MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2009, 18h57   #21
Degonc
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est vrai que c'est sympa sans les clignos d'origine, mais le suiveur à du mal à distinguer le clignotant, alors en plus cligno+frein = on voit rien du tout.
De plus ces pièces adaptables ne resistent pas à la chaleur des pots de la F4.
Le mien je l'ai viré les fils de la douille adaptable s'étaient dénudés (fondus), total fusibles cramés les uns après les autres car le + touchait la masse...remorquage dimanche après midi foutu etc...
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 19h02   #22
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

on s'en fou des hommes en bleu, ils nous font assez c...r comme ça!!!!


une moto c'est beau quand ya pas deux grosses verrues qui sortent de chaque côtés, pour moi on doit allier sécurité et esthétique, surtout sur une Mv, les clignos sont trop gros

alors, je pense qu'il faut quel que soit le type de cligno avoir les yeux sur les rétros quand on tourne à droite ou à gauche pour bien vérifier qu'un caisseu ne vous colle pas le train

Dernière modification par weapon ; 28/05/2009 à 19h18.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 19h08   #23
steph56
Rang 4 - Mike Hailwood
910R
 
Avatar de steph56
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Là
Messages: 1 384

Par défaut

[quote=weapon;14298]on s'en fou des hommes en bleu, ils nous font assez c...r comme ça!!!!


Oh !! toi tu va avoir des problémes ......

Dernière modification par steph56 ; 28/05/2009 à 20h37.
steph56 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 19h11   #24
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
j'ai le system sur la brutale, très jolie mais dangereux puisque de jour on ne voit rien, de nuit c'est efficace et superbe

Mais je m'en fout je met jamais les clignotants je sors le bras
Totalement d'accord avec toi, moi aussi je sors le bras quand ça me semble périlleux ou justifié (mon père le faisait aussi quand j'étais assis sur le biplace du flat, il y a longtemps).
C'est vrai que de toute façon, comme le dit Mitsucat les caisseux ne se préoccupent pas franchement de nos clignos de jour. la nuit, ça marche nikel et c'est le principal (le bras la nuit, c'est pas top).
Et j'ai remarqué un truc, depuis que je roule en MV, j'ai même des bonjours de la gendarmerie motorisée ce qui ne m'est jamais arrivé sur une japonaise.
Alors à admirer la MV, on oublie les clignotants.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 19h39   #25
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MK1 Voir le message
Totalement d'accord avec toi, moi aussi je sors le bras quand ça me semble périlleux ou justifié (mon père le faisait aussi quand j'étais assis sur le biplace du flat, il y a longtemps).
C'est vrai que de toute façon, comme le dit Mitsucat les caisseux ne se préoccupent pas franchement de nos clignos de jour. la nuit, ça marche nikel et c'est le principal (le bras la nuit, c'est pas top).
Et j'ai remarqué un truc, depuis que je roule en MV, j'ai même des bonjours de la gendarmerie motorisée ce qui ne m'est jamais arrivé sur une japonaise.
Alors à admirer la MV, on oublie les clignotants.
J'espère que vous roulez plus vite que les autres motos et que personne ne vous double...
Sortir le bras? le droit aussi?
C'est beau, c'est vrai, mais pas adapté à un usage route à mon avis.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 19h57   #26
revedegosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

pour tenter d'allier esthétisme et sécurité, j'ai monte des clignos rizoma cristal sur un support de plaque de la même marque

c'est petit, joli (a mon goût) et respecte les différentes fonctions lumineuses (clignos, stop, etc ...)

personnellement j'aime pas trop les tout intégrés, mais chacun a le droit de faire ce qui lui plaît sur sa machine
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 20h15   #27
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Au final chacun fait comme il lui plait, comme disait un grand motard du nom de Coluche "on mélange pas l'égout et les couleurs"
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 21h57   #28
reg
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
 
Avatar de reg
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206

Par défaut rizoma

voilà une photPièce jointe 140o du cul de ma belle , avec support MELOTI et cligno RIZOMA.

Dernière modification par reg ; 23/05/2018 à 15h35.
reg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 22h13   #29
MAMBA
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par weapon Voir le message
j'ai acheté un feux avec clignos intégrés et le clignotement et trop rapide, je comprend pas, maestro en a acheté un et le clignotement est régulier, les boules quoi!
Il m'est arrivé la même chose j'ai du changer ma centrale clignotante.
  Réponse avec citation
Vieux 28/05/2009, 22h16   #30
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par reg Voir le message
voilà une photPièce jointe 140o du cul de ma belle , avec support MELOTI et cligno RIZOMA.
Joli le support Melotti, mais un peu lourd je trouve... les clignos sont trop petits sur mon ecran... par contre la plaque on la voit bien!!
Comment ça elle est pas homologué ma plaque? c'est pourtant la meme taille que sur le cyclo de mon voisin
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
arrière, clignos, feux, intégrés


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh