MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Organisation

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/07/2010, 21h31   #51
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu entendais le claque ou juste les voyants qui s'affaiblissaient.
Sur la 1078, la batterie était vachement faiblarde et se déchargeait en 3 jours. Il fallait que je branche le chargeur d'entretien régulièrement. Cela ne faisait même pas un an que j'avais acheté la moto et pour MV c'est du consommable.
Les batteries d'origine sont pas gégé. avec un testeur tu peux voir si ça charge mais je dirais batterie.

Dernière modification par Le molosse ; 10/07/2010 à 21h35.
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 21h38   #52
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le molosse Voir le message
Tu entendais le claque ou juste les voyants qui s'affaiblissaient.
Sur la 1078, la batterie était vachement faiblarde et se déchargeait en 3 jours. Il fallait que je branche le chargeur d'entretien régulièrement. Cela ne faisait même pas un an que j'avais acheté la moto et pour MV c'est du consommable.
Les batteries d'origine sont pas gégé. avec un testeur tu peux voir si ça charge mais je dirais batterie.
oui oui j'ai le claquement qui le fait comme tu dis , mais apparamment un manque de charge ... jte dis un coup de charge pendant 1h30 et hop sa repart j'ai failli tombé en panne d'essence lol .... d'aprés toi faudrais que je change la batterie ??
  Réponse avec citation
Vieux 10/07/2010, 21h46   #53
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Ça va tenir un peu en la mettant en charge régulièrement jusqu'au moment ou elle va te laisser en rad. Mais là après avoir roulé faire ça ce n'est pas bon signe.
Si tu achètes une batterie, une bonne ce n'est pas donné 125€ pour la 1078 contre 60€ pour une batterie chinoise de merde.
Achète là chez un gros distributeur qui a du débit. (Moto expert par exemple)
Il y avait un post là dessus , je crois
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 09h15   #54
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

merci le molosse pour tes précisions , par contre le site moto expert est vraiment chelou , je n'est pas peu commander de batterie sur le site , pouvez-vous m'indiquer un site ou l'on peut commander une batterie pour brutale .... merci pour vos réponses les gars ou gazeuzzzze
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 11h42   #55
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Fait attention si ta batterie est pas de bonne qualité (chinoiserie) non seulement elle démarre mal la moto mais en plus elle peut coulée faire fondre son support en plastique et gouter sur le bras oscillant je viens d'en faire les frais.....
change vite par une bonne batterie, c'est le concess de Valence qui m'a installé une de marque et depuis je n'ai plus de problème au démarage comme tu cites plus haut...
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 11h52   #56
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Fait attention si ta batterie est pas de bonne qualité (chinoiserie) non seulement elle démarre mal la moto mais en plus elle peut coulée faire fondre son support en plastique et gouter sur le bras oscillant je viens d'en faire les frais.....
change vite par une bonne batterie, c'est le concess de Valence qui m'a installé une de marque et depuis je n'ai plus de problème au démarage comme tu cites plus haut...
merci hasta c'est se que je vais m'empresser de faire mais dit moi qu'est ce qu'ils ont mis comme marque ?? tu peux regarder ? merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 12h01   #57
Le molosse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

PRESIDENT, YUASA me paraissent être de bonnes batteries
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 12h49   #58
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Fait attention si ta batterie est pas de bonne qualité (chinoiserie) non seulement elle démarre mal la moto mais en plus elle peut coulée faire fondre son support en plastique et gouter sur le bras oscillant je viens d'en faire les frais.....
change vite par une bonne batterie, c'est le concess de Valence qui m'a installé une de marque et depuis je n'ai plus de problème au démarage comme tu cites plus haut...
+1078 ce week-end chez Accélère j'ai vu une B4 dont la batterie avait coulé, ben ce n’est pas très jolie comme résultat Et l'acide de batterie ca bouffe tout.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 14h45   #59
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par freetaering Voir le message
merci hasta c'est se que je vais m'empresser de faire mais dit moi qu'est ce qu'ils ont mis comme marque ?? tu peux regarder ? merci d'avance
Comme dit le Molosse c'est une YUASA et sincèrement plus de soucis

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
+1078 ce week-end chez Accélère j'ai vu une B4 dont la batterie avait coulé, ben ce n’est pas très jolie comme résultat Et l'acide de batterie ca bouffe tout.
des traces sur le monobras impossible à enlever... grrrr je suis verte
  Réponse avec citation
Vieux 12/07/2010, 14h49   #60
freetaering
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hastasiempre Voir le message
Comme dit le Molosse c'est une YUASA et sincèrement plus de soucis



des traces sur le monobras impossible à enlever... grrrr je suis verte
p!!! sa fou les boules je vais vite changer ste dobe , jme dis c'est pas possible qu' MV mette du matos pareille sur ses motos , non là non , jcomprend pas .....
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
lyonnais, mai, sortie


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h00.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh