent des boites à cassette. sur les jap se seraient pas du luxe vu le nombre de fois que tu te fais régulièrement plaisir à remplacer la pignonerie. Et quelle tenue de route, je trouve ca plutôt pas mal d'être dépassée à ce point.
Bon Ok, y a un peu de poids à gagner mais moins que sur un tracteur teuton dont l'esthétique est loin de faire l'unanimité.
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 14h51   #15
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour faire de la route ben moi je prends un CB500 PC26, ca consomme rien et ca roule 100 000 bornes m'en fou de la technologie pour se trainer
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 16h48   #16
mv benj
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci a tous pour vos conseils

je vais la mettre en vente avant la fin de l annee

je vais laisser tout les equipements

et je vais commencer au prix de 12500
de toute facon je ne suis pas pressé pour le vendre
elle est si belle

a bon entendeur....
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 17h42   #17
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonne vente
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 18h24   #18
miurada
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le molosse Voir le message
T'en connais beaucoup des machines actuelles qui possèdent des boites à cassette. sur les jap se seraient pas du luxe vu le nombre de fois que tu te fais régulièrement plaisir à remplacer la pignonerie. Et quelle tenue de route, je trouve ca plutôt pas mal d'être dépassée à ce point.
Bon Ok, y a un peu de poids à gagner mais moins que sur un tracteur teuton dont l'esthétique est loin de faire l'unanimité.

J'adore les phares asymétriques de la BMW... et aussi les carénages type "ouie de requins".... J'ai vu une PUB dans le moto revue d'hier et j'ai trop flashé...
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 22h54   #19
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Franchement elle est pas mal cette BMW, elle a une belle gueule et j'adére aussi sur l'asymétrie des optiques, je trouve que les motos "bm" ont un look trés atypique.

Mais bon de la a la mettre au dessus d'une F4 niveau ésthétique, je pense que ya pas photo la MV est la plus belle,

aprés en therme d'efficacité pure, la "bm" est sûrement devant.
  Réponse avec citation
Vieux 25/09/2009, 23h11   #20
pasdefolies
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mais bon de la a la mettre au dessus d'une F4 niveau ésthétique, je pense que ya pas photo la MV est la plus belle,

aprés en therme d'efficacité pure, la "bm" est sûrement devant.[/quote]

c'est l'ane qui est dessus qui fait avancer la moto, bien plus que son efficacite
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
conseil, revente


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h44.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh