MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2012, 11h32   #1
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut Coyotte moto

Salut la compagnie,

J'ai fait l'acquisition sur le Aie-phoune,de l'application coyote pour mes ballades a moto .
50€/an.

Est ce que certain d'entre vous l'utilise en mobylette,via le téléphone ou le boitier spécifique ? En êtes vous content ?
Mettez vous vos écouteurs sous le casque ou alors vous surveillez juste le signal lumineux ?

V a tous et Gaaaaz ...les beaux jours reviennent !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 13h38   #2
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Salut la compagnie,

J'ai fait l'acquisition sur le Aie-phoune,de l'application coyote pour mes ballades a moto .
50€/an.

Est ce que certain d'entre vous l'utilise en mobylette,via le téléphone ou le boitier spécifique ? En êtes vous content ?
Mettez vous vos écouteurs sous le casque ou alors vous surveillez juste le signal lumineux ?

V a tous et Gaaaaz ...les beaux jours reviennent !
rouler avec des écouteurs??? l'horreur!!! Tu n'entend plus le son de ta belle!!!
(et sous le cax... ca fait mal aux oreilles!)

Il suffit de rouler en respéctant les limitations de vitesses! lol
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 14h09   #3
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

comme dit précédement dikran , je roule avec l'evo6 bluetooth et iphone gps,radio,telephone , pour le bruit , ben , elle en fait tellement ma monture que même avec j'ai les oreilles qui tremblent !voir qui sifflent !pour le coyotte , pour en avoir utilisé un an , ça ne sert a rien , il t'avertira a tire l'arigot des dangers ,de contrôles a chaque coin de rues car beaucoup n'ont pas compris qu'il faut avertir le logiciel quand les controles ne sont plus en poste .......donc , ça va te rendre hystérique et nerveux , rien ne remplacera ta propre vigilence ...et ton respect des vitesses en agglomération , la ou tu te tapes le plus de contrôle par un beau jour d'été ,quand tout est calme sur une belle ligne droite ...avec au bout , une belle paire de jumelle!
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 14h32   #4
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Oui il n'y a rien de mieux que sa propre vigilance mais vous savez très bien que ça ne nous empêche pas de se faire péter au jumelle ou autre bruleur de permis !

En ville,je roule comme un vieux !je me fait dépassé par tout ce qui bouge.
Le coyote ne m’intéresse donc pas dans cette situation.

95% de mes sorties sont sur des petites routes de montagne.
J'en ai marre de me chier dessus pendant 3 jours après chaque sortie parce que j'ai un peux poussé ma machine sur une route ou y a pas un chat.
J'en ai marre d'avoir les yeux rivé sur le compteur a chaque fois qu'il y a un bout de ligne droite.
J'ai un pote qui viens de se faire lever le permis.
Adieu le streetfighter tout neuf !!
Ça ma décidé a l'acheter ce matin (le coyote) !Non pas parce que je roule comme un sauvage, mais vraiment pour les raisons cités plus haut.

Je préfère un bip qui ne sert a rien,plutôt que de me retrouver comme un gland avec les bleus au cul !
Dans les routes de campagne ou autres lieux chargé de virlos, je ne pense pas que le coyote bip autant qu'en ville ... ?!

Je viens de bricoler une fixation pour poser le téléphone sur le guidon avec oreillette blue touffe !

Je me dit que sur les routes de montagne il n y a pas 36000 endroits ou les flics peuvent se poster...quand ça sonnera ...faudra être attentif...encore plus.

Bref,je vais faire l’expérience ce week end voir si je me fait malgré tout fumé par un Bip bip ou si le coyote me servira.

Dede, le coyote ne t'a jamais sauvé le permis en 1 an ?
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 14h56   #5
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Salut Dikran

Comme Dédé, je trouve que çà rend nerveux ce genre de truc.

Je fais 50.000 kms / an en voiture et malgré un respect strict du code de la route (regulateur etc), je réussis encore à me faire niquer pour des betises à 5-6 km/h près.

A moto, j'essaie de n'ouvrir que quand je suis dans des endroits très reculés, mais j'ai pas une moto faite pour le 2++ non plus, çà aide.

Après dire que çà va sauver ton permis, pas sur, car à présent les controles se renforcent un peu partout, bientot les radars mobiles, les helicos, etc etc

Et une mauvaise rencontre dans la cambrousse tient surtout du bon vouloir des bleus en face (tu sais genre quand tu sors à l'agonie totale d'un virage et qu'ils sont juste devant toi )
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 14h58   #6
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

jamais , tu te rendras comptes de l'inefficacité de ce dispositif , ayant apris la plupart des endroits ou se cache les agents de forces de l'ordre , je roule avec un sixiéme sens ...a partir du moment ou j'ai le moindre doute , je lache la poignée ...je ne compte plus ces moments ....la derniére lors de notre rencontre , le copain n'avait rien vu , faut dire que le coffre de la voiture était ouvert dans l'autre sens avec une belle ligne droite mais 200 m plus loin , la c'était une autre histoire (trois motards , une clio rs bleu avec jumelles) donc aprés 20 appels de phare , le pot a ralenti...a temps !ici , comme ailleurs , c'est répression repression a part dans nos beau parc naturel ou tu peux te laché ...ils sont même dans les petits cols ou personne ne passent , nombre de motards se sont fait prendre ...
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 15h16   #7
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
jamais , tu te rendras comptes de l'inefficacité de ce dispositif , ayant apris la plupart des endroits ou se cache les agents de forces de l'ordre , je roule avec un sixiéme sens ...a partir du moment ou j'ai le moindre doute , je lache la poignée ...je ne compte plus ces moments ....la derniére lors de notre rencontre , le copain n'avait rien vu , faut dire que le coffre de la voiture était ouvert dans l'autre sens avec une belle ligne droite mais 200 m plus loin , la c'était une autre histoire (trois motards , une clio rs bleu avec jumelles) donc aprés 20 appels de phare , le pot a ralenti...a temps !ici , comme ailleurs , c'est répression repression a part dans nos beau parc naturel ou tu peux te laché ...ils sont même dans les petits cols ou personne ne passent , nombre de motards se sont fait prendre ...
des parcs naturels sans bleu? ou ça? Je suis preneur pour toutes infos...
Sinon il faut aller du coté de Sion peut être, mais dans le jura c'est ded pour se faire plaisir
  Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 15h26   #8
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

PFFFF...ça me fout les boules.
C'est pas que je pensais naïvement que ces pauvres 50€ allez me sauver le permis mais...j'avais un peux d'espoir quand même au moins pour un jocker!!

Avec la répression actuel + toutes les nouvelles saloperies qui vont arriver (radars tronçons,voiture roulante qui flash...) je me demande comment va t on faire pour continuer a rouler !?

Même dans les routes reculées ça va devenir chaud...

Je veux pas passer pour un caliméro sortit fraichement de l’œuf mais je me demande a quoi vont servir nos machines d'ici quelques temps ?!

Je ne suis pas un sauvage mais a chaque fois que je sort,c'est pour chercher du virlo et tartiner !!C'est tout ce que j'aime!
Je ne suis pas le seul dans ce cas la quand même ?!

Et la répression croissante avec tout les nouveaux dispositifs qui vont être mis en place... ... ça me préoccupe pas mal !!
Je cherche donc des solutions pour continuer a rouler un peux !

Je pense que si ça continue,je vendrais la brute pour une F4 de piste only.
Mais même cette solution me convient qu'a moitié...ce que j'aime c'est la route,mettre mon cuir et me balader au guidon de ma belle de suite.Les boules d’être obliger d'attendre le week end,chargé sa meule sur la remorque,rouler en bagnole,puis rebelotte au retour !

Qui ne fait pas un excès ou une petite violation du code de la route pendant une ballade de 2 ou 3 heures ?
Pas moi !Et ce,même si je suis extrêmement prudent !

J'ai vu 3 personnes proche perdre leur permis ces derniers jours...

Vous le savez comme moi,c'est extrêmement difficile de respecter les limitations a moto alors je pose la question :

A quoi vont servir nos motos a part a faire beau dans le salon avec un flicage pareil ??
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr

Dernière modification par dikran34brutale ; 04/06/2012 à 15h32.
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 15h31   #9
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par scarabe77 Voir le message
des parcs naturels sans bleu? ou ça? Je suis preneur pour toutes infos...
Sinon il faut aller du coté de Sion peut être, mais dans le jura c'est ded pour se faire plaisir
ça ,c'est comme les coins a champignons, tu en profites , tu en fait profité ceux qui viennent le jour même avec toi mais ça ne se dit jamais , on le garde précieusement !
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 15h34   #10
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par dede Voir le message
ça ,c'est comme les coins a champignons, tu en profites , tu en fait profité ceux qui viennent le jour même avec toi mais ça ne se dit jamais , on le garde précieusement !

Dede c'est pas le genre de mec a donner l'adresse de son dealer !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
coyotte, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h24.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh