MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2011, 22h33   #1
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile Forza italia

Tatayo chose demandée ... Chose exécutée !...Ahhhh l'Italie ... Va bene bonjourno .... Escuizi...pronto.. Ahhhh l'Italie ... L'amour des belles voitures ... Des belles machines .... De la moto .... Viva italia ..., bon , vous pensez que jz divague ... N'en croyez rien ! Je vous amène un post sur mesure !!! Et des tofs ... J'ai vu
La concession de Florence mv agusta ... La grande concession et claudio avait raison sur ce point .. On a pas la meme vision en Italie et en France !
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 22h40   #2
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

explique et envoie des tofs.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 22h50   #3
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Ce matin je souhaite visiter les offices de Florence ...the musée ...1 heures de queue .. A l'accueil la dame me
Dit gentiment nô card séniore only cash ! Bordel y pouvait pas le mettre a l'entrée du musée ? Je vais courir chercher du cash au bancomat je reviens .. La meme dame me dit "séniore ? Peut - être que le musée va ferme dans 20 minutes ces portes !!il est 13h et j'ai pas bouffe ! J'attends 20minutes et la Apres que tout le personnel soit descendu ,ils me disent "c'est ferme " grève surprise ! .. Je repars et décide d'aller visiter la ville ... Mais touti chiuso !! Tout est ferme bordel !!! Je rentre chez moi Apres un passage a la concession mv et la deux beaux 4*4 gares l'un a cote de l'autre de meme couleur noir vitre fumées .. J'entends un crackkk! Le conducteur pete le rétro de l'autre véhicule et se barre !.. Avec ... Sympa les locaux italiens .. Sympa le service pièces détachées de la région !! Quelle journée ...
  Réponse avec citation
Vieux 06/05/2011, 22h58   #4
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour les photos des mon retour je
Mets Ca en ligne !... Bon pas me 4*4 ... j'avais pas envie de me faire Peter la gueule en plus !... Trop fatigue pour la journée ..sinon la région .. Magnifico !bon les motos ? Y'avait que des scoots dans cette ville et les quelques motos existante .. Les
Bonhommes roulaient avec des bols sans lunettes ! Avec 30 degrés a l'air ambiant !
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 19h34   #5
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Smile

Bon , Apres une semaine a l'intérieur des terres .. Moi je vous dis net !! Impossible de rouler avec plus de 100 bourins!!!!... Route défonce !signalétique approximative ..vous connaissez la fameuse "chacun fait fait ,s'qui lui plait plait !!! Mais attention aux gros 4*4 Mercedes et range !si
Vous les croisez sur les petites routes , vous avez pas intérêt a coupe le virage !;-) .. Radar treS présent a l'intérieur des villages a 30km/h !!! Sinon aucune mv trois ducati ..50harleys ... Et environ 5000 scoots !!! La moto?! treS treS peu .. A croire qui
Avait comme
Qui dirait la grève générale ..
  Réponse avec citation
Vieux 07/05/2011, 22h56   #6
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour être allé en Italie trés souvent ces dernières années, je confirme

% de 2 Roues

85% de scoot
un peu de jap
beaucoup d'harley

et un petit (trés petit) zeste d'Italiennes

Eh oui, nos cousins Italiens inverse complétement la tendances pour les caisses

FIAT...FIAT...FIAT
Allemandes surtout Milanais Turinois Romain..
et pas mal de Ferrari !
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 22h25   #7
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci frenardeau...retour y su la casa rapido!!!les premiéres tofs...
arrezzo ou la plus belle ville jamais visitée...faut y aller c'est absolument magnifique ...rien a ajouter regardez par vous même sur le web ça ne vous donnera qu'un petit aperçu...j'y est trouvé des scooters ...des scooters...une conces ducati au fond d'une zone artisanale sans intêret ...deux magasins motos (accessoires...casques ...customization pour japonnaise et dans la rue une vieille gilera!! la place d'arrezzo est trés connu pour ces églises inombrable gigantesque car quand on avait le pouvoir en italie on construisait des églises immense et riche mais ville aussi connu pour ces courses de chevaux sur la place (photo 1 )qui courrent le plus vite possible le 8 septembre de chaque année.
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_1034.jpg (87,9 Ko, 26 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_0978.jpg (95,5 Ko, 25 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1029.jpg (88,3 Ko, 23 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1027.jpg (94,5 Ko, 17 affichages)

Dernière modification par deiss ; 08/05/2011 à 22h29.
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 22h35   #8
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

au fond ...en italie on peut trouver des motards si on cherche bien mais alors faut vraiment fouillé...la police municipale..je les ai trouvé tranquille au frais avec quelle motos??? ..a 30° ça chauffe déjà pas mal en ce moment ..et des touristes allemands en bmw ..
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_1035.jpg (103,7 Ko, 14 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1021.jpg (94,5 Ko, 19 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1020.jpg (95,6 Ko, 12 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1005.jpg (96,3 Ko, 12 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 22h53   #9
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

si ça peut donner une idée ballade pour certains vous serez pas déçu ...j'ai jamais vu un truc pareil ...une immense ville batit sur de la pierre en veux-tu en voilà...des palais partout ...des monuments a la pelle ...des rues pavé sur des kilométres...un bijou...une ville riche..des magasins splendide..un monaco mais historique ..la suite demain!!
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_1002.jpg (93,3 Ko, 7 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1006.jpg (94,8 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1009.jpg (91,4 Ko, 8 affichages)
Type de fichier : jpg IMG_1026.jpg (94,2 Ko, 8 affichages)
  Réponse avec citation
Vieux 08/05/2011, 23h20   #10
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Merci pour le reportage Deiss !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
forza, italia


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h33.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh