MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/06/2010, 21h24   #11
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message
La mutuelle des motards...!!! heu je viens de faire une simulation sur le site....!!!!!!!

3219 € en tout risque après 19 ans de permis et aucun sinistre moto et voiture...!? il y a un problème quelquepart???
va plutot voire une agence
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 21h24   #12
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Slt Laurent,
Téléphone a David d'ACCELERE,y va te faire une simu AMV (Belgium Generali)
Il devrait même pouvoir t'assurer dans la foulée si le tarot te convient
Sinon tu app ALLIANZ au mans ,Cabinet PARISSEAUX (demande Mr PARISSEAUX)
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 21h36   #13
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouaih, fini le temps de la Mutuelle de "Tous les motards". J'ai commencé à être assuré par la mutuelle la deuxième année de sa création pour un 750 four (j'avais 18 ans pour une cotisation de 7000F/an). J'y suis resté 7 ans, c'était nikel. J'ai voulu y revenir bien des années plus tard, c'était devenu l'usine. Avec des gens qui ne sont plus vraiment motards mais qui font tourner le fond de commerce. J'avais arrêter la bécane 2 ans et impossible de récupérer mon bonus et surtout impossible d'assurer une sportive à 35 ans?
Tandis que mon nouvel assureur n'a pas fait chier pour récupérer mon bonus auto, les franchises sont correctes et en cas de décès si je me loupe en bécane, ma petite famille touche le pactole bien loin de ce que les autres proposent.
AMV au premier carton responsable prépare ta valise, tu gagneras du temps avant de recevoir ta lettre te demandant d'aller péter des bécanes ailleurs.
Attention en général se sont des contrats flotte non soumis à Bonus Malus. Il faut toujours penser à son départ.

Dernière modification par Le molosse ; 09/06/2010 à 21h41.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 21h36   #14
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shak@ Voir le message
Slt Laurent,
Téléphone a David d'ACCELERE,y va te faire une simu AMV (Belgium Generali)
Il devrait même pouvoir t'assurer dans la foulée si le tarot te convient
Sinon tu app ALLIANZ au mans ,Cabinet PARISSEAUX (demande Mr PARISSEAUX)
Merci pour les infos... j'appelle demain
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 21h47   #15
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Un assureur n'est pas pour moi un bon banquier comme le banquier n'est pas un bon assureur ou un bon opérateur téléphonique. Bah là un concess moto ferait mieux de s'occuper de faire ce qu'il sait faire et vendre des motos.
Chacun son truc si tu veux une carte verte pas chere va à la MACIF. Un bon rapport qualité prix la MAAF (ils sont pas mal aussi)
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 21h50   #16
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le molosse Voir le message
Un assureur n'est pas pour moi un bon banquier comme le banquier n'est pas un bon assureur ou un bon opérateur téléphonique. Bah là un concess moto ferait mieux de s'occuper de faire ce qu'il sait faire et vendre des motos.
Chacun son truc si tu veux une carte verte pas chere va à la MACIF. Un bon rapport qualité prix la MAAF (ils sont pas mal aussi)
C'est faux maintenant
Et pour le concess c'est pas lui qui t'assure direct,il fait juste le lien avec AMV et il a une réponse direct,c'est tout !!!
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 21h52   #17
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et il t'explique toutes tes garanties et les subtilités de ton contrat. T'es sur? Chacun son truc, c'est sur c'est cool de proposer d'autres trucs qui te permette de vendre. Comme les crédits chez les concess et tu te retrouves avec un véhicule gagé alors que l'on t'avait assuré que non ( Merci toyota...).

Dernière modification par Le molosse ; 09/06/2010 à 22h00.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 22h12   #18
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le molosse Voir le message
Et il t'explique toutes tes garanties et les subtilités de ton contrat. T'es sur? Chacun son truc, c'est sur c'est cool de proposer d'autres trucs qui te permette de vendre. Comme les crédits chez les concess et tu te retrouves avec un véhicule gagé alors que l'on t'avait assuré que non ( Merci toyota...).


Tu marques un point la Martial ! Mais es tu sûr qu'un assureur le fait aussi hormis si c'est ta bergère ???
Et puis chez AMV il n'y a pas 50 formules,et ensuite tu reçois ap d'AMV un contrat avec les garanties,tu peux alors le refuser,si ça ne te convient pas !!!
J'étais GROUPAMA av pour d'autres contrats(mutuelle,voiture etc etc)
Bonnets blancs et blancs bonnets
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 22h26   #19
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si tu parles de contrat entreprise, c'est pas la même chose sur ce sujet beaucoup de chose se négocie. C'est sur ma femme fait parti de ce groupe, mais elle ne vend pas de contrat. Elle paye les sinistres. Il vaut mieux se rendre dans une agence, il t'explique tout plutôt que de passer par des plates forme téléphoniques. Pour ma part, je n'aime pas les franchises et mon conseiller particulier vérifie celles ci suivant les cas et j'aime bien les petites options sympas. A titre d'info, je suis dans la même fourchette de prix que Pomme pour une 1078 avec 50% de Bonus.
Quand à AMV, j'ai pu voir leur façon d'agire sur des amis qui ont eu la malchance de gouter du bitume. Ne pas oublier que ce sont des contrats Flotte.
Tu ne peux pas non plus avoir de deuxième conducteur désigné.
Avant que Madame change de groupe, j'étais pas mal à la MAAF.
  Réponse avec citation
Vieux 09/06/2010, 22h32   #20
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le molosse Voir le message
Si tu parles de contrat entreprise, c'est pas la même chose sur ce sujet beaucoup de chose se négocie. C'est sur ma femme fait parti de ce groupe, mais elle ne vend pas de contrat. Elle paye les sinistres. Il vaut mieux se rendre dans une agence, il t'explique tout plutôt que de passer par des plates forme téléphoniques. Pour ma part, je n'aime pas les franchises et mon conseiller particulier vérifie celles ci suivant les cas et j'aime bien les petites options sympas. A titre d'info, je suis dans la même fourchette de prix que Pomme pour une 1078 avec 50% de Bonus.
Quand à AMV, j'ai pu voir leur façon d'agire sur des amis qui ont eu la malchance de gouter du bitume. Ne pas oublier que ce sont des contrats Flotte.
Tu ne peux pas non plus avoir de deuxième conducteur désigné.
Avant que Madame change de groupe, j'étais pas mal à la MAAF.
Pas du tout,je parle de contrat perso !!!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
assurance, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h36.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh