MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/06/2014, 18h03   #21
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 208

Par défaut F3

Pour Dijon, garde le rapport d'origine avec une dent en moins ce sera rupteur sur toute la ligne droite.
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 18h26   #22
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

avec le -1 effectivement pas besoin de retomber le premier rapport (si tu restes d'origine si par contre )
et la prochaine fois je teste le -2 la-bas
(cette saison je n'y etais allé que pour ne pas arriver "froid" a dijon )

edit je sais j'ai testé ^^ (et c'est ce que j'ai marqué pour dijon l'origine )
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 20h13   #23
rom91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Question sans trop de rapport , pour les pistards. Je viens de changer mes commandes en inversées, mais le shifteur ne passe pas, est ce que d'origine le shifter mv fonctionne en inversée ? Merci.
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 21h39   #24
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

non celui d'origine ne fait que push

pour un push and pull il y a hm et cordona (d'autres s'y sont peut etre mis)

j'ai longtemps attendu hm (qui etait le seul a faire du strain jauge ) mais ils n'ont pas sorti de reference pour la f3 , j'ai donc pris le cordona (chez ul'team bike) et franchement je n'en suis pas deçu (il n'a pas le reglage du temps de coupure (mais de toute façon je ne voulais pas jouer a trop le racourcir (surtout avec la boite (perfectible) qui equipe nos machines (adorable malgré leur petit defauts [coeur]) ))

et je suis en inversé aussi (et perso je trouve que c'est un vrai plus (meme a ledenon qui tourne a gauche et ou les retrogradage sur l'angle auraient pu etre delicat en inversé .il n'en a rien été ))
  Réponse avec citation
Vieux 05/06/2014, 22h51   #25
rom91
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci de ta réponse valentin,

Bon bha du coup je vais rester en classique pour le moment , car remettre 300 euros ça pique ... Dommage par ce que ça commence a me gonfler d'être en classique... Et bien d'accord avec toi , c'est un vrais plus pour nos machine aux boite très dure. Tiens et autre petite question le traction contrôle tu le met sur quel positions toi?

Dernière modification par rom91 ; 05/06/2014 à 22h56.
  Réponse avec citation
Vieux 15/06/2014, 17h43   #26
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

alors hier avec -1 en sdb à Ales, la F3 passe partout en 3....voir en 2 à certains moments pour pinailler, même dans l'épingle!
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2014, 20h16   #27
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

@rom91 au debut je m'etait mis en position 2 sur l'anti patinage , et ça m'a sauvé les vie dans la grande descente de Pau , et du coup j'suis resté un moment comme ça (ça me rassurait ), mais bon ça faisait galerer pas mal lors des changement d'angles , et je suis donc passé a 1 , mais ça ne changeait pas grand chose , donc maintenant j'ai tout deconnecté et ça va nickel
en gros dans les chicanes rapides de magny cours , ou en sortie de fer a cheval a ledenon , lors de la remises des gazs , sur le "paf" , bin la moto "engorgeait et mettais du temps avant de vraiment mettre les gazs comme demandé :s , les secondes s'envolaient a la pelle .... maintenant c'est nickel

Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
alors hier avec -1 en sdb à Ales, la F3 passe partout en 3....voir en 2 à certains moments pour pinailler, même dans l'épingle!
en moins 1 , t'es sensé aussi passer la 4 dans les deux lignes droite , et passer la deux avant le premier gauche , ainsi que juste avant le second (gauche) (et effectivement plus besoin de tomber la 1 a l'epingle comme en demul' d'origine)) et oui le reste en 3 ;p
mais bon ça meriterai sur ales de tester encore un poil plus court , car il y a deux trois relance , ou on se retrouve dans une zone de regime moteur un peu creuse
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2014, 00h22   #28
r6batp
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
Avatar de r6batp
 
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 71

Par défaut

Citation:
Envoyé par juju34 Voir le message
moi je tourne en -1 en PSB avec la F3 et c'est nickel....surtout grâce à l'allonge dans les hauts régimes.
avec la b3 à Ales.....je ne descendais jamais en dessous de la troisième, sinon c'est wheeling à toutes les sorties de courbes, mais avec la F3, je pense que ce sera en deux, pas en un.
as tu des problèmes avec l'électronique en ayant fait -1 en PSB????
r6batp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2015, 20h11   #29
sebh68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Je relance le sujet!

Je viens de profiter d'un passage en concession pour faire change le pignon.
J'avais lu les 2-3 remarques sur ces soit-disant soucis mais pour la F3 au final ça dit quoi? Jules Cluzel est en démul d'origine?

Le point que que je n'ai pas vu abordé c'est celui du compteur. Le capteur de vitesse est à la roue ou en sortie de boîte? En gros faut corriger la vitesse ou pas?
  Réponse avec citation
Vieux 01/02/2015, 20h28   #30
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

non, pas de soucis, je suis en -1 psb, et zéro problèmes.
normalement, le capteur de vitesse est à la roue.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
changement, démultiplication, f3

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh