|
04/06/2014, 22h43 | #1 |
Guest
|
Départ de Reims pour le 3ème Meeting
Bonsoir,
J'ai cru comprendre qu'il y a quelques membres de la marne qui se rendent au meeting à Dijon ; il y a t il un départ groupé de prévu ? Je compte partir le vendredi pas trop tard pour pouvoir prendre les routes autant que possible à la place des autobeurk Quelqu'un veut se joindre ? |
04/06/2014, 23h16 | #2 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 R312
|
tu as tout a fait raison
petit route pour y aller par vitry /vendeuvre / bar sur seine / chatillons sur seine le pied assurer ,route faites pour le moto légende histoire d’aiguiser le bord des jantes pour le lendemain donc moi je suis partant le vendredi vers 14 /15 heures a sillery par exemple ? on avez déjà parler avec d'autre de partir ensemble il devait ce manifeste tu as envoyer ton inscription ? tu as prévue un hôtel ? car pas moi et c'est pas évident en restant dans des prix abordable |
04/06/2014, 23h34 | #3 |
Guest
|
Pour l'horaire ça me va bien , c'est dans les heures que je pensais .
Donc on dit 14h à sillery pour le moment ( sur l'aire de repos au bout du village , le long de la nationale ? ) Oui je viens de mettre l'inscription dans la petite boîte jaune ( merci aux admins pour le délai supplémentaire ! ) J'ai réservé l'ibis centre , mais bon 99€ la nuit ... Il n'y avait plus de dispos au campanile . Tu dois pouvoir trouver moins cher , as tu essayé sur le site booking ? |
05/06/2014, 09h23 | #4 |
F4 R312
|
ok pour moi 14 h sur l'air a la sortie de sillery
l'hotel j ai trouver , ça devrait le faire Merci |
05/06/2014, 16h56 | #5 |
Guest
|
je m'y joins,
vois pas trop où c'est mais je trouverai bien. je viendrais d'epernay. cecilette etait aussi partante pour décoller tous ensemble le vendredi 20 |
05/06/2014, 21h19 | #6 |
Guest
|
Si tu viens d'epernay , on peut peut être te retrouver vers Châlons ? Genre la station-service de Recy , histoire qu'on fasse tous le plein en même temps ?
|
05/06/2014, 21h57 | #7 |
F4 R312
|
he bien , c'est bien
je voie que ça ce précise déjà 3 f4 |
06/06/2014, 12h26 | #8 |
Guest
|
Mad, c'est bon j'ai trouvé sur googlemap. ok pour 14h la bas..
faut voir avec cecilette aussi. je lui envoi un mp |
06/06/2014, 12h29 | #9 |
Guest
|
Ok Doud , cool . :-)
Je résume pour que ça soit clair et pour voir si ça convient à tout le monde : - 14 heure : rendez vous a la sortie de Sillery , aire de repos le long de la nationale avec la baraque à frites . PLEIN FAIT ( si possible sinon on s'arrêtera à Recy pour ravitailler ) Route prévue par Vitry , Brienne le château , Vendeuvre sur Barse , Bar sur seine ( ou Essoyes ? ) , Châtillon sur Seine , Dijon . Si il y a des candidats pour se rallier en chemin ... MP pour mon téléphone qu'on se cale sur les horaires . Dernière modification par MadMasq ; 06/06/2014 à 12h39. |
06/06/2014, 13h53 | #10 |
Guest
|
ok pour moi!
j'y serai! Je devais aussi partir av tifosi qui a annulé...donc pas cool |
Tags |
3eme, depart, meeting, reims |
|
|