MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/11/2015, 12h20   #41
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
... il suffit d'attendre quelques mois et vous reprenez les motos à Papé
et en même temps tu es assuré de tomber sur un choix n°
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 13h13   #42
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
Papé, tu passes plus de temps en rodage qu'a véritablement rouler avec tes motos !
C'est pas faux , mais j'arrive à faire 20000 bornes au total par an sur l'ensemble de mes mobs , le seul que je ne vois pas vendre est ma lazareth RC8 .
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 13h16   #43
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
C'est pas faux , mais j'arrive à faire 20000 bornes au total par an sur l'ensemble de mes mobs , le seul que je ne vois pas vendre est ma lazareth RC8 .
En règle général le rodage me prend un week end , un petit bout à la livraison le vendredi de préférence seul , le samedi 2 à 300 bornes et le dimanche une virée dans le Morvan de 700 bornes , le mardi la révision des 1000 bornes .
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 13h24   #44
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Je ne fait pas d'annonce , c'est mon concessionnaire Pôle Position 77 qui va faire le nécessaire car elle sera en dépôt vente chez lui .
Déjà papé?? Elle ne te convient pas cette DRRRRRR ??
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 14h43   #45
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il n'aurait pas fallut que j'achète la tuono ............elle te change tous les repères
  Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 15h03   #46
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Vous avez l'air de l'aimer vos Tuono les gars
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 17h45   #47
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par papé Voir le message
Il n'aurait pas fallut que j'achète la tuono ............elle te change tous les repères
C'est pas faux, niveau moteur dans tous les cas entre un mid size et un 1100 il y a forcément une grosse différence, même si elle est moins impressionnante que la 1078.
Ce que j'aime sur la Tuono c'est sa géométrie, sur l'angle elle est hyper stable et sécurisante, alors que sur les 800 tu as toujours un sentiment d'instabilité , même bien réglée , son empattement hyper court ne la rendra jamais assez sécurisante. Le pied avec la Tuono ce sont les changements d'angle rapides, comme en montagne, avec un avant que tu ressens très franchement et précisément.
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 18h32   #48
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Ce que tu dis es vrai, la dragster a un moteur plus petit et forcément moins puissante par rapport à la Tuono, L'aprilia est pleine et équilibrée dans son ensemble, une vraie réussite. Le 3 cylindres est super réactive et se conduit avec le corps parfois, c'est fun et sur les routes de montage pas sûr que la Tuono soit devant.

Puis Dragster rien que sa gueule de frimeur avec les jantes à rayonme laisse baba, et du point de vue look, la tuono est une peu utilitaire, enfin c'est mon point de vue.

Dernière modification par vert ; 30/11/2015 à 18h35.
vert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/11/2015, 20h01   #49
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
C'est pas faux, niveau moteur dans tous les cas entre un mid size et un 1100 il y a forcément une grosse différence, même si elle est moins impressionnante que la 1078.
Ce que j'aime sur la Tuono c'est sa géométrie, sur l'angle elle est hyper stable et sécurisante, alors que sur les 800 tu as toujours un sentiment d'instabilité , même bien réglée , son empattement hyper court ne la rendra jamais assez sécurisante. Le pied avec la Tuono ce sont les changements d'angle rapides, comme en montagne, avec un avant que tu ressens très franchement et précisément.
La réputation du train avant de la génération RSV4 ne se dément pas:totale confiance en entrée de virage!
  Réponse avec citation
Vieux 01/12/2015, 14h03   #50
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

vu hier soir au salon de paris la X diavel , l'harmonie des couleurs à l'avant est à chier , notamment les tés en gris ainsi que l'entourage de phare , le tout est à repeindre en noir .Il y aura un peu de taf avant de me la livrer .
En photo on ne voit l'effet "pâté" que cela donne à l'avant , d'où ma déception en la voyant hier soir .





Sur les photos ça passe , mais cette couleur grise des tés et entourage de phare donne un aspect très plastic moche .
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
2016, diavel


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h53.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh