MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/09/2010, 21h08   #11
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci au Doc et Snowstar qui unanimement m'ont donné le nom DU concess passionné.....

Merci
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 21h19   #12
supermoto31
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Sauf que je préfère Monica Belluci à une "nageuse est-allemande" et une MV à une BMW...
Sauf que tout le monde va chercher à te prendre ta Monica alors que ta nageuse est-allemande c'est autre chose...
  Réponse avec citation
Vieux 28/09/2010, 22h12   #13
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par supermoto31 Voir le message
Sauf que tout le monde va chercher à te prendre ta Monica alors que ta nageuse est-allemande c'est autre chose...
Faut jurer de rien, il y a des pervers...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2010, 16h24   #14
pioupiou
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
 
Avatar de pioupiou
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251

Par défaut

Je ne vois pas pourquoi nous ne devrions pas nommer le concessionnaire... ou plutôt devrais je dire le voleur qui fait un pareil travail!!!

C'est tout simplement honteux de travailler ainsi et de traiter des clients comme cela...!!! Il n'a pas besoin de bosser ce type là!!!

il faut denoncer ce type d'abus... avec le net, l'info se propage comme une trainée de poudre. Des gens comme cela n'ont pas le droit de toucher à une moto. On risque nos vies tout de même!!!

Le service chez BMW... rien n'a dire. Et pour cause les concessionnaires font l'objet de contrôles très sévères de la part de la maison mère. Passage de faux clients pour évaluer le service, l'accueil etc... Je ne vous parle pas du rapport qu'il font après et des conséquences...

Le problème avec les italiens c'est qu'ils sont des maestro de la technique... mais pas des vendeurs...!!!
Les Français sont encore différents... ils ne savent que faire marcher leurs langues... blablablabla...
Mais ou sont les vrais professionnels???
pioupiou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/09/2010, 20h35   #15
supermoto31
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour ma part je crois au contraire que les Italiens sont de bons vendeurs pour les côtoyer régulièrement dans mon activité professionnelle mais après il n'y a plus rien ni personne.

Le SAV en Italie c'est facultatif et ce quel que soit le prix de l'investissement.

C'est le gros problème ils sont sympathiques et dans le travail nous sommes très différents.

Sans tout dévoiler et en restant le plus vague que possible; dans un domaine ou la sécurité doit primer avant tout les italiens n'ont pas la même perception que nous mais pour autant ils ne s'en moquent pas : c'est vraiment une question d'attente qui est différente.
  Réponse avec citation
Vieux 29/09/2010, 21h01   #16
anthony49
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
Idem pour moi.
Un concessionnaire compétent et honnête et ça roule.
Je me tape 600 kms aller et retour pour aller là ou je ne suis pas déçu et toujours bien reçu. En plus il est pas plus cher au contraire.

Il faut savoir une chose et casser le mythe BMW. Leurs motos ne sont pas plus fiables que les MV bien au contraire.
Par contre leur SAV est au top et le client ne s'aperçoit pas de l'entretien qui est réellement effectué car pas un mot là-dessus.
Ils savent ce qui va merder et c'est changé sans tambour ni trompette.
Le prix du SAV est compris dans l'achat et bien fait par la suite.
Si vous avez un pote qui travaille dans une concess BM demandez lui comment ça se passe.
C'est tout à fait cela... et pour l'avoir entendu de la bouche d'un concess béhème... quand un gars te dis: "ma béhème elle a 150 000 kms... jamais un problème ..." il ne se doute pas de ce qu'ils ont fait dans l'arrière boutique: car les motos désossées sont mise à part chez les concessionnaires Bavarois... comme tu dis le doc: Le prix du SAV est compris dans l'achat !!
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 15h54   #17
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Réellement merci pour toutes ces réponses et avis.

J'ai un vrai vrai dilemme : J'ai craqué pour votre diva. En tout point. Maintenant faisant quand même entre 10-12 000 kms par an, j'ai pas envie de galérer avec des concess sans foi ni loi. Avenue de la Grande Armée, sympas, mais des tarifs prohibitifs dans la zone et quelle que soit la marque. Dément et j'ai pas un droit de tirage illimité sur la banque de France....

Akrobike connait pas. J'en ai pas entendu que du bien
Paris nord moto. J'accroche pas... sauf avis contraires.....
Donc dans Paris ça parait vraiment difficile

Les seules éloges unanimes concernent la région de Chalon. Mais chalon 550 bornes pour une révision, je vous jure j'ai pas la foi.... Pour la révision des 1000, je fais un AR chalon/paris/chalon.... non c'est n'importe quoi.

C'est frustrant ! Et décevant

A vous lire, je prends une S1000RR et basta. Alors même que si la moto est excellente, elle reste somme toute bien moins bandante que votre diva.

Tout cela pour des politiques de SAV un peu désastreuses... exception faite des bavarois

PS : Pioupiou t'inquiéte, ce concess du 78 va en entendre parler.....
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 21h10   #18
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par pioupiou Voir le message

Le problème avec les italiens c'est qu'ils sont des maestro de la technique... mais pas des vendeurs...!!!
Les Français sont encore différents... ils ne savent que faire marcher leurs langues... blablablabla...
Mais ou sont les vrais professionnels???
le vrai probleme des italiens, ils font de tres bon produits manucfactures et de tres bon vendeurs, mais un SAV digne d'un roman... Pour les français tres pingres et ...
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 21h19   #19
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La soudure, après avoir lu tes beaux messages sur ce forum

Tu m'as l'air du boulet prétentieux de ce forum, et comme je suis un petit franchouillard et pingre, je vais te donner raison... et te laisser écrire ton roman tranquille.

On croit souvent que c'est la raquette qui fait le joueur de tennis, ou la moto le pilote, mais non, un con même sur une MV reste un con

Dernière modification par Salomon Kane ; 02/10/2010 à 21h23.
  Réponse avec citation
Vieux 02/10/2010, 21h26   #20
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Salomon Kane Voir le message
La soudure, après avoir lu tes beaux messages sur ce forum

Tu m'as l'air du boulet prétentieux de ce forum, et comme je suis un petit franchouillard et pingre, je vais te donner raison... et te laisser écrire ton roman tranquille.
merci l'ami, c'est mon avis, mais venant d'un neophyte je vais te laisser grandir un peu et on verra
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
aprilia, avis, réseau


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h31.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh