|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
13/08/2010, 23h35 | #1 |
Guest
|
Pour le meilleur, et pour le pire... simplement, je l'aime
Voilà maintenant un an et demi que j'ai acheté mon pur sang rouge et gris...
Ayant fait ma crise japonnaise, je voulais acheter quelque chose d'exclusif,...pas la moto de Mr tout le monde, quelque chose qui sorte de l'ordinaire, mais quoi??? J'étais plutôt branché par le RC8, et en discutant avec mon mécano (conces' honda... oui, en plus d'aimer aussi la marque, c'est un copain) il me conseille: si tu ne veux pas trop d'emerdes prends plutôt un 4 en ligne genre MV AGUSTA MARIAGE: Sitôt dit, sitôt fait... hop! le net, hop! caradisiac, hop une MV 1000F4 2005 en vente, fourgon, autoroute direction Panam, et à moi la plus belle moto du monde!... MEILLEUR: Me voilà donc au gidon de cette machine extraordinaire, me fesant redécouvrir la moto au sens pur, me surprenant le soir en rentrant du taf, à poser ma main sur le carénage en passant à coté d'elle.. pourvu que les autres motos ne m'ai pas vu faire... Bref, je ne cache rien: c'est ma préférée. PIRE: Seulement, voilà... juste avant l'été, en ressortant la diva, j'ai eu un soucis sur un cylindre qui ne donnait plus à chaud, et c'est là que je me suis "invité" au forum... désolé TATAYO, je ne m'était pas présenté en tant que nouveau membre... Mais même avec les conseils et les pièces envoyées par notre amis TRIPLEINSIDE, (et je le remercie...) rien y fait, j'attend la fin des vacances pour prendre RDV chez le conces' MV à tours... (je te tiens au courant Erick...) JE L'AIME: Alors voilà, ma petite chérie est dans le garage, à coté de ses cousines anglaises et japonnaises, mais mon regard est constament attiré par cette putain de robe rouge et grise, et je ne peux toujours pas m'empêcher de toucher en passant à coté... Voilà, même sur trois pattes elle reste l'élue de mon coeur... AIDEZ MOI!... : Je suis malade? c'est grave??? HELP!!! ARF!! Bonne route à tous!!! |
14/08/2010, 00h04 | #2 |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
Non c'est pas grave, c'est juste normal
Puis ça marche fort un 3 pattes |
14/08/2010, 10h30 | #3 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
avec un 3 cylindres t'es juste en avance sur la future F3
|
14/08/2010, 12h10 | #4 |
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
|
Si j'avais l'antidote contre le rouge-gris, je me le serais déjà appliqué. Ce qui me rassure c'est que le corps médical présent sur ce forum nous a indiqué que l'on pouvait continuer sans risques, hormis pour la CB.
|
14/08/2010, 18h03 | #5 |
Rang 3 - John Surtees
Voir ma localisation |
Le symptome le plus pernicieux de la pathologie "rouge et grise" c'est l'aplatissement du portefeuille! Mais bon...
14/08/2010, 18h13 | #6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
|
|
15/08/2010, 11h49 | #7 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
|
15/08/2010, 20h02 | #8 |
Guest
|
|
16/08/2010, 06h54 | #9 |
Guest
|
Salut a toi ami d'Anjou (je suis d'Angers a l'origine)
Et oui c'est vraiment la plus belle des MV la F4 rouge et grise, mais c'est vraiment bête ces petits souçis de fiabilité qui gache la vie Sinon content de ta 955 Daytona ? je me tate pour soi un model 99-2001 ou un 2004-06 ? Tu en pense quoi ? |
16/08/2010, 20h55 | #10 | |
Guest
|
Citation:
J'adore cette passion poussée au paroxysme de la technologie (Même si je ne comprend pas toujours ce que tu raconte...) Je ne manque pas de te tenir informé, moi aussi je suis impatient! (surtout de remonter dessus!) |
|
Tags |
laime, meilleur, pire, simplement |
|
|