MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/02/2010, 14h49   #1
chrisK7
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut problemes sur F4

Salut a tous

Je poste pour raconter un peu ma vie et pour pousser une petite gueullante.

Je suis rentrer dans le monde MV depuis peu (Aout 2009) et depuis je commence a déchanter.
Apres 2 semaines de pure bonheur au guidon de cette machine (F4 1078 rr) que des galeres...
1mois et demi d'immobilisation pour cause de roue arriere qui se fait la malle (changement de roulement arriere), abandon d'un mauvais garagiste qui ne peut pas me changer les roulement en moins de 3 semaines.
Depot la machine chez un nouveau garagiste qui me change les roulements et disparitions de mes embouts de roues chez ce meme garagiste qui apparement me dit que la moto est arrivé sans
Visite chez un nouveau garagiste chez qui je pense resté mais qui me prends quand meme 160 euros pour le reglage de la becanne parce que je trouve qu'elle ne marche pas trop et en faite je m'aperçois apres reflection, lecture sur le forum et discussion que l'autre concessionnaire hors de paris a qui j'avais acheter un kit de debridage pour 1078 mais vendu un kit pour 1000R donc les cornets ne sont pas o bonnes dimensions.
Entre temps j'achete 1 premiere baterie car les demarrages sont de plus en plus délicats (en faite j'étais obligé de brancher des cables de batteries sur ma caisse pour la faire demarrer).
Apres 3 mois d'une utlisation pas trop reguliere la batterie me lache encore, j'appele le concess qui me dit que cela vient de l'alarme (MV Corse je precise).
Je decide m'acheter encore une batterie et je prends un chargeur parce que le chargeur MV ne charge rien.
Du coup 2 batteries a 120 euros + Chargeur a 80 euros

Je me fais arreter par les flics il ya deux semaines parce que mon garde boue se fait le malle. (ha oui, o faite pour remonter le garde boue parce que les vis de fixations s'était tirés, il faut demonter la roue donc passage chez le garage le plus proche qui par chance avait la clef speciale pour demonter la roue)

Samedi en rentrant d'une petite virée, je m'arrete a un feux mon pote tout heureux me dit: "Putain, chris tu perds ton clignotant arriere... ". et oui mon clignotant arriere droit se faisait la malle.!!!!!

Et pour couronner le tout, ce matin je me reveille a la bourre donc je decide de prendre la moto, et ben elle decide de pas demarer!!!!
ha oui j'oubliais c la deuxieme batterie que j'achete en plus d'un chargeur....

Bon voila, je me suis un peu vidé donc sa va mieux.

Demain je prends rendez-vous au garage pour une revision de fond!!!!


A CETTE 1078, ELLE EST JUSTE INGRATE, JE LA TRAITE CORRECTEMENT ET ELLE, ELLE S'EN FOUT

Bon je verrais bien ce que le concess va me raconter et surtout quand je vais la récuperer sachant que je sens que le roulement avant va me lacher dans pas longtemps.

PS pou PIOUPIOU: Pas de soucis elle sera ready on time pour le mois prochain
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 16h18   #2
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Triste tableau pour une entrée dans le monde MV ! Tellement de questions à se poser ! D'où vient cette machine , l'as tu eu neuve ? Qui l'a vendue ? Bref je comprends ta deception, mais la réalité est complexe et ces machines ne doivent en aucun cas être mises entre les mains de n'importe qui, même un mécano de bonne volonté! Bon courage quand même....... Il est vrai que roulement arrière qui rend l'âme, batterie vidée à cause de l'alarme ( à supprimer en urgence) sont des choses qui me paraissent naturelles, tout le monde sur ce forum connaît ces problèmes , en deux mots cela s'appelle l'expérience d'avoir une MV . Après ça roule comme une horloge ces petites merveilles !
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 18h58   #3
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par kwara69 Voir le message
Triste tableau pour une entrée dans le monde MV ! Tellement de questions à se poser ! D'où vient cette machine , l'as tu eu neuve ? Qui l'a vendue ? Bref je comprends ta deception, mais la réalité est complexe et ces machines ne doivent en aucun cas être mises entre les mains de n'importe qui, même un mécano de bonne volonté! Bon courage quand même....... Il est vrai que roulement arrière qui rend l'âme, batterie vidée à cause de l'alarme ( à supprimer en urgence) sont des choses qui me paraissent naturelles, tout le monde sur ce forum connaît ces problèmes , en deux mots cela s'appelle l'expérience d'avoir une MV . Après ça roule comme une horloge ces petites merveilles !


Ben voyons !!! Je vois que tu es positif Marco,c'est bien !!!
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 20h58   #4
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu n'as vraiment pas de bol avec ta becane, moi perso pas de soucis à part que ma batterie se vide, mais je ne l'utilise pas très régulièrement donc c'est normal pour une MV s'entend bien sur
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 21h27   #5
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Enlève l'alarme Christophe... çà sert à rien...!!! Cà ne va te causer que des problèmes, et il y en a déjà assez comme çà!?

L'histoire des cornets est pourtant CONNUS... Comment les concess peuvent encore faire des boulettes pareils???
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 22h39   #6
gianraph
Guest
 
 
Messages: n/a

Cool

si tu peux ,laisse le chargeur branché sur la batterie au garage !
  Réponse avec citation
Vieux 08/02/2010, 22h50   #7
chrisK7
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ouais l'alarme je vais la virer parce que je compte pas acheter une troisieme batterie.

Je vais la mettre sur chargeur.
Ok j'ai aussi lu sur un forum que les feux zenons pourrait poser des problemes au démarrage
Vous avez déja entendu sa??

Parce que oui je lui ai offert aussi des beaux xenons....

Je vais recontacter le concess qui m'a vendu les cornets parce que je lui avais préciser que j'avais une 1078....
  Réponse avec citation
Vieux 09/02/2010, 15h09   #8
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

... ca pique :] aussi verni que moi le poulpe !!
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2010, 13h15   #9
estragos
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs down pas de bol!!

c'est vrai que pour une première MV ç'est dure à encaisser tout ça!! surtout vu le prix...

Mais, tu vas voir que tous ces petits désagréments vont disparaitre et après c'est que du bonheur.

Elle reste quand-même la plus belle moto au monde(pour moi)!!
  Réponse avec citation
Vieux 19/02/2010, 15h00   #10
Master Vince
Modérateur
F4 750S - BRUTALE 910R - F3 800 RC
 
Avatar de Master Vince
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: HAUTE SAVOIE
Messages: 1 390

Voir ma localisation
Par défaut

Ouais pas cool!!
Comme toutes les divas elles sont assez delicates
Primo, tu ne peux rien faire avec la boulette du concessionnaire, des tacots y en a partout!
Secundo pour la batterie, laisse la charger en permanence, moi je fais ca avec toutes mes becanes, j'utilise OPTIMATE 4 et aucun souci a ce jour depuis 2 ans
Tertio, le roulement AR est la chose la plus débile qu'on puisse trouver sur une MV, faut faire avec, surtout si tu fais bp d'autoroute

Donc en somme rien de bien serieux mais ca m'a rappellé mes debuts avec MV donc peace
Master Vince est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
problèmes


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h43.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh