MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/11/2012, 11h55   #21
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Magnifique

Comme Tatayo, les couleurs 2013 sont comment dire........

Une RR avec des flancs de base....
Les jantes de la F4 claquent un peu trop mais sont intéressantes

Bon, mêmes questions de merde et souhaits de ma part.
Que la fiabilité soit au rendez vous pour autre chose que 2500kms sur route de campagne

Mais suis heureux de voir les efforts de MV pour pas se faire larguer. C'est top
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 12h13   #22
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Malheureusement, on connaît trop bien le côté négatif de cette course à l’armement électronique : des rappels incessants, des motos qui se mettent à avoir des comportements bizarres de manière aléatoire…etc…

Mais de nos jours c’est le marketing qui dicte (certainement un peu trop) la loi du marché !! Après la course à la puissance fallait bien trouver autre chose.

Espérons, qu’un jour nos chère marketeux se diront que la nouvelle course concurrentielle sera celle à la fiabilité !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 12h15   #23
Salomon Kane
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Espérons, qu’un jour nos chère marketeux se diront que la nouvelle course concurrentielle sera celle à la fiabilité !
Je t'aime et te respecte Tatayo
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 16h45   #24
dan
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
 
Avatar de dan
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Rhône
Messages: 1 570

Par défaut

Belles machines,dommage elles sont plus lourdes,il aurait pu elles faire plus légère face à la concurrence
dan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 21h22   #25
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Mince j'attendais que la Panigale en blanc et là MV enfonce le clou avec la F4 encore plus belle, adieu 1199

tatayo, je sais bien que tous ces électro est un peu une démarche marketing mais l'électro marchait vraiment bien sur la F3 et la nouvelle F4 calque sur les maps de sa petite soeur alors ça risque de ne pas être juste un effet marketing mais j'imagine bien que le moteur se remplie à la même manière que la F3 mais là ça devient vraiment méchant sur la F4 plus grosse.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 22h36   #26
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Bon bin moi j'ai complétement craqué !!
J'attends de voir quand même la bm s1000rr 2013 et je signe !!!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 22h58   #27
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
Outre le fait que c'est une bombe j'ai, une nouvelle fois, beaucoup de mal avec les coloris.

Faut voir en vrai mais le carénage à moitié plein sur les cotés... Sans parler du RR type GSXR
Entièrement d'accord... côté technique ça claque... mais les colories... je préfère la mienne sans hésiter..
Dommage le côté trop m'as-tu-vu...

Attention, je crache pas dessus, si j'avais pas la mienne, sans hésitation je prends celle-là... comparer au reste de la production mondiale.

Dernière modification par guzalu ; 11/11/2012 à 23h12.
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2012, 22h59   #28
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

la BM est une moto déjà superbe alors que la HP4risque de gommer l'hésitation d'ouvrir en grand à cause des routes pourries, avec ses suspensions ça doit être au top sur route ouverte, mais ce qu'il me gène c'est sa personnalité, une Gex made in Germany? Non pour moi mon choix est fait
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2012, 02h19   #29
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

La Bm HP4 n'est pas vraiment comparable avec notre italienne en terme de...personnalité !
De la a la comparé a un GEX..y a un pas que je ne franchirais pas !
La Bm,d’après les testeurs est un lance missile ultra performant qui met au placard toutes les autres !!
Il faut attendre les 1er essais pour voir comment MV à répondu avec ses nouvelles suspensions.Ça s'annonce très bon.

Honnêtement, sur l'une ou sur l'autre, j'arriverais jamais a les pousser dans leurs retranchements.

La ou je te rejoins, et c'est ce qui va faire la différence dans mon achat, c'est le son de la machine, et sa façon de distillé sa puissance, sa personnalité justement.

Et pour commencer a un peux connaitre les MV, je pense que je me dirigerais vers la F4.

Y a qu'un truc qui m'ennuie chez MV...c'est les révisions qui coute un bras tout les 6000,la galère qui l'accompagne pour l'emmener chez mon concess' et le manque de fiabilité certain par rapport a l'allemande !!
Et avec l'achat de la F4, je sais que je vais repartir pour un tour comme avec la Brutale dans ses galères la mais bon...quand on aime...on compte un peux quand même !:f4:
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2012, 06h45   #30
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
La Bm HP4 n'est pas vraiment comparable avec notre italienne en terme de...personnalité !
De la a la comparé a un GEX..y a un pas que je ne franchirais pas !
La Bm,d’après les testeurs est un lance missile ultra performant qui met au placard toutes les autres !!
Il faut attendre les 1er essais pour voir comment MV à répondu avec ses nouvelles suspensions.Ça s'annonce très bon.

Honnêtement, sur l'une ou sur l'autre, j'arriverais jamais a les pousser dans leurs retranchements.

La ou je te rejoins, et c'est ce qui va faire la différence dans mon achat, c'est le son de la machine, et sa façon de distillé sa puissance, sa personnalité justement.

Et pour commencer a un peux connaitre les MV, je pense que je me dirigerais vers la F4.

Y a qu'un truc qui m'ennuie chez MV...c'est les révisions qui coute un bras tout les 6000,la galère qui l'accompagne pour l'emmener chez mon concess' et le manque de fiabilité certain par rapport a l'allemande !!
Et avec l'achat de la F4, je sais que je vais repartir pour un tour comme avec la Brutale dans ses galères la mais bon...quand on aime...on compte un peux quand même !:f4:
Et y'a un petit truc également en faveur de la BM:le mode de débridage/rebridage instantané et à volonté qui résoud définitivement les dilemnes de certains motards conscients des risques de la pleine voix!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2013, f4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh