MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F4 & B4

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 24/06/2016, 11h16   #21
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Sur ma F4 2010 il n'y avait pas de chargeur fourni , la batterie était d'origine et ça a toujours démarré au quart de tour .

Avec la F4 RR 2013 c'est toujours la batterie d'origine , si de quinze jours elle ne sort pas alors je met le chargeur fourni par sécurité pour conserver une bonne charge , mais même un mois et plus sans charge elle craque au quart de tour sans batterie lithium .
C'est quand même bizarre tous vos problèmes de démarrage .
pas mieux
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2016, 10h10   #22
yvan85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
.

A mon avis c'est bien un problème de batterie vue les baisses de tension sur ton compteur quant tu actionnes ton démarreur , elle donne peut être 12 volts , mais elle n'a pas de pêche au démarrage .
ça arrive qu'un élément soit défectueux , la moto est encore garantie parles en à ton concess.

J'ai eu deux F4 une 2010 et maintenant une RR 2013 elles ont toujours démarrées au 1/4 de tour
ca y est recupéree hier avec la batterie facturée alors que moto garantie, dommage mv mais la 2 remorquage avec une bobine pour commencer et la batterie qui elle a ete facturée, 1 mois et demi d immobilisation alors que je l ai depuis six mois sans compter la peur de tomber en rade a chaque fois que tu la demarres avec ce qui se passe en ce moment merci j ai ma dose retourne chez les bridés, merci au fofo pour l acceuil et l ambiance generale, bonne continuation a tous.
  Réponse avec citation
Vieux 05/07/2016, 12h43   #23
ecosmeri
Rang 5 - Phil Read
ex brutale 920; ex 1090 RR; 1078 RR superleggera
 
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: Bas rhin (67)
Messages: 940

Par défaut

C'est dommage, mais compréhensible!! Je me dis aussi souvent je serais plus tranquille avec une jap
ecosmeri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2016, 15h52   #24
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

Citation:
Envoyé par yvan85 Voir le message
ca y est recupéree hier avec la batterie facturée alors que moto garantie, dommage mv mais la 2 remorquage avec une bobine pour commencer et la batterie qui elle a ete facturée, 1 mois et demi d immobilisation alors que je l ai depuis six mois sans compter la peur de tomber en rade a chaque fois que tu la demarres avec ce qui se passe en ce moment merci j ai ma dose retourne chez les bridés, merci au fofo pour l acceuil et l ambiance generale, bonne continuation a tous.
dommage bonne route a toi , mais tu verra tu y reviendras , c'est se que je me suis dit et puis quand tu revois la machine et que tu remonte dessus pour un essais ou autre tu te dis que jamais une autre marque ne remplacera l'identité d' MV

enjoy!!!!
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/07/2016, 21h33   #25
Tony80
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4
 
Avatar de Tony80
 
 
Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Amiens
Messages: 65

Par défaut

Entièrement d'accord... Pour l'histoire de la batterie, un bon concess ne l'aurait pas facturé, j'en parle en connaissance de cause... J'ai tenté aussi de revenir aux japs pour le côté "fiabilité" mais la F4 me procure des choses tellement bizarre que je la garde pour ce plaisir
Tony80 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2016, 14h18   #26
yvan85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par ecosmeri Voir le message
C'est dommage, mais compréhensible!! Je me dis aussi souvent je serais plus tranquille avec une jap
disons qu a coté de ca j ai une zx6r de 1998 avec 70000 bornes qui me sert pour la piste et maintenant pour la route avec ces poisses,si t a besoin de piece tu les as :dernièrement un tendeur de distri, un roulement de colonne, les joint et pastille pour le jeux aux soupapes il a fallu une semaine pour les recevoir, apres la ou je vous rejoint c est de loin la plus belle et sensasionnelle cette f4 , du moins les mv en generale , mais le plus gros travail a faire c est pas le produit c est tout ce qui gravite autour et s il ne change pas je n y reviendrais pas. la batterie n a ete que la goutte d eau . j arrive désormais dans une autre phase ,vente ou reprise, le tout sans perdre trop de bille mais c est une autre histoire allez a plus sur nos routes et qui c est ......a bientôt sur le fofo.
  Réponse avec citation
Vieux 06/07/2016, 14h44   #27
JC13
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
 
Avatar de JC13
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: Marseille
Messages: 591

Voir ma localisation
Par défaut

Problème de batterie récurrent sur ma brutale.
J'utilise une batterie au plomb et je roule par temps chaud (Marseille et arrière pays).
En septembre ma batterie est toujours HS, elle n'aime pas les grosses chaleurs.

Avez vous des retours de la résistance du lithium à la chaleur de nos MV ?
JC13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2016, 15h02   #28
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

La batterie Lithium a des faiblesses avec le froid , et encore moi habitant dans les montagnes df haute savoie meme sans chargeur branché pendant l'hivernage rlle demarre au quart de tour ( je la fait tourner 5 minutes toute le 2 a 3 semaines )
En 2 ans et 7000 km je nAi rencontre qu'un seul probleme ... Durite de pompe a essence qui c'est debranchee dans le reservoir car elle avait été mal serrée lors du precedand entretient ( dixit le mecano )
J'ai gardé ma ptite Street Triple R au cas ou ma B4 me laisserait en rade , mais je n'éprouverai jamais sur quelque moto que se soit , le plaisir de ma Mv
Il y a des models plus fiables que d'autres .. Domage qu'il n'y ai pas la constance des nippons sur ces superbes italiennes
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
2015, démarage, f4, souci

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh