MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/05/2016, 22h25   #1
GascognyWinemaker
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut B3 2016 - Qui roule déjà avec?

Salut amis MVistes et ceux qui sont en attente de l'être,

Nous sommes un certain nombre ici à attendre de recevoir nos Brutale dont la livraison est sans cesse repoussée mais est ce qu'un de nous a reçu sa Brutale 2016?

Si quelqu'un l'a reçu, peut il nous parler de sa moto et de ses impressions dessus, on a tous du regarder 15 fois les vidéos des essais des journaleux mais j'aimerai avoir un avis objectif d'un heureux propriétaire de cette belle meule.

Christophe
  Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 15h06   #2
sebastihein
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
 
Avatar de sebastihein
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240

Par défaut

Citation:
Envoyé par GascognyWinemaker Voir le message
Salut amis MVistes et ceux qui sont en attente de l'être,

Nous sommes un certain nombre ici à attendre de recevoir nos Brutale dont la livraison est sans cesse repoussée mais est ce qu'un de nous a reçu sa Brutale 2016?

Si quelqu'un l'a reçu, peut il nous parler de sa moto et de ses impressions dessus, on a tous du regarder 15 fois les vidéos des essais des journaleux mais j'aimerai avoir un avis objectif d'un heureux propriétaire de cette belle meule.

Christophe
Sur un forum MV je ne suis pas sur que tu ai un avis objectif..

Tu l'as essayé avant de la commander?
sebastihein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/05/2016, 17h49   #3
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

J'ai eu l'occasion de rouler avec, moto de prêt donc pas à moi. Position plus relax et plus avancé vers le guidon, Je n'ai pas remarqué le changement d'embrayage hydraulique et l'ancienne à cable qui était déjà assez doux, niveau moteur c'est plus plein et plus de roue arrière à chaque remise de gaz, la position plus avancée en est pour quelques choses je pense, pour être objectif c'est une superbe moto et j'attends que les activés de l'usine reprennent et je changerais bien ma Monster avec cette nouvelle Brutale 800.

Un truc pas cool ce sont des flûtes plus verticales qui crachent de l'eau quand le moteur est froid; sur le flan du pneu arrière. Alors que sur l'ancienne version les flûtes sont légèrement courbées, si c'est de l'eau ça passe mais s'il aurait un problème moteur et crache de l'huile, ça c'est moins cool.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2016, 01h01   #4
GascognyWinemaker
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Oui Sébastihein, aucune concession du Sud Ouest n'ont mis des B3 2016 à l'essai craignant à juste titre de ne pas avoir de motos supplémentaires à vendre. Tu l'as essayé toi?

Merci Vert pour ton retour.

D'autres avis?
  Réponse avec citation
Vieux 21/05/2016, 14h01   #5
sebastihein
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
 
Avatar de sebastihein
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240

Par défaut

Citation:
Envoyé par GascognyWinemaker Voir le message
Oui Sébastihein, aucune concession du Sud Ouest n'ont mis des B3 2016 à l'essai craignant à juste titre de ne pas avoir de motos supplémentaires à vendre. Tu l'as essayé toi?

Merci Vert pour ton retour.

D'autres avis?
Oui j'ai eu le malheur de l'essayer...Le malheur? oui car j'ai craqué..je suis un homme faible..
Mon ressenti:
-Moto légère.
-Position de conduite idéal (pour un roadster).
-Moteur au top.
-La roue avant lève quand même assez facilement à l'accélération sur tu mets de l'angle sur la poignée..(je ne peux pas comparé avec l'ancienne Brutale,je ne l'ai jamais testé..)
-Le shifter UP/Downs c'est juste un régal!

Après niveau objectivité je ne sais pas si je suis la bonne personne mais je peux juste te dire que cette bécanne m'a envouté...
sebastihein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2016, 17h04   #6
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Surtout qu'elle fait tourner la tête des passants , avec quelques pièces pour remplacer le plastique elle serait au top. Ah oui les 3 flûtes plus courbées ou alors à remplacer.



vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2016, 16h01   #7
will84
Rang 8 - Cecil Sandford
B3 800
 
Avatar de will84
 
 
Date d'inscription: août 2014
Localisation: MAZAN VAUCLUSE
Messages: 21

Par défaut B3 800 2016

bjr a tous.alors je suis surpris .personne ne roule avec la nouvelle brutale 800?
SNIFF.partager vos avis .mois j hesite a changer.les + par r apport a mon ancienne.look.selle pour ma miss plus confortable avec poignet .schifter up.dow.moteur moins bruyant.(tendeur hydraulique).les _ hauteur de selle + 2CM pour mon 1m65 .et surtout le moteur moins violent.(adieu le caractere de ma b3 2014).voila mon avis .
will84 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2016, 16h11   #8
sebastihein
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
 
Avatar de sebastihein
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240

Par défaut

Citation:
Envoyé par will84 Voir le message
bjr a tous.alors je suis surpris .personne ne roule avec la nouvelle brutale 800?
SNIFF.partager vos avis .mois j hesite a changer.les + par r apport a mon ancienne.look.selle pour ma miss plus confortable avec poignet .schifter up.dow.moteur moins bruyant.(tendeur hydraulique).les _ hauteur de selle + 2CM pour mon 1m65 .et surtout le moteur moins violent.(adieu le caractere de ma b3 2014).voila mon avis .
On est plusieurs à l'avoir commandé mais on l'attends toujours...
Pour ma part je la reçois (normalement) le 15 juillet...
sebastihein est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2016, 17h59   #9
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par will84 Voir le message
bjr a tous.alors je suis surpris .personne ne roule avec la nouvelle brutale 800?
SNIFF.partager vos avis .mois j hesite a changer.les + par r apport a mon ancienne.look.selle pour ma miss plus confortable avec poignet .schifter up.dow.moteur moins bruyant.(tendeur hydraulique).les _ hauteur de selle + 2CM pour mon 1m65 .et surtout le moteur moins violent.(adieu le caractere de ma b3 2014).voila mon avis .
"pour ma miss plus confortable avec poignet" où l'orthographe conduit à des quiproquo cocasses
  Réponse avec citation
Vieux 11/06/2016, 19h00   #10
Nico69
Rang 6 - Gary Hocking
brutale 800 2016
 
 
Date d'inscription: février 2016
Localisation: Lyon
Messages: 260

Par défaut

Les concessionnaires ont reçu fin janvier les modeles à mettre en essai. Les particuliers qui roulent avec sont ceux qui ont acheté les véhicules de cette 1ère vague. Les nôtres devraient entrer en production semaine prochaine, livraison dernière semaine de juin pour les premières....... Normalement 😊
Nico69 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, b3, deja, roule

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h28.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh