MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/07/2014, 13h54   #11
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le pilot road3 est fait pour enquiller les bornes...Moi qui cherche à remplacer mon pirelli rosso corsa ( arrière) je ne mettrais jamais un pneu comme ca sur une moto sportive .Ou alors juste pour faire de l'auto(c)route mais je me serais trompé de moto à l'achat
  Réponse avec citation
Vieux 31/07/2014, 22h12   #12
yankee
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 800 italia
 
Avatar de yankee
 
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Reims
Messages: 1 965

Par défaut

Le pilot road 3 n'est pas un pneu pour hyper sport
yankee est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/07/2014, 23h04   #13
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Citation:
Envoyé par yankee Voir le message
Le pilot road 3 n'est pas un pneu pour hyper sport
Il voulait dire le power cup... Power 3 pour rouler tout les jours et éviter de se prendre un camion sous route mouille ,power cup pour prendre son pied sur route sèches , ce pneu il adhère sur la route comme une tique sur un cleps !
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/08/2014, 21h27   #14
kasabian
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par manuninjamoto Voir le message
Après discussion avec Sébastien, le patron de Hors Piste, j'ai mis un Michelin Pilot Road 3. On verra à l'usage.
Alors ce pneu, comment il se présente?
Pour moi c'est plus un routier comme le angel.

Le sportsmart ne convient super bien. Il a parcouru 3500 km et je le trouve pas très usé, un peu plus que la moitié.
  Réponse avec citation
Vieux 18/08/2014, 23h21   #15
dede
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de dede
 
 
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594

Par défaut

Power 3 , ou power 4
( évolution du 3)80 % route -20% piste
4000 à 5000 kilomètres en moyenne ,gomme dure avec nervure et dessins facilitant l'évacuation de la pluie , pour prendre sa monture toute l'année sans se soucier du temps , pneu gonfle à 2,1 bars , avant et arrière .

Power cup et power slick-
100 % piste ,gomme très tendre 2000 kilomètres fait pour la piste ou les conduites ultra sportive sur temps sec, quasiment plus de nervures, conduite sous la pluie casse gueule .une fois la gomme chauffée , la moto se met sur l'angle avec une facilité surprenante , pneu gonfle à 1,9 bars avant jusqua 1,6 à l'arrière pour avoir plus de contact au sol.

Supersport
- 50% piste-50% route ,compromis entre les deux avec un mélange de gomme tendre sur les côtés et dure sur la partie centrale pouvant faire 3000 kilomètres ,pneu rond . juste un peu plus de nervure mais conduite sous la pluie risquée .2,1 bars à l'avant et 1,9 à l'arrière pas moins .

Pour finir , je pense pas que sur de telle machines il faille utilise des pneu passe partout , je vois pas bien l'intérêt à part peut -être dans le cas ou on est pas fait le bon choix de machine tout simplement , l'idéal à ce moment la c'est d'avoir la mule pour les jours de pluie et la mv pour asticoter les virages par beau temps !
dede est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
675, angel, f3, pirelli


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h57.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh