MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/11/2015, 19h23   #11
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par jiji6868 Voir le message
Merci pour le lien !
Pour le coup, je pense que cela ne sera pas super difficile à faire passer pour un vice caché... Je sais que mon concessionnaire est en contact avec Raffin qui a été le dernier à voir la moto avant la vente, ils essaient de m'aider comme ils peuvent aussi

Par contre, j'ai bien l'acte de vente, juste que le vendeur préparait son déménagement quand il a vendu la moto à un pigeon (moi). J'ai toujours son tél, mais si je l'appelle pour lui demander sa nouvelle adresse, il va se douter d'un truc
géolocalise son tel et on y vas à 20 on lui pete la gueule et on lui prend 5000 euros et plus si affinité
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/11/2015, 21h17   #12
fab60
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
Avatar de fab60
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269

Par défaut

Merde bofrero, c'est abracadabrantesque ce qu'il t'arrive. Je suis dégouté pour toi.

J'espère que ton assistance juridique va pouvoir t'aider. T'as vraiment pas d'bol.
fab60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 03h27   #13
nox
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de nox
 
 
Date d'inscription: mars 2010
Messages: 454

Par défaut

Citation:
Envoyé par ex-xt Voir le message
comme dhud et eco
expertise indispensable même si il faut raquer en plus
-attaquer l'ancien proprio pas net, y compris judiciairement, après avoir tenté l'amiable ( ça peut marcher surtout avec l'expertise)
-demander un courrier circonstancié au con$$ ( là quand même perso je suis assez surpris qu'ils n'aient rien vu avant si ils CONNAISSENT la machine, et sont des bons , expérience de 40 piges )
-les assurances ont un service juridique
- contacter MV france
tout ça en recommandé bien sur
t'accrocher aux branches l'ami

Une moto qui a plus de dix ans et 23000 kilomètres tu veux que le sav mv France fasse quoi?
nox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 09h33   #14
fab60
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
Avatar de fab60
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269

Par défaut

Citation:
Envoyé par nox Voir le message
Une moto qui a plus de dix ans et 23000 kilomètres tu veux que le sav mv France fasse quoi?
Il a pas tord ! Déjà qu'ils prennent pas en garantie les problèmes de HUB sur le anciens modèles
fab60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 11h50   #15
juju0669
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1090 RR Corsa
 
Avatar de juju0669
 
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Ardeche
Messages: 1 525

Par défaut

Citation:
Envoyé par fab60 Voir le message
Il a pas tord ! Déjà qu'ils prennent pas en garantie les problèmes de HUB sur le anciens modèles
Ouais, c'est pas faux.
juju0669 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 11h58   #16
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut action

C'est surtout l'ancien proprio qu'il faut "viser" via ces courriers .
Informer MV fait partie de ces démarches
Et, je persiste, un bon mécano se serait probablement douté de quelque chose sur cette machine, AVANT de casser le moulin .
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 12h03   #17
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

rien n'était prévisible puisqu'elle tournait normallement au moment où tu l'as achetée(et ni le vice caché ni l'obligation de conseil de quiconque ne pourra être mis en avant)et malheureusement,tu ne peux plus grand'chose et tu vas user le soleil en te lançant dans des procédures longues et couteuses qui ne bénéficieront qu'aux avocats
Je suis par ailleurs d'accord avec ce qui a été dit plus haut:sur des cas évidents,il est déjà difficile d'avoir réactivité et gain de cause,alors pour une MV de cet âge/km et impliquant un si grand nombre d'intervenants....désolé pour toi!
Euh,je viens de relire ton topic,et le seul qui peut être incriminé et le dernier qui t'a conseillé et effectué le jeu aux soupapes car c'est après avoir "opèré" au cœur du haut moteur que le problème a eu lieu...mais en tout état de cause,bon courage!
(Demandes à Gaylord de te la réparer)

Dernière modification par Abyss88 ; 21/11/2015 à 12h10.
  Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 12h20   #18
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
rien n'était prévisible puisqu'elle tournait normallement au moment où tu l'as achetée(et ni le vice caché ni l'obligation de conseil de quiconque ne pourra être mis en avant)et malheureusement,tu ne peux plus grand'chose et tu vas user le soleil en te lançant dans des procédures longues et couteuses qui ne bénéficieront qu'aux avocats
Je suis par ailleurs d'accord avec ce qui a été dit plus haut:sur des cas évidents,il est déjà difficile d'avoir réactivité et gain de cause,alors pour une MV de cet âge/km et impliquant un si grand nombre d'intervenants....désolé pour toi!
Euh,je viens de relire ton topic,et le seul qui peut être incriminé et le dernier qui t'a conseillé et effectué le jeu aux soupapes car c'est après avoir "opèré" au cœur du haut moteur que le problème a eu lieu...mais en tout état de cause,bon courage!
(Demandes à Gaylord de te la réparer)

Au moment où il l'a acheté elle ne tournait deja pas rond apparemment.
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 12h23   #19
jiji6868
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 40

Par défaut

Citation:
Envoyé par Abyss88 Voir le message
rien n'était prévisible puisqu'elle tournait normallement au moment où tu l'as achetée(et ni le vice caché ni l'obligation de conseil de quiconque ne pourra être mis en avant)et malheureusement,tu ne peux plus grand'chose et tu vas user le soleil en te lançant dans des procédures longues et couteuses qui ne bénéficieront qu'aux avocats
Je suis par ailleurs d'accord avec ce qui a été dit plus haut:sur des cas évidents,il est déjà difficile d'avoir réactivité et gain de cause,alors pour une MV de cet âge/km et impliquant un si grand nombre d'intervenants....désolé pour toi!
Euh,je viens de relire ton topic,et le seul qui peut être incriminé et le dernier qui t'a conseillé et effectué le jeu aux soupapes car c'est après avoir "opèré" au cœur du haut moteur que le problème a eu lieu...mais en tout état de cause,bon courage!
(Demandes à Gaylord de te la réparer)
J'espère que cela n'est pas le cas... Acheter une moto avec un moteur sans numéro de série est un vrai problème en soi. Le vendeur n'en a pas le droit, à moins de me tenir informé et encore... De plus, ce moteur montre de manière évidente des traces d'un démontage précédent par un goret, ce qui ne figure pas dans mes factures non plus, et les pistons sont presque neufs et certainement pas en rapport avec le kilométrage de la moto... Si ça ne correspond pas à du vice caché, bein la procédure n'aboutira pas c'est otu

Je peux avoir toutes les factures d'entretien du monde, si le moteur dessus ne correspond pas, je l'ai dans l'os bien profond

De toutes façons, quoi que je fasse, je ne pourrais pas être plus perdant qu'aujourd'hui... J'ai une protection juridique, c'est mon dernier recours pour essayer de pas y perdre toutes mes plumes !
jiji6868 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/11/2015, 13h17   #20
ex-xt
Rang 6 - Gary Hocking
B800
 
Avatar de ex-xt
 
 
Date d'inscription: août 2015
Localisation: Landes
Messages: 157

Par défaut doute ?

Comme disait un instructeur de SD ," quand t'as un doute, y'a pas de doute"
En gros si ton détecteur a ziglotrons clignote avec un gus pour une vente ou autre , bah n'achète pas . ou dans d'autres cas ( vécus ) dégage . vite
__________________
pas de bons pilotes que de vieux pilotes
ex-xt est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
750, brutale, cassé, chez, concess, moteur, révision, suite

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh