MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/11/2008, 22h57   #21
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bah, les nouveaux modèles de radiateurs, non?
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2008, 23h10   #22
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par nikkoxx Voir le message
bah, les nouveaux modèles de radiateurs, non?
pourtant je croyais que tu etais au courant
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 11h58   #23
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
... ne vous inquietez pas une solution vous sera propose.
Moi ce qui m'agace un peu, c'est que ça fait déjà 6 mois que tu en parles sur tous les Forum, alors pour ce qui est d'attendre c'est déjà fait.
Je ne comprend pas bien pourquoi tu continues à nous en parler si c'est pas possible d'en avoir ... si ce n'est pour faire monter la pression de tes négociations ??
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 13h00   #24
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

je comprend ton agacement sinclar, je vais d'explique pourquoi depuis 6 mois il n'y a eu pas de vente de la pieces: 1,certain concess et revendeurs voulaient vendre la piece avec des enormes marges, pour moi c'est non.2 certain concess et revendeurs n'ont dit qu'ils en avaient rien a faire du fait que pendant la garantie c'etait gratuit... et apres la garantie les possesseurs de MV acheteront des radiateurs neuf pour moi sa ma fait rire.3 si je trouve personne a mon gout pour les distribuer, les pieces de renfort ne seront jamais vendu
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 15h18   #25
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ok, thanks pour les précisions, c'est plus clair ainsi
Maintenant pour tout te dire, je voyais ça de façon plus simple, comprendre que si on attend certains petits malins qui ne pense qu'a s'en foutre plein les fouilles et dont la passion est un mot qui n'évoque pas grand chose, on est pas prêt d'y arriver ... moi je voyais ça plus simplement : t'as une solution qui intéresse certains gars comme moi, on s'adresse à toi directement "à titre de dépannage" entre motards et on fait nos histoires ensembles, ça me parraissait plus simple et convivial que de mettre je ne sais quel intermédiaire dans la boucle qui n'aura certainement pas les mêmes intentions que nous ... (ce n'est que mon avis)

Enfin, si tu ne trouvais pas de "distributeurs", cela veut dire que ça serait encore les utilisateurs qui en seraient pénalisés ... Ils me gonflent vraiment les marchands de fric du réseau MV (c'est hélas le problème de la distribution en générale en France)
Vivement qu'Harley remettent de l'ordre dans tout ça ...

Dernière modification par Sinclar ; 02/11/2008 à 15h27.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 15h44   #26
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
pourtant je croyais que tu etais au courant
de quoi?
+1, sinclar, tout est dit...
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 17h56   #27
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sinclar Voir le message
Ils me gonflent vraiment les marchands de fric du réseau MV (c'est hélas le problème de la distribution en générale en France)
le reseau MV a mon avis est bien,la question qui devrait etre pose qu'est ce qu' a fait le concess qui ta vendu ta moto quand elle eu ce probleme? tu verras apres reflextion qu'il sont pas tous pareil, quand pense tu?
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 20h47   #28
reg
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
 
Avatar de reg
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206

Par défaut reparation

moi aussi , je pensais qu'entre motard , et notamment entre MViste on s'entraidait , pas besoin de distributeur....
mais s'il faut attendre 6 mois pour enfin savoir que personne ne la fournie, et bien , tant pis , je continuerais a faire des soudures a froid...
moi , jme suis fait pas mal de pote en mv , et si jamais je peux en dépanner , je n hésite pas...
sur ce , bon courage pour tes négociations, mais de toute façon, je n en achèterais pas chez un concessionnaire.
merci quand même.
reg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 20h57   #29
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1, reg
pour le réseau, oui, oui, bien sur, la soudure...
sinon, alors, ces nouveaux radiateurs renforcés, pas efficaces? avez vous eu des soucis avec? je serais curieux de connaitre vos expériences sur ce sujet. sinclar? reg?
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 21h17   #30
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Wink

Citation:
Envoyé par reg Voir le message
moi aussi , je pensais qu'entre motard , et notamment entre MViste on s'entraidait , pas besoin de distributeur....
mais s'il faut attendre 6 mois pour enfin savoir que personne ne la fournie, et bien , tant pis , je continuerais a faire des soudures a froid...
moi , jme suis fait pas mal de pote en mv , et si jamais je peux en dépanner , je n hésite pas...
sur ce , bon courage pour tes négociations, mais de toute façon, je n en achèterais pas chez un concessionnaire.
merci quand même.
Attend mon vieux Reg, je connais bien la soudure et il est sur un truc, il ne peux vous en dire plus.

T'inquiète
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
radiateur

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh