|
19/07/2014, 22h07 | #1 |
Guest
|
rampe feux arrière rivale(voir dragster)
je suis deviennent très «*prolixe*» sur ce forum...... a vos dictionnaire :-)
question : La rivale dispose de deux rampes de lampes a l arrière a l arrêt contact mis la rampe de droite est entièrement allumée, celle de gauche seulement la moitié haute... normale ou pas ? Merci |
20/07/2014, 10h39 | #2 |
Guest
|
Et en roulant non ?
ce sont des LED, non ? Si oui, je me souviens avoir acheté en 2e monte des feux arrières à LED et sur les défecteux, toutes les LEDs ne s'allumaient pas correctement. Donc pour moi, disfonctionnement. |
20/07/2014, 11h03 | #3 |
Guest
|
c’était un faux contact dans la fiche qui alimente les feux
problème réglé Merci pour votre aide |
20/07/2014, 16h39 | #4 |
Guest
|
|
21/09/2016, 19h24 | #5 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Rivale 800
|
Bonjour,
Désolé de faire remonter ce sujet aussi vieux, mais il m'arrive le même souci, j'ai 3 leds arrière qui s'allument mais 3 autres juste en dessous ne s'allument plus ou vraiment très faiblement.(cf photos) Et j'aurais voulu savoir de quelle fiche s'agit-il, car je me suis renseigné et il faut compter 140€ la barre de leds.. ? Merci d'avance . |
21/09/2016, 20h24 | #6 |
Guest
|
Bonjour
je suis a l étranger, ce problème devait être pris sous la garantie mais bon.... j attends toujours des nouvelles, mais c est un problème connu, rapproche toi du concessionnaire peut être en demandant l echange |
22/09/2016, 12h17 | #7 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Rivale 800
|
Bonjour,
D'accord, merci. Le souci, c'est quelle n'est malheureusement plus sous garantie et que si c'était juste un problème du branchement, ça m'aurait évité de payer un nouveau feu arrière ^^". |
22/09/2016, 14h45 | #8 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Honda CB1000R Black Edition
|
Le progrès
Citation:
Mais DANS la tripaille d'alim des panneaux de LED. Ouvrir, ressouder comme ici puis rechoucrouter à la fibre de verre. Ou se résoudre à craquer 200 balles pour une nouvelle barrette de LED. L'est pas belle la vie? Enfin la vie des ch'tits chinois qui font les feux? Une ampoule dans le temps ça allait chercher dans les 3€ |
|
22/09/2016, 15h02 | #9 |
Rang 8 - Cecil Sandford
Rivale 800
|
Merci pour ta réponse.
Bon effectivement, je pense que je vais plutôt opter pour un nouveau feu arrière car je ne suis pas chaud pour faire ce chantier . Oui je trouve que c'est assez abusé quand même , sacré ptit' chinois ! |
25/09/2016, 14h50 | #10 |
Guest
|
c'est encore un problème de plus sur ces modèles.
On m'a changé le feu entier il y a un peu plus d'1 an et j'ai de nouveau le même problème, les leds out ! 146 euros et même pas en stock à l'usine........ j'ai claqué plus de 2500 euros pour modifier ma rivale, elle a 3 ans et que 5700 kilomètres, et des soucis de pièces.... shifter remplacé, deux fois la roue libre, et maintenant deux fois le feux arrières. merde !!! |
Tags |
arrière, dragster, feux, rampe, rivalevoir |
|
|