MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Vos autres passions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2008, 14h47   #11
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Jack Voir le message
moi j'ai vendu de l'informatique pdt 25 ans et qd on vendait un PC on savait qu'il serait obsolete ds 6 mois
la techno evolue vite (trop?) et on peut tjrs attendre la nouveauté qui elle meme sera supplantée 12 mois apres
mais a un moment faut bien se lancer ....en connaissance de cause !
a part ca je vous lis avec interet et comme j'ai l'intention d'abandonner mon tube cathodique pour un écran plat , je suis super interessé !!!
Fonce Jack tu ne seras pas déçu, le Full HD c'est une tuerie
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 19h10   #12
grous
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

hello, je suis assez mordu egalement

j ai un HC compose pour le son d un ampli Onkyo et d enceintes JM Lab, et pour l image, d un plasma panasonic et d une PS3.

On peut dire ce qu on veut sur la VOD et ce qui se passera dans 5 ans, mais en 2008, un bon plasma et un blu ray, y a rien de mieux

G.
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 19h22   #13
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

...suis encore en 720p moi. Ca va douiller grâve pour upgrader le tout en Full HD...projo dans le salon + plasma dans la chambre.
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2008, 19h43   #14
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Khameron Voir le message
...suis encore en 720p moi. Ca va douiller grâve pour upgrader le tout en Full HD...projo dans le salon + plasma dans la chambre.
Bah oui c'est ca l'arnaque, il faut tout changer pour suivre la technologie.

Il te faut aussi des lecteurs DVD Blu ray pour avoir l'image qui ira avec ton projo et ton plasma.
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 15h50   #15
Mrkruguer
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
 
Avatar de Mrkruguer
 
 
Date d'inscription: octobre 2008
Localisation: Au Festival
Messages: 2 399

Par défaut

ben moi aussi je suis en 720p mais ca fait deja 2 ans et j'en suis tres content
lcd et home cinema samsung je suis pas pres de changer tout de suite dans 5 ans peut etre!!!
le prochain achat sera peut etre un camescop de meilleur facture que le mien
c'est pour filmer les balades moto et pourquoi pas les virées circuit!!!! certain on deja eu le plaisir de se regarder rouler et c'est tres sympa
Mrkruguer est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 16h43   #16
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Au vu du temps, j'ai fait la même manip, revendu mon plasma et racheté un 46 pouce lCD Samsung full hd, en 4 ans l'évolution est passé surprenante, par contre j'ai conservé le hom cinéma (ampli Denon enceintes k-bass).
  Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 18h25   #17
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Au vu du temps, j'ai fait la même manip, revendu mon plasma et racheté un 46 pouce lCD Samsung full hd, en 4 ans l'évolution est passé surprenante, par contre j'ai conservé le hom cinéma (ampli Denon enceintes k-bass).
Alors tu vois rien a voir, le full HD 127 cm Samsung est vraiment bluffant, moi aussi j'ai conservé le ONKYO et les enceintes Audience Nova et le Moscade Boomer.

Mais je trouve que les pistes des Blu ray sont meilleur que les DVD, le son HD est au top !
  Réponse avec citation
Vieux 08/01/2009, 10h20   #18
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Entre nos deux Hd il n'y a que 10 cm, à mon avis ça ne change pas la qualité de l'image, l'électronique qui est derrière est vraisemblablement la même.
Vivement qu'i refasse un peu plus chaud pour retourner faire de la mob, car la téloche ça va qu'un temps.
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2009, 18h19   #19
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Mouais le téléchargement... suis pas persuadé qu'en video à la demande l'image et le son soient aussi bon que sur un BlueRay... L'interet du BR, c'est quand meme une image HD pas trop compressée (contrairement à la VOD) et un son multicanal encodé sans perte.
Pour le moment suis pas encore passé à la HD, mais quand je vois la différence entre une piste sonore encodé DD et une en DTS (mi-debit dans le meilleur des cas) je ne me vois pas écouter un son qui ressemble à des mp3 sur un film upscalé...
Pour moi c'est ampli Yamaha (font de meilleurs ampli que leurs motos), enceintes Triangle et caisson Moscade sur un bon vieux cathodique Sony.
Et ce soir, je vais faire terroriser les voisins, parce que j ai bien envie de me faire un bon film!
V.
  Réponse avec citation
Vieux 05/02/2009, 01h04   #20
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Mouais le téléchargement... suis pas persuadé qu'en video à la demande l'image et le son soient aussi bon que sur un BlueRay... L'interet du BR, c'est quand meme une image HD pas trop compressée (contrairement à la VOD) et un son multicanal encodé sans perte.
Pour le moment suis pas encore passé à la HD, mais quand je vois la différence entre une piste sonore encodé DD et une en DTS (mi-debit dans le meilleur des cas) je ne me vois pas écouter un son qui ressemble à des mp3 sur un film upscalé...
Pour moi c'est ampli Yamaha (font de meilleurs ampli que leurs motos), enceintes Triangle et caisson Moscade sur un bon vieux cathodique Sony.
Et ce soir, je vais faire terroriser les voisins, parce que j ai bien envie de me faire un bon film!
V.

Passe au Full HD garde tes enceintes et ton caisson et achète un vrai ampli home cinéma
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
bluray, cinema, full, home

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh