MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Compétition

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/07/2009, 21h15   #11
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Exclamation

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Il n'a pas 15 titres, ni couru et gagné le TT !
Attention Philippe, comparer Rossi et Agostini est impossible, autre époque, autre course (sur route), autre machines, autre dicipline.

Respect total a Agostini qui a vu mourir nombre de ses amis a l'époque du continental circus.

Même si Rossi bat Agostini au records cela ne changera rien, Rossi ne pourra faire ce qu'agostini a fait, et vice et versa
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 21h49   #12
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

vale, c'est LE champion sur piste de l'histoire moto contemporaine... il a réalisé de nombreux exploits, et c'est bien sur mon favori. même si, comme le rapele philippe, il n'a jamais couru (et ne courra sans doute jamais) au tt. Et ça, ça manque, quand même, pour la postérité...
la concurrence est rude, la relève est bien présente, et ses victoires ne sont pas faciles, on le voit bien. le docteur n'est pas encore en retraite, les mecs!!!
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 22h02   #13
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
Et oui encore une victoire du docteur Rossi, il a tenu la pression toute la course mais à la fin ça c'est joué à pas grand chose avec J.Lorenzo; quelques dixiémes seulement mais je préfère que Rossi gagne, Jorge est trop pédant et trop prétencieux, je peux pas le voir!!!


Alors je crois qu'on est tous pour Rossi, alors pour la 1000e fois:



EL DOCTOR!!! EL DOCTOR!!! EL DOCTOR!!!!!
Bon c'est pas marrant quand tout le monde est d'accord.

Moi, j'en ai marre de voir qu'on élève ce mec (Valentino) au rang de dieu de la moto. Cette année il profite de 3 choses :
1) la meilleure moto
2) la méforme de Casey
3) le passage à vide de Ducati

Casey lui c'est un Pilote. Seul ce mec là est capable de piloter la moto la plus dure. Plusieurs se sont usés avec la Ducati sans résultat (Melandri, Hayden...).

Finalement c'est facile pour Valentino de gagner quand on a la meilleure moto et que le rookie de Lorenzo fait des conneries par excès de confiance
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 22h57   #14
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

T'inquiéte je respect Stoner aussi car j'adore la Ducati,
pour l'avoir vu tournée plusieurs fois à Barcelone , cette bécane est un monstre et il est le seul à pouvoir la maitriser ainsi ;

mais je pense que le team Ducat aurait du garder le cadre treilli tubulaire qui a fait leur succés plutôt que de le remplacer par un chassi carbone;

apparemment ils ont beaucoup de mal à Homogénéiser l'ensemble de la partie cycle avec ce nouveau cadre et on le voit sur lors des gp; la bécane est trés instable, beaucoup plus qu'auparavant, aprés ce sont des prototypes donc c'est le sport moto que de tester des nouveaux systémes
  Réponse avec citation
Vieux 21/07/2009, 23h08   #15
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Talking

Citation:
Envoyé par Froggy Voir le message
Bon c'est pas marrant quand tout le monde est d'accord.

Moi, j'en ai marre de voir qu'on élève ce mec (Valentino) au rang de dieu de la moto. Cette année il profite de 3 choses :
1) la meilleure moto
2) la méforme de Casey
3) le passage à vide de Ducati

Casey lui c'est un Pilote. Seul ce mec là est capable de piloter la moto la plus dure. Plusieurs se sont usés avec la Ducati sans résultat (Melandri, Hayden...).

Finalement c'est facile pour Valentino de gagner quand on a la meilleure moto et que le rookie de Lorenzo fait des conneries par excès de confiance
Alors la Froggy on va pas être d'accord (c'est vrai pas marrant sinon)

Ton historique moto Gp est bien pauvre pour dire des choses pareil, Valentino a gagné avec des motos moins puissantes et moins maniables face a des concurrents de choix (saison 2004), il n'a plus rien a prouver.

Oui c'est vrai c'est un dieu de la moto pour avoir réussi a être toujours devant après la passage au 800, tout les autres anciens se sont cassé les dents (capirossi, melandri, giberneau...)

Stoner malade peut être, et c'est dommage, mais je ne pense pas que cela change quelque chose, l'année dernière il allait bien et sa ducati aussi au dessus des M1 et il a perdu, peut être a t il un mental encore de minot ?

Le passage a vide de Ducati ??? depuis que Stoner a accepté de donner ses réglage a Hayden Nicky fait de net progrès aux essais, aux qualifs et en course, regarde les 3 derniers GP.

Normal que personne n'y arrive si personne n'a les bons réglages sauf stoner.

Lorenzo pêche par excès de confiance ???

Note la petite phrase d'Olivier Jacques lors du dépassement de Rossi sur Lorenzo au GP d'espagne :

"la ou Rossi double c'est impossible" et le commentaire de Lorenzo a l'interview "je ne pensai pas que Rossi puisse me doubler a cet endroit"

Et lors du GP d'allemagne il n'a pas fait d'erreur, il a juste été en dessous.

Je suis content de cette saison ou les affrontements sont légions, mais Rossi reste le meilleur

Allez pas grave
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 20h43   #16
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Froggy Voir le message
Bon c'est pas marrant quand tout le monde est d'accord.

Moi, j'en ai marre de voir qu'on élève ce mec (Valentino) au rang de dieu de la moto. Cette année il profite de 3 choses :
1) la meilleure moto
2) la méforme de Casey
3) le passage à vide de Ducati

Casey lui c'est un Pilote. Seul ce mec là est capable de piloter la moto la plus dure. Plusieurs se sont usés avec la Ducati sans résultat (Melandri, Hayden...).

Finalement c'est facile pour Valentino de gagner quand on a la meilleure moto et que le rookie de Lorenzo fait des conneries par excès de confiance
FLAGRANT DELIT DE MAUVAISE FOI !
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 20h51   #17
MEZURA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Quand on a le palmares de Rossi et ses stats, ce n'est pas par hasard.

Tu profite de la chance 1 saison... mais

8 fois champions du monde, plus de 100 victoires etc...

Il n'a plus rien à prouver.

C'est le meilleur, depuis longtemps, et maintenant, de tous les temps.

il n'y qu'une chose à faire : et Monsieur Rossi.
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 20h55   #18
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MEZURA Voir le message
FLAGRANT DELIT DE MAUVAISE FOI !
Je trouve le forum peu calme en ce moment. C'était pour mettre un peu d'animation.
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 20h57   #19
Froggy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MEZURA Voir le message
Quand on a le palmares de Rossi et ses stats, ce n'est pas par hasard.

Tu profite de la chance 1 saison... mais

8 fois champions du monde, plus de 100 victoires etc...

Il n'a plus rien à prouver.

C'est le meilleur, depuis longtemps, et maintenant, de tous les temps.

il n'y qu'une chose à faire : et Monsieur Rossi.

Tu as raison, il y a qu'une chose à faire : partir et laisser la place aux jeunes
  Réponse avec citation
Vieux 22/07/2009, 21h16   #20
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

hihihi, il veut foutre le feu, mezura!!! rossi a l'asile, ou quoi?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
allemagne, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh