MV Agusta Forum France  
Motorenard

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/04/2011, 10h05   #1
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut my very first time!!!

comme dirait Madonna,my very first time,c'était super!
Après une grosse frayeur (impossible de démarrer,batterie à plat,ce serait un problème connu????),je me fais un premier galop d'essai de 120 bornes (pour ceux du coin,Grosse-Pierre,la Roche du Diable,la Schlucht descente,Wettstein,Orbey,Trois-épis descente/montée,retour par Hohrod et montée La Schlucht)...
Départ,manoeuvre devant la maison,attention à la butée casse-gueule due au faible rayon de braquage...
Aprés une peite prise en main (petit problème de règlage de sélecteur m'obligeant à m'adapter) et obligation d'être sur le bout du pied (sinon le talon accroche dans les protections),je pars sur un rythme calme,bien enroulé...c'est vrai que les rétros vibrent mais sans bruits parasites!
...'taing le couple de ouf...ça repart à tous les régimes,presque quelquesoit le rapport,je tente même de ressortir d'épingles en trois:no problem!Belle santé la bête.
Elle est saine et maniable et les excès d'optimisme se corrigent bien dans la limite du raisonnable Le freinage me convient parfaitement,en tous cas bien mieux pour moi que celui d'une 312 ou d'une 1198 et bien qu'il n'ait probablement pas encore son mordant définitif
Je n'ai pris que 5500tr en génèral mais on peut déjà se faire plaisir...Je pensais que les routes étaient plus affectées que ça par l'hiver
Que dire d'autre,si ce n'était qu'elle parait un poil moins agile que la 910,mais tellement plus coupleuse,que la finition externe est un poil moins bonne mais la conception génèrale meilleure(il n'y a qu'à enlever les deux selles pour s'en rendre compte )
J'ai une monte Sportsmart qui semble correcte( sauf sensations bizzares sur dégradé!).Comme j'ai encore 5mm de bande de peur,ce n'est pas significatif!
Je n'ai pas encore tripoté le tableau de bord,ça ne semble pas trés intuitif..
Pour le reste,voir l'avant-dernier M&M's
voili voilou,tournicotou,bonne journée pleine de soleil à tous!!(j'y retourne,vivement 500kms pour que je puisse prendre 8000tr)
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2011, 10h11   #2
Hastasiempre
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

hé hé... Ca ressemble au début du bonheur tout ça

Profite en bien
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2011, 19h17   #3
smilov
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Régale toi

moi pareil je suis totalement dingue de cette 1090
  Réponse avec citation
Vieux 08/04/2011, 19h25   #4
frenardeau
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Idem, que du plaisir à 200%

Au début je me disais: je vais pas prendre ma 1090 tous les jours, je tournerais avec mes autres brêles.....


Ya pas 1 jour ou je l'abandonne au garage....

"every day for life "(eh ! pas top mon slogan !!!)
  Réponse avec citation
Vieux 13/04/2011, 04h12   #5
spaghetti33
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

profites bien, V à toi!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
time


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh