MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2009, 16h19   #1
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Concessionnaires...

Pour que MV remonte faudrait vraiment qu'ils fassent un minimum attention à qui ils donnent le panneau...
Suite à ma dernière révision je retrouve des éclats sur mon carénage et un mauvais montage de celui-ci qui fait que le sabot a frotté contre le pneu arrière (Pirelli 180, donc pas vraiment large...) et par dessus tout, j'ai plein de vis qui ont été changé (y compris celle du réservoir qui à rayé ma coque de selle et déchiré légerement le revetment de la selle) par des modèles différents (et crades) même sur des pièces qui n'avaient pas à être démontées.
Dois-je aussi parler du Powercommander qui a été débranché et non déposé ou remis à zero.. ou de la batterie changée alors que lorsque j'ai amené la moto elle marchait très bien... Par contre pas un mot sur le kit chaine usé...
MV ça commence à me lasser...
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 16h25   #2
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Pour que MV remonte faudrait vraiment qu'ils fassent un minimum attention à qui ils donnent le panneau...
Suite à ma dernière révision je retrouve des éclats sur mon carénage et un mauvais montage de celui-ci qui fait que le sabot a frotté contre le pneu arrière (Pirelli 180, donc pas vraiment large...) et par dessus tout, j'ai plein de vis qui ont été changé (y compris celle du réservoir qui à rayé ma coque de selle et déchiré légerement le revetment de la selle) par des modèles différents (et crades) même sur des pièces qui n'avaient pas à être démontées.
Dois-je aussi parler du Powercommander qui a été débranché et non déposé ou remis à zero.. ou de la batterie changée alors que lorsque j'ai amené la moto elle marchait très bien... Par contre pas un mot sur le kit chaine usé...
MV ça commence à me lasser...
...wowww, tu peux me dire qui sait par MP pour que je n'y amène jamais mes machines ?
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 16h27   #3
baby shaq
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de baby shaq
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115

Par défaut

salut

c'est quelle enseigne? ou du moins le departement?
baby shaq est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 16h35   #4
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

uniquement par MP…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 17h21   #5
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
uniquement par MP…
C'est pour ça que j'ai rien dit en public... Le but c'est pas que le forum ait des soucis.
Juste de prévenir qu'il faut malheureusement se méfier...
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 17h32   #6
DarkSuedeStar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

euh pour le coup de la batteire changée, j'aimerais aussi comprendre car visiblement dans un autre post, il y en a un d'entre nous qui avait fait part (je crois) de la même remarque...

suis sûrement stupide mais comment peut-on remplacer une batterie et par la suite pouvoir prouver (par A + B) qu'elle l'a bien été ???

je n'ai pas pensé à prendre de photo de ma moto avec et sans les carénages avant de la poser en révision.... mama mia qu'est ce que je vais retrouver du coup ???

Je me demande si ce n'était pas ce post là où Tatayo a préféré retirer le contenu (à juste titre)
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1060

tu peux me confirmer Vincent ?

Dernière modification par DarkSuedeStar ; 15/05/2009 à 17h39.
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 18h04   #7
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 916

Voir ma localisation
Par défaut

une fiche de prise charge de la moto doit etre rempli par le concess et signée par le 2 , Bidalot nous avis un petit cours de droit à ce sujet!!! mais y a pas grand monde qu il le fait!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 18h23   #8
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par DarkSuedeStar Voir le message
euh pour le coup de la batteire changée, j'aimerais aussi comprendre car visiblement dans un autre post, il y en a un d'entre nous qui avait fait part (je crois) de la même remarque...

suis sûrement stupide mais comment peut-on remplacer une batterie et par la suite pouvoir prouver (par A + B) qu'elle l'a bien été ???

je n'ai pas pensé à prendre de photo de ma moto avec et sans les carénages avant de la poser en révision.... mama mia qu'est ce que je vais retrouver du coup ???

Je me demande si ce n'était pas ce post là où Tatayo a préféré retirer le contenu (à juste titre)
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=1060

tu peux me confirmer Vincent ?
me rappelle plus de quoi il en retournait exactement…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 18h25   #9
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
C'est pour ça que j'ai rien dit en public... Le but c'est pas que le forum ait des soucis.
Juste de prévenir qu'il faut malheureusement se méfier...
Mais tu en as fait part au concessionnaire en question que tu n’étais pas satisfait du travail effectué ?
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 18h44   #10
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Mais tu en as fait part au concessionnaire en question que tu n’étais pas satisfait du travail effectué ?
Je change toute la visserie qui ne me plais pas et j'irai lui déposer et lui dire la semaine prochaine. Mais je pense qu'il doit bien le savoir quand même... D'un côté du réservoir (pour tenir les fourches) j'ai 2 btr noires striées, de l'autre 2 boulons...
Mais de toute façon je connais d'avance la réponse, c'etait comme ça quand j'ai pris la moto... J'ai rien changé... Sauf que le dernier à y avoir touché, c'est moi, donc je sais que je n'avais que de la visserie d'origine sur la moto.
Je suis juste déçu d'avoir fait confiance, c'est tout..
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
concessionnaires


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h11.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh