MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Club > Comptes rendus

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/02/2013, 22h10   #1
Nenesse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Dimanche a Alès

ça y est dimanche c etait la reprise
j ais mis la f4 sur la piste apres lui avoir mis des flancs de carenage d occasion, une coque arriere en poly ,des commandes reculées ,,il ne lui manque que le shifter ( j en ais un sur ma Triumph Daytona )
dès la deuxieme session j etais dans les temps que je faisais avec la Daytona, sans trop forcer , et grace a la puissance en plus ,au moins je me faisait plus deboiter par les r1 et autres
physiquement je pensais que ce serait plus dur , mais je n ais pas été plus fatigué que ça
Alès est un petit circuit ,pour un 1000 c est pas l ideal mais je me suis regalé ,
Debut avril ce sera Ledenon et le 3 juin c est a Barcelone , la bas le moteur pourras mieux s exprimer
  Réponse avec citation
Vieux 21/02/2013, 11h49   #2
mvincent
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nenesse Voir le message
ça y est dimanche c etait la reprise
j ais mis la f4 sur la piste apres lui avoir mis des flancs de carenage d occasion, une coque arriere en poly ,des commandes reculées ,,il ne lui manque que le shifter ( j en ais un sur ma Triumph Daytona )
dès la deuxieme session j etais dans les temps que je faisais avec la Daytona, sans trop forcer , et grace a la puissance en plus ,au moins je me faisait plus deboiter par les r1 et autres
physiquement je pensais que ce serait plus dur , mais je n ais pas été plus fatigué que ça
Alès est un petit circuit ,pour un 1000 c est pas l ideal mais je me suis regalé ,
Debut avril ce sera Ledenon et le 3 juin c est a Barcelone , la bas le moteur pourras mieux s exprimer
Ca devrait le faire à Ledenon, avec Polesso au guidon,le F4R d'origine était crédité de 1'27''300...
  Réponse avec citation
Vieux 23/02/2013, 23h01   #3
Nenesse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

je vous dirais ça , mais j ais pas le niveau de Polesso non plus
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
ales, dimanche

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h34.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh