MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2016, 09h12   #331
HoNNiX
Rang 6 - Gary Hocking
F3 800 RC
 
Avatar de HoNNiX
 
 
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: Lille - 59
Messages: 381

Par défaut

satisfaction client ?
un bon réseau ?

pourquoi faire si l'objectif est d'avoir des motos exclusives qui resteront à l'état show-room et qui ne rouleront quasiment jamais sauf pour les les événements/rassemblements (comme les clients de Ferrari)....

HoNNiX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2016, 09h55   #332
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Vous êtes vraiment durs les mvéistes.

Derrière toutes ces discussions il y a des décisions difficiles pour tout le monde : Claudio Castiglioni, sa famille, les ouvriers et employés de la firme, les concessionnaires, les employés des concessionnaires, les sous-traitants.

Quand quelque chose ne marche pas, la solution est de faire autrement. Si les ajustements à la stratégie MV (brutale d'entrée de gamme, f3
675) ne marchent pas, ben pq ne pas essayer autre chose ?

Perso j'ai fait un gros effort pour acheter la f4, et ça me ferait chier de me retrouver avec une moto dont la marque est éteinte genre Laverda. Je préfère que CC réagisse que de faire l'autruche, au moins il a le mérite d'ajuster ses plans.

Alors dernière chose : je déteste ma moto quand je dois un changer un joint parce qu'elle perd de l'huile, mais putain que c'est bon dans la pitlane quand tout le monde vient la voir en disant "ouah, une mv, ça change... Hé, t'as vu le matos ? Du Ohlins, des brembos"
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2016, 09h58   #333
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Alors je ne dis pas que je ne vais pas changer fin de saison, j'ai toujours un peu de mal sur circuit avec le 4 cylindres (les goûts et couleurs ça se discute pas), mais franchement, n'écoutez pas ces conneries que les mv sont dépassées.

Même avec le moteur d'origine, personne ne nous lâche :-) trust me
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2016, 11h13   #334
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dave1090 Voir le message
Vous êtes vraiment durs les mvéistes.
Derrière toutes ces discussions il y a des décisions difficiles pour tout le monde : Claudio Castiglioni, sa famille, les ouvriers et employés de la firme, les concessionnaires, les employés des concessionnaires, les sous-traitants.
Quand quelque chose ne marche pas, la solution est de faire autrement. Si les ajustements à la stratégie MV (brutale d'entrée de gamme, f3
675) ne marchent pas, ben pq ne pas essayer autre chose ?Perso j'ai fait un gros effort pour acheter la f4, et ça me ferait chier de me retrouver avec une moto dont la marque est éteinte genre Laverda. Je préfère que CC réagisse que de faire l'autruche, au moins il a le mérite d'ajuster ses plans.
Alors dernière chose : je déteste ma moto quand je dois un changer un joint parce qu'elle perd de l'huile, mais putain que c'est bon dans la pitlane quand tout le monde vient la voir en disant "ouah, une mv, ça change... Hé, t'as vu le matos ? Du Ohlins, des brembos"
+1078 Dave !!!!!!!!
L' interview est limpide, je m'interrogeais aussi sur le pourquoi réel des difficultés, Mercedes ou Daimler AG , a toujours eu un gros problème avec les rapprochements et/ou les fusions, celle avec Chrysler avait été échec cuisant (manque de synergie réciproques, vision unilatérale ...) et qui m'avait couté mon emploi à l'époque d'ailleurs... Je ne suis rassuré qu' à moitié car trouver du cash dans ce segment qui intéresse peu d'investisseurs va être dur, MV est le petit poucet qui j'espère ne se fera pas croquer rapidement. En tout cas ce changement de cap va dans le sens des passionnés !
@arsenic : oui que la vie est cruelle tout le monde ne peut rouler en Ferrari, pour les passionnés les moins fortunés il reste le marché de l'occasion...
Vu la gamme actuelle et comme beaucoup je ne suis pas prêt à racheter une
MV neuve, la new 800 n'allant pas dans le bon sens pour moi alors que les version RR et leur hausse de finition générale avaient corrigé le tir, quant à la F4RR roules une fois avec, niveau moteur elle écrase encore la concurrence niveau sensations moteur !
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2016, 11h30   #335
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

N'ayez pas la mémoire courte les garçons.
Une gamme réduite de motos très bien finies, haut de gamme et onéreuses, c'était le cas par le passé (canal historique) et ça a mené à des soubresauts financiers puis à la vente à Harley pour éviter la faillite.
A ce jour, je ne vois rien qui pourrait éviter que cette triste histoire se reproduise !!!
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2016, 11h38   #336
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Il s'agira surtout de vendre plus qu'à cette période, MV est sorti de la
confidentialité , notamment grâce à la compétition, même si je ne pense
pas que le modèle de Ducati soit reproductible (quel gros constructeur pourra investir autant?) , il faudra que MV trouve le point d'équilibre, c'est justement
ça le plus difficile ...
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2016, 12h04   #337
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par HoNNiX Voir le message
satisfaction client ?
un bon réseau ?

pourquoi faire si l'objectif est d'avoir des motos exclusives qui resteront à l'état show-room et qui ne rouleront quasiment jamais sauf pour les les événements/rassemblements (comme les clients de Ferrari)....

c'est clair!

j'était une fois à l'anneaux de rhin voir le ferrari club france qui avait réservé la piste pour le weekend, il restait plus que 10 ferrari à 14H le samedi et seulement 3 roulait sur la piste. des vrais blasés les mecs. punaise quand tu as les moyens d'avoir une caisse pareil et que tu as un circuit qui t'es réservé tu roules
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2016, 16h07   #338
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par ecosmeri Voir le message
c'est clair!

j'était une fois à l'anneaux de rhin voir le ferrari club france qui avait réservé la piste pour le weekend, il restait plus que 10 ferrari à 14H le samedi et seulement 3 roulait sur la piste. des vrais blasés les mecs. punaise quand tu as les moyens d'avoir une caisse pareil et que tu as un circuit qui t'es réservé tu roules
C'est peut-être aussi la trouille de les casser
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2016, 18h13   #339
Marty_Oklm
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Dave1090 Voir le message
Alors je ne dis pas que je ne vais pas changer fin de saison, j'ai toujours un peu de mal sur circuit avec le 4 cylindres (les goûts et couleurs ça se discute pas), mais franchement, n'écoutez pas ces conneries que les mv sont dépassées.

Même avec le moteur d'origine, personne ne nous lâche :-) trust me
La j'ai quand même un gros doute sur tes dires, peut etre que tu ne te fais pas lacher parce que tu es un bon pilote mais face aux dernières jap en puissance pur y'a pas photo ta F4 elle se fait massacrer
  Réponse avec citation
Vieux 17/05/2016, 09h59   #340
Arcimboldi
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
 
Avatar de Arcimboldi
 
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Treuka-treuka
Messages: 1 185

Cool Le Sketch du 'bon pilote' et du 'mauvais pilote'

Citation:
Envoyé par Marty_Oklm Voir le message
...bon pilote mais face aux dernières jap en puissance pur y'a pas photo ta F4 elle se fait massacrer
Surtout quand le païlote de F4 a cassé
et doit attendre ses pièces au bord de la piste pendant 5 ou 6 semaines.

Revenons au topique
sinon les vaillants contributeurs qu'ont zéro info à partager, vont encore chouiner.

Le cavalier blanc



Le Corriere nous raconte longuement que
Polaris Victory Indian, pourrait venir à la rescousse de MV.

Le précédent bruit de chi^H^H^H ... de presse c'était Ajinkya Firodia de Motoroyale encore un 'fils de' et même 'petit fils de' qu'aurait vendu une demi-douzaine de MV à Pune.
Pune, en Inde, à une portée d'arbalète de Mumbai.
La dynastie
Firodia Kinetic (Passaggio in India)


étant richissime, on espérait...

Le bon pilote de la MV AGUSTA Motor S.p.A. continue à ramer,
poussant sa moto, qu'est presque en panne, en agitant ses petites jambes musclées.
__________________
Black is back

Dernière modification par Arcimboldi ; 17/05/2016 à 10h04.
Arcimboldi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
larrêt, usine


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h42.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh