MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2010, 15h24   #11
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Eh bien non Fred, déçu, 21 personnes contacté et pour l'instant a part toi personnes n'a confirmé, 4 avaient l'air interessé mais pas de confirmation, je sens que l'on va se retrouver chez Deletang et essayer la F4 point barre

Ce sera déjà pas mal
Bon,ok ,je vois,ceci dit c'est pas parceque nous sommes que 3, toi,moi et mon poteau Ducatiste, que l'on doit ne pas se faire plaisir.Je suis toujours partant pour le resto à Saumur, et ensuite chez Délétang pour essayer la F4.

Fabrice suggère de faire cette sortie en Mai,l'idée est bonne ,les jours un peu plus longs, les températures plus élevées,mais est ce que cela suffira à motiver du monde?
Moi je pense qu'il ne faut rien changer et faire comme on avait prévu.
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2010, 16h17   #12
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Citation:
Envoyé par fred the bike Voir le message
Bon,ok ,je vois,ceci dit c'est pas parceque nous sommes que 3, toi,moi et mon poteau Ducatiste, que l'on doit ne pas se faire plaisir.Je suis toujours partant pour le resto à Saumur, et ensuite chez Délétang pour essayer la F4.

Fabrice suggère de faire cette sortie en Mai,l'idée est bonne ,les jours un peu plus longs, les températures plus élevées,mais est ce que cela suffira à motiver du monde?
Moi je pense qu'il ne faut rien changer et faire comme on avait prévu.
Je suis d'accord, lunolive nous rejoindra l'après midi chez Deletang, il faut aussi que je rappelle Thomas

Mais sinon comme prévu départ du forum moto de nantes vers 09h30, ensuite direction un petit café, ensuite chateau de saumur, puis pour finir Deletang et pourquoi pas un essai de F4.

Cerise sur le gateau, Barbecue chez moi le soir
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2010, 16h20   #13
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Cerise sur le gateau, Barbecue chez moi le soir
Tu comptes bruler le 3 pattes anglais?
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2010, 16h47   #14
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Eh bien non Fred, déçu, 21 personnes contacté et pour l'instant a part toi personnes n'a confirmé, 4 avaient l'air interessé mais pas de confirmation, je sens que l'on va se retrouver chez Deletang et essayer la F4 point barre

Ce sera déjà pas mal
C'est ta tenue au rhum qui leur fait peur !
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2010, 19h11   #15
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par MT4#51 Voir le message
C'est ta tenue au rhum qui leur fait peur !
c'est possible Philippe, c'est possible!! que veux tu , rhum et cigares, ça fait peur à certains
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2010, 19h19   #16
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par VENOM Voir le message
Je suis d'accord, lunolive nous rejoindra l'après midi chez Deletang, il faut aussi que je rappelle Thomas

Mais sinon comme prévu départ du forum moto de nantes vers 09h30, ensuite direction un petit café, ensuite chateau de saumur, puis pour finir Deletang et pourquoi pas un essai de F4.

Cerise sur le gateau, Barbecue chez moi le soir
Ah!!,yes,voila une bonne nouvelle.T'as pu joindre notre Juju?l'est partant l'animal?

L'horaire est correct, 9h30 devant chez Ducat au forum,et gaz pour les bords de Loire,arret pour un café à St Laurent,avant de rejoindre Saumur .
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 12h15   #17
fred the bike
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon ça y est, la sortie de ce week est finalisée.Peu nombreux,5 au total,on va néanmoins se faire plaisir.J'ai réservé l'essai de la F4 chez Delétang samedi après-midi et le temps promet d'etre avec nous,que du bonheur.

Petit compte rendu photo au retour,et impression sur la nouvelle F4.
  Réponse avec citation
Vieux 23/04/2010, 20h34   #18
lunolive
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Super,
Faudra juste me préciser l'heure à laquelle je dois vous rejoindre chez Deletang.
  Réponse avec citation
Vieux 25/04/2010, 19h36   #19
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

CR :

Départ de Poitiers pour moi et mon pot avec son terrible 848 direction chateau de saumur, arrivé pile poil pour l'apéro de Fred the bike avec son pot JBB également en Ducati avec son 1098.

Suite a un petit repas fort sympathique sous les arbres a l'ombre avec comme vu le chateau, la loire, nos motos...impossible de faire mieux

Ensuite direction Deletang pour essayer la F4 2010 et retrouver Lunolive avec son 910S en rade de Batterie (changé sur place a deletang avec -20% de remise)

Un accueil très sympa malgré les très nombreux client de cette concessions MV mais aussi Yamaha et Kawasaki (une usine a ventes )

Nos motos dès notre arrivé ont crée un rassemblement spontané (les amateurs de japonaises aimeraient ils les italiennes ? )

Essais un par un de la F4 2010 avec divers opinions, mais un bilan général idem, bonne moto mais finition a ch***

Retour chez moi très comment dire...rapide ?

Finish par un barbecue arrossé de diverses boissons en refaisant le monde jusqu'à 3h00.

Croissant et chouquettes ce matin avant le départ de Fred et son pot JBB !

Super week end, superbe motos, super balade, super essai, motards passionnés...

VIVE LA MOTO
  Réponse avec citation
Vieux 27/04/2010, 12h46   #20
TomTom
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
pourquoi tu l'as fait pas en mai
merdouille j'ai pas vu ton message !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
balade


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h39.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh