MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2008, 00h36   #11
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
j'ai 3 roulages de prévu en septembre, mais pourquoi pas venir en semaine a carole en septembre du 8 au 11 septembre le circuit est libre, donc si toi aussi , je viens avec mon 675 pour qu'on se tire la bourre avec ton F4, quand dit tu ???
Je verifie demain, mais le 12 je tourne a Croix c'est sur, le concess reviens le 2 je crois, ca risque d'etre juste pour choper un nouveau radiateur pour le 8 mais bon faut esperer...

Faut que je descende les chronos jusque 1"12 au moins avec le CB histoire de s'amuser

Y a de la place pour Croix, c'est avec le MS76, mais ca risque d'etre l'enfer en venant de Poitiers avec ta remorque

Tu me dis quand tu es sur, on s'arrange et je pose une journee
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 00h37   #12
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
Qui nous organise une sortie ? Les parisiens pour boire un verre ?
Philippe quand tu descends balance un message et on s'arrange surtout si t'es amene a bosser dans le coin...
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 00h39   #13
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Heu... comment dire... me reste pas beaucoup de points donc la F4 sur la route ben j'evite...
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 00h51   #14
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Croix en ternois c mort, trop loin pour moi, par contre carole no souçy, je dois équipé mon CB d'une ligne cup micron avec les platines qui vont bien pour une journée de roulage FFMC le 20 septembre, si ton radiateur est HS pour cette période je viendrai avec mon CB, on s'amusera, c'est l'important.
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 01h10   #15
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Croix en ternois c mort, trop loin pour moi, par contre carole no souçy, je dois équipé mon CB d'une ligne cup micron avec les platines qui vont bien pour une journée de roulage FFMC le 20 septembre, si ton radiateur est HS pour cette période je viendrai avec mon CB, on s'amusera, c'est l'important.
Le 20 ah oui! journee ici rail d'or tu la fais celle la? C'est a Carole avec une session special CB-ER6 etc?
Comme tu veux pas de souci pour moi de toutes facons je me lache tranquillou avec le CB, c'est costaud et se repare au tournevis et a la pince... J'ai tout en double, selecteur, leviers etc meme le guidon... et avec la licence j'ai le rapatriement B A N Z A I IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 01h27   #16
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Non le 1er je suis au vigeant, journée club, ensuite le 20FFMC, et le 21 open viegeant.

mais je te dis que je suis libre du 9 au 11 pour aller tournée au sessions libre, je viendrais avec le CB et la 675.

Appel moi j'ai peut être une solution pour ton radiateur de F4
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 01h44   #17
zebulonian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Non le 1er je suis au vigeant, journée club, ensuite le 20FFMC, et le 21 open viegeant.

mais je te dis que je suis libre du 9 au 11 pour aller tournée au sessions libre, je viendrais avec le CB et la 675.

Appel moi j'ai peut être une solution pour ton radiateur de F4
okok je te passe un coup de fil tout a l'heure dans l'apres midi...
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 09h56   #18
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ca papotte, ca papotte ici, mais y en a qui roulent?
Y en a que ça branche une tite virée dans la vallée de chevreuse? S'il y a des volontaires, rdv vers 19h au grand rond point de Saclay?
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2008, 10h26   #19
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bah oui, moi j'suis toujours partant pour un roulage ... en Cheuvreuse ou dans le Vexin ... (quand il fait beau et sec, je précise !)
Par contre étant dans le 95, c'est un peu short pour Chevreuse le soir en semaine ...
  Réponse avec citation
Vieux 01/08/2008, 00h34   #20
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

on parle de balade,je suis partant
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
sortie, vite


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h14.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh