MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/02/2010, 17h29   #11
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Je vous met içi le mail de Bertrand Gold pilote essayeur moto revue :

"Bonjour tonio,
concernant le look de la nouvelle F4, je te laisse seul juge. En revanche, concernant la finition, je ne suis pas d'accord avec toi. A la vue des obligations commerciales et industrielles, parvenir à proposer leur F4 à 18 500€ pour un tel niveau de performance et de finition, je trouve cela plutôt habillement réalisé. Parce que oui elle est performante. Certes moins démonstatrive qu'une RSV4 ou une S1000RR côté moteur mais sacrément efficace. Que les choses soient claires: la nouvelle F4 n'a plus rien à voir avec l'ancienne. Bien moins caratérielle mais autrement plus facile et efficace, mille fois plus maniable et plus besoin de s'allonger dessus pour attraper les demi-guidons, je pense sincèrement qu'elle sera compétitive face au chrono (je ne suis jamais aller aussi vite à alméria). Je pense que l'ancienne tient une place à part dans nos salons perso et autres musées. La reine est morte, vive la reine! Cette nouvelleF4 est un outil de conquête pour MV. Et pour cela, elle ne s'adresse plus à la même clientèle. Moi je me vois bien faire une saison de vitesse ou les 24H à son guidon. Et puis un jour j'aurai une 750F4 '98 ds mon salon à côté de la V-Due!

Bye"




Voila, donc plus maniable, plus accessible, mais moins démonstrative, mais aussi donc plus performante au chrono.

A vous de voir moi je reste "old F4"

Maitenant j'espère que Bertrand a raison et que cette moto va permettre a MV de percer et de trouver une stabilité financière et commerçiale

Et pourquoi pas faire des coups d'éclat en compétition
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 17h49   #12
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Etonnant que la seule chose qui fait à peu près l'unanimité, je veux parler de la finition en très forte baisse ( je suis gentil dans mon expression!) soit un point de désacord pour Mr Gold ! Pour le reste je lui fais une totale confiance of course .
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 18h06   #13
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Etonnant que la seule chose qui fait à peu près l'unanimité, je veux parler de la finition en très forte baisse ( je suis gentil dans mon expression!) soit un point de désacord pour Mr Gold ! Pour le reste je lui fais une totale confiance of course .
C'est un journaliste qui parle aussi pour les marques moto, c'est a dire qu'il est conscient que pour faire des sous une marque ne peut vendre que quelque motos super bien fini pour vivre.

Le marché demande de se placer, c'est en cela que la baisse de finition justifie aussi le prix en baisse.

Mais je trouve que MV a loupé son coup, ils auraient mieux fait de faire la F4 avec des étriers moulé, sans traction control, sans Xénon et la sortir a 15000€ pour un produit d'appel

Et derrière faire une F4 jantes forgés, etriers monoblock, traction control, carbones, Echappement titane, fourche et amorto de meilleur facture, pour une moto a 24000€

Et la on restait dans le top
  Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 20h05   #14
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Et derrière faire une F4 jantes forgés, etriers monoblock, traction control, carbones, Echappement titane, fourche et amorto de meilleur facture, pour une moto a 24000€

Et la on restait dans le top
je suis d'accord avec toi sur ce point
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 20h28   #15
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
"Bonjour tonio,
concernant le look de la nouvelle F4, je te laisse seul juge. En revanche, concernant la finition, je ne suis pas d'accord avec toi. A la vue des obligations commerciales et industrielles, parvenir à proposer leur F4 à 18 500€ pour un tel niveau de performance et de finition, je trouve cela plutôt habillement réalisé. Parce que oui elle est performante. Certes moins démonstatrive qu'une RSV4 ou une S1000RR côté moteur mais sacrément efficace. Que les choses soient claires: la nouvelle F4 n'a plus rien à voir avec l'ancienne. Bien moins caratérielle mais autrement plus facile et efficace, mille fois plus maniable et plus besoin de s'allonger dessus pour attraper les demi-guidons, je pense sincèrement qu'elle sera compétitive face au chrono (je ne suis jamais aller aussi vite à alméria). Je pense que l'ancienne tient une place à part dans nos salons perso et autres musées. La reine est morte, vive la reine! Cette nouvelleF4 est un outil de conquête pour MV. Et pour cela, elle ne s'adresse plus à la même clientèle. Moi je me vois bien faire une saison de vitesse ou les 24H à son guidon. Et puis un jour j'aurai une 750F4 '98 ds mon salon à côté de la V-Due!

Bye"

Plutôt encourageant !

Dernière modification par Philippe ; 15/02/2010 à 20h31.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/02/2010, 22h00   #16
aldesign
Membre du Club
 
Avatar de aldesign
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 128

Par défaut

Idem pour les nouvelles brutale 1090, électronique dans tous les coins, amortisseur de direction, etc... pour un prix inchangé, cool, mais ils ont fait ça au détriment de la qualité, ce qui est un comble pour une marque qui véhicule une image de prestige
aldesign est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2010, 12h17   #17
zolive
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 RR
 
Avatar de zolive
 
 
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: Isére
Messages: 1 843

Par défaut

Voici la première vidéo de la nouvelle F4 2010 en action !

http://www.injectiontv.it/moto-1174.html
zolive est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2010, 12h23   #18
Guaille
Rang 6 - Gary Hocking
Bientôt F4
 
Avatar de Guaille
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: Brunelles (28)
Messages: 390

Voir ma localisation
Par défaut

sympa la vidéo...ça donne envie
Guaille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2010, 12h54   #19
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Guaille Voir le message
sympa la vidéo...ça donne envie
Tu m'etonnes, toujours aussi belle sonorité
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/02/2010, 14h07   #20
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
C'est un journaliste qui parle aussi pour les marques moto, c'est a dire qu'il est conscient que pour faire des sous une marque ne peut vendre que quelque motos super bien fini pour vivre.

Le marché demande de se placer, c'est en cela que la baisse de finition justifie aussi le prix en baisse.

Mais je trouve que MV a loupé son coup, ils auraient mieux fait de faire la F4 avec des étriers moulé, sans traction control, sans Xénon et la sortir a 15000€ pour un produit d'appel

Et derrière faire une F4 jantes forgés, etriers monoblock, traction control, carbones, Echappement titane, fourche et amorto de meilleur facture, pour une moto a 24000€

Et la on restait dans le top
Comme le fait Ducati.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2010, alméria, essais, officiels, presse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh