MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2012, 18h57   #11
broze
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
 
Avatar de broze
 
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: CORDES/CIEL
Messages: 1 262

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par lexo Voir le message
Pour ça mon cher, il faut que tu confirme dans la semaine, car après ça va être compliqué pour le logement
Pour moi j'ai une naissance en route avant le meeting.
Donc je pense etre des votres (c'est presque négocié avec ma douce) mais je réserverais que lorsque ce sera sur.
Sinon au meeting (à par pour le logement) quel est le dernier délai d'inscription?
broze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 18h57   #12
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Non mais c'est vrai, il fout quoi le secrétaire ... ,

Bin, ils ont un métier qui leur prend du temps,
pour payer leurs pièces et avoir la plus belle et la plus grosse que celle du voisin ...
Si vous pensez que c'est une confrérie, libre à chacun de penser ce qu'il veut ...
Mais effectuer un CR, pour une assemblée générale ça demande du temps,
alors un mois de retard, c'est pas la mort, surtout que c'est une rédaction intra-club ...

Je sens que dans pas longtemps si vous continuez ainsi,je vais devenir TRÈS désagréable ...

Arf, ça changera pas trop au final
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 18h58   #13
lexo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par broze Voir le message
Pour moi j'ai une naissance en route avant le meeting.
Donc je pense etre des votres (c'est presque négocié avec ma douce) mais je réserverais que lorsque ce sera sur.
Sinon au meeting (à par pour le logement) quel est le dernier délai d'inscription?
Fin février max
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 19h05   #14
RaphiGaz
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
 
Avatar de RaphiGaz
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: ANNEMASSE
Messages: 2 208

Par défaut Adhérent du club ou non?

C'est assez simple pourtant, il ne s'agit pas de se syndicaliser mais de s'offrir un cadre associatif dont l'objet est : Les motos de la marque MV AGUSTA.

Voilà en quelques pages de statuts une association lois 1901 avec un bureau et des moyens restreints pour le web une assurance et des sorties.

Qui paye le service du forum? jusqu'a présent, Tatayo qui le voulait bien et que l'on peut remercier.

Pour le reste le club fonctionne avec les cotisations des membres pour aussi faire des séries d'autocollants de vêtements les affiches des sorties à coup de 300 ou 400 € ça fait des petits montants qu'il faut assumer ou avancer. Sans trésorerie, qui avance l'inscription au Mugello, l'assurance RC pour les sorties?
Pour les activités il n'y a encore que le web du club qui en témoigne www.mvcdf.fr mais c'est du passé, il faut laisser le temps pour que le nouveau bureau et le président fassent ce boulot d'information.

La notion de service me plait aussi, c'est un peu l'auberge espagnole, on y trouve ce qu'on apporte.

Ok?



RaphiGaz
__________________
Président
RaphiGaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 19h09   #15
lolo'mito
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

+1078
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 19h16   #16
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par 4GR2 Voir le message
Je suis alle a Lyon, bien recu chez le concessionnaire local puis c est tout.
300km pour voir 4mv, boire un coup, payer 40 euros pour manger un bout de viande et des frittes degeu, faire une reunion debout pour ne pas comprendre grand chose et l interet de faire parti d un club ou se connaissent dix personnes qui n ont qu une seule passion , c est d avoir la moto la plus equipee et plus belle que celle du voisin. Je ne me suis pas trop bien senti parmis vous. Cela fait plus de trente ans que je roule en moto, je suis en mv depuis peu, je suis fou de cette machine, j aime ce forum ou je trouve certaines personnes qui repondent a mes interogations et qui m ont aide mais pour le reste non merci.
Citation:
Envoyé par 4GR2 Voir le message
Ludo et white vous avez tout compris.
Pour ma part, c est ce que j ai vecu.
Quand a mr Fournales, il est vrais que cela a ete un bon moment pour moi.
Pour le meeting, je ne sais pas si j y serais.
Comme Stef et ce même si je n'étais pas a LYON, j'aimerais que tu develloppes !

Et après tu te plains que tu n'es pas integré !!!
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 19h22   #17
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par 4GR2 Voir le message
Je suis alle a Lyon, bien recu chez le concessionnaire local puis c est tout.
300km pour voir 4mv, boire un coup, payer 40 euros pour manger un bout de viande et des frittes degeu, faire une reunion debout pour ne pas comprendre grand chose et l interet de faire parti d un club ou se connaissent dix personnes qui n ont qu une seule passion , c est d avoir la moto la plus equipee et plus belle que celle du voisin. Je ne me suis pas trop bien senti parmis vous. Cela fait plus de trente ans que je roule en moto, je suis en mv depuis peu, je suis fou de cette machine, j aime ce forum ou je trouve certaines personnes qui repondent a mes interogations et qui m ont aide mais pour le reste non merci.
Etonnant, mais surtout dommage, ce ressenti et cette interprétation.

C'est sur que pour celui qui ne connait personne, c'est plus dur de se faire une place dans un groupe deja bien formé mais une fois qu'on a pris le temps de faire connaissance, le club à un réel intêret, il n'y a qu'a voir le programme 2012.

Si tu es de notre pour le meeting, ce que je souhaite évidemment, j'espère qu'on te fera changer d'avis

Si tu trouves ton compte sur le forum et que ça te convient ainsi alors ne change rien

Par contre pour ta remarque d'avoir la moto la plus équipée ça, ça ne regarde que son proprio et en rien le forum ni le club
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 20h10   #18
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par 4GR2 Voir le message
Je suis alle a Lyon, bien recu chez le concessionnaire local puis c est tout.
300km pour voir 4mv, boire un coup, payer 40 euros pour manger un bout de viande et des frittes degeu, faire une reunion debout pour ne pas comprendre grand chose et l interet de faire parti d un club ou se connaissent dix personnes qui n ont qu une seule passion , c est d avoir la moto la plus equipee et plus belle que celle du voisin. Je ne me suis pas trop bien senti parmis vous. Cela fait plus de trente ans que je roule en moto, je suis en mv depuis peu, je suis fou de cette machine, j aime ce forum ou je trouve certaines personnes qui repondent a mes interogations et qui m ont aide mais pour le reste non merci.
Ne jamais subir 4GR2 . Si tel est ton ressenti, et j'en suis triste, rien ne t'oblige désormais, à cette fréquentation physique.
Pour les prestations gastronomiques, c'est vrai que le prix n'était pas au rabais, personnellement j'ai quand même demandé au serveur qu'on éfface de la carte l'appellation Tiramisu[/color], celui servit à table, portait un grave préjudice à la gastronomie transalpine. Je lui ai proposé à la place: Coupe de Vourles , en plus Vourles, personne ne sait où ça s'trouve, et qui plus est, on s'en bat les c....lles
Après, fais gaffe quand même aux premières impressions, c'est des fois trompeur à toi . Perso, j'avais bien "kiffé" nos discussions chez Olivier Moto
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 20h12   #19
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par 4GR2 Voir le message
Je suis alle a Lyon, bien recu chez le concessionnaire local puis c est tout.
300km pour voir 4mv, boire un coup, payer 40 euros pour manger un bout de viande et des frittes degeu, faire une reunion debout pour ne pas comprendre grand chose et l interet de faire parti d un club ou se connaissent dix personnes qui n ont qu une seule passion , c est d avoir la moto la plus equipee et plus belle que celle du voisin. Je ne me suis pas trop bien senti parmis vous. Cela fait plus de trente ans que je roule en moto, je suis en mv depuis peu, je suis fou de cette machine, j aime ce forum ou je trouve certaines personnes qui repondent a mes interogations et qui m ont aide mais pour le reste non merci.
Je te trouve très sévère!
C'est forcément compliqué pour une association "nationale" de trouver un point central qui permette à tous de venir en faisant un minimum de kms, perso j'en ai fait 720...
La nourriture était d'une qualité tout à fait honorable (mais les goûts et les couleurs...) et c'est le concessionnaire local qui avait proposé le restau. Celui là même, comme tu le dis, qui nous a reçu de façon fort sympathique alors qu'il y avait peu de clients potentiels pour lui.
Après, c'est vrai que certains se connaissent pour s'être rencontrés à Milan, avoir participé au premier meeting ou avoir fait l'effort de quelques centaines de kms pour se rencontrer et échanger. D'ou des complicités mais aussi des indifférences polies...
La plupart sont passionnés, quelques uns au point de vouloir que leur belle soit la plus belle (à leurs yeux) et qu'il puisse y avoir une certaine émulation quoi de dérangeant? C'est leur choix et leur pognon. Chacun fait selon son envie et ses moyens.
Reste que tu es libre d'adhérer au club ou pas et que le forum te restera ouvert puisque c'était une des condition sine qua non du regroupement Club/Forum.
Mais pense que certains que tu y retrouves avec plaisir, qui ont pu te renseigner et t'aider, sont peut-être parmi ceux "qui veulent avoir avoir la moto la plus équipée et plus belle que celle du voisin" et ont également fait le choix d'être membre du club, ne serait-ce que par égard pour eux il faudrait plus de tolérance.
Sache enfin, mais cela a déjà été dit, que la première dépense du Club va être de prendre en charge les frais d'hébergement du Forum que Tatayo assumait tout seul jusqu'à présent.
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2012, 20h47   #20
broze
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
 
Avatar de broze
 
 
Date d'inscription: mai 2009
Localisation: CORDES/CIEL
Messages: 1 262

Voir ma localisation
Par défaut

Je ne veux pas prendre la défense de 4gr2, je n'étais pas à l'AGO,mais pour avoir mangé en face de 4gr2 au premier meeting il ne me semble pas que ce soit un gars coincé et introverti.
Il ma même semblé etre un motard chaleureux et déconneur (un motard à l'ancienne quoi):f4:
broze est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
adhésion, club, dadhésion, formulaire

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh