|
15/03/2014, 13h45 | #1 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R312
|
joint echangeur de chaleur
Bonjour a tous
je parcours souvent le forum a la recherche d'info technique et de bonne idée ou pratique sont bien utile mais la je ne trouve pas , d’ailleurs les concessionnaire non plus j en est appeler deux je m'explique ma moto , F4 1000 r312 de 2007 j avez une légère fuite sous l’échangeur de chaleur je démonte ( facile ) et je m’aperçois que le joint avez été remonter avec de la pâte a joint moteur , pour moi il devrait pas y en avoir je retire le joint assez abimé et je me dit que je vais le changer mais il n'est pas sur les fiches les concessionnaire non a priori pas de fiche mieux faites que celle que l'on trouve nous même sur le net '' star twin '' une demande vas être faites a en Italie me dit t’ont un autre me dit , envoie le moi '' je connait un gars qui peut peut-être le refaire '' je me suis renseigner aussi de mon cote chez Michaux chailly pour ceux qui connaisse le joint peut-être refait a la cote et au dimension mais faut voir pour la chaleur si il vas tenir !!! et ces pourtant un joint comme sur les filtre a huile carré de section de 67x76x5 j ai fait tout les filtres un par un chez norauto pour comparer mais non aucun n'a le bon diamètre merci au expert de me donner leur avis a ce sujet je vous passe toute les moquerie au club une italienne sa ne sort jamais du garage elle dorment sous bâche les pièces sont introuvable çà coute la peaux des fesses et j en passent ps :comment ont affiche une photos ? http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ew/Forum02.gif |
15/03/2014, 14h56 | #2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
c'est bizarre, sous l'échangeur thermique les joints sont des toriques normalement
|
15/03/2014, 19h04 | #3 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
tiens, mieux que les vues Startwin et avec les vrai ref http://issuu.com/desmoworks/docs/2007-f4-1000-312-r
en effet, pas de trace de ce joint ni sur la vue du carter inf ni sur la vue de l'échangeur. cela veut dire qu'il est fourni avec l'échangeur de la même manière que le joint du filtre à huile, qu'on ne peut pas avoir seul.
16/03/2014, 21h32 | #4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R312
|
merci pour vos réponses
les fiches ce ressemblent beaucoup je comprend pourquoi il n'a pas été changer et remonter avec de la patte a joint si je trouve pas je mettrai un joint torique facile a trouver dans toute les dimensions mais j attend la réponses du concessionnaire qui doit ce renseigner en Italie et j ai encore beaucoup de pièces a recevoir car c’était le grand démontage d'hiver |
28/04/2020, 11h32 | #5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
F4 750 S 1+1 et F3 800 RC
|
salut a tous
je profite du confinement pour un nettoyage total de ma F4 750, et lors du démontage du bas de carénage j'ai également remarqué une légère fuite au même endroit que celle de rik51! a ton des nouvelles de ce joint ? V à tous |
Tags |
chaleur, echangeur, joint |
|
|