MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2009, 19h03   #11
Shak@
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Je change toute la visserie qui ne me plais pas et j'irai lui déposer et lui dire la semaine prochaine. Mais je pense qu'il doit bien le savoir quand même... D'un côté du réservoir (pour tenir les fourches) j'ai 2 btr noires striées, de l'autre 2 boulons...
Mais de toute façon je connais d'avance la réponse, c'etait comme ça quand j'ai pris la moto... J'ai rien changé... Sauf que le dernier à y avoir touché, c'est moi, donc je sais que je n'avais que de la visserie d'origine sur la moto.
Je suis juste déçu d'avoir fait confiance, c'est tout..
T'inquiète moi aussi je pensais que mon concess était sérieux et en fait je ne suis aperçu aujourd'hui(c'est pas vieux!!!) qu'il n'avait aucun respect pour moi et qu'en plus il me prends pour un c...
C'est pas grave il a juste perdu un(bon) client pour une pièce a 89 euros
Mes pièces maintenant je les commanderai sur la toile
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 19h15   #12
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Pour que MV remonte faudrait vraiment qu'ils fassent un minimum attention à qui ils donnent le panneau...
Suite à ma dernière révision je retrouve des éclats sur mon carénage et un mauvais montage de celui-ci qui fait que le sabot a frotté contre le pneu arrière (Pirelli 180, donc pas vraiment large...) et par dessus tout, j'ai plein de vis qui ont été changé (y compris celle du réservoir qui à rayé ma coque de selle et déchiré légerement le revetment de la selle) par des modèles différents (et crades) même sur des pièces qui n'avaient pas à être démontées.
Dois-je aussi parler du Powercommander qui a été débranché et non déposé ou remis à zero.. ou de la batterie changée alors que lorsque j'ai amené la moto elle marchait très bien... Par contre pas un mot sur le kit chaine usé...
MV ça commence à me lasser...
je suis surpris va le voire et je pense qu'il a une explication a te donner
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 20h44   #13
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Je change toute la visserie qui ne me plais pas et j'irai lui déposer et lui dire la semaine prochaine. Mais je pense qu'il doit bien le savoir quand même... D'un côté du réservoir (pour tenir les fourches) j'ai 2 btr noires striées, de l'autre 2 boulons...
Mais de toute façon je connais d'avance la réponse, c'etait comme ça quand j'ai pris la moto... J'ai rien changé... Sauf que le dernier à y avoir touché, c'est moi, donc je sais que je n'avais que de la visserie d'origine sur la moto.
Je suis juste déçu d'avoir fait confiance, c'est tout..
Le patron d'une concession ne sais pas forcément tout ce qu'il se passe dans son atelier...même si théoriquement il devrait le savoir.
Moi je pense qu'il y a tout de même une forte probabilité qu'en allant expliquer ton désarroi carte sur table, avec calme & clarté au patron, tu obtiennes réparation gratuitement. Si ça se trouve, tu lui rendras service en lui dévoilant ce qui peut se passe dans son atelier tandis que lui est persuadé qu'un service impecc' est offert à ses clients.

Aucun concess' censé, et dont la vente de MV représente un chiffre conséquent, peut se permettre de perdre des clients...des clients MV, nous sommes très peu et représentons une denrée rare. Maintenant, certains concess' se passeraient très bien de certains clients mais ça c'est une autre histoire; et jusqu'à preuve du contraire, tu ne sembles pas faire partie des clients casse-yocs.

Appelle le boss de la concess', prends RDV, ammène ta bécane et explique clairement ce qui te chiffonne. Ca va sûrement s'arranger.

Dernière modification par Khameron ; 16/05/2009 à 15h00.
  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 22h43   #14
Jack
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
 
Avatar de Jack
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: 91
Messages: 952

Par défaut

et puis il y a certains concessionnaires que nous connaissons tres bien et a qui nous pouvons parler librement ...
on peut donc t'aider!
n'hesite pas à nous demander de l'aide pour agir a tes cotés!!!
Jack est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2009, 23h15   #15
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

...excellent remarque Jack !
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 14h35   #16
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Coup de téléphone hier, visiblement la moto a été remontée par un apprenti qui a fait un boulot de cochon... Plates excuses du patron, au moins il se soucis du client.
Je passe le voir la semaine prochaine
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 14h59   #17
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tu vois? c'est bien ce que je disais
Cool que ça s'arrange
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 15h00   #18
VENOM
Guest
 
 
Messages: n/a

Lightbulb

Ah le sujet des concessionnaires, grand débat, alors bon patron, bon commerçial, chef mécano avec des mains en or, des prix bas et pas d'apprenti.

Voila le rêve, hélas réunir tout ces élements se revèle impossible ou très dur.

Dans les ateliers les mécanos change souvent, les apprentis ne coute rien et sont indispensable (il faut bien apprendre)

Le Patron qui est super sympa mais te glisse une grosse facture et te prend pour un lapin de 6 semaines, ou alors le patron qui fait toujours la gueule mais très juste et pro.

Le commerçial sourire aux lèvre mais qui te vend un truc pourri en te racontant que c'est le top.

Bref, dur dur de faire son choix, moi maitenant je priviligie les relations avec l'atelier (conseil gratos et souvent plus)

Le patron je lui parle que pour acheter la moto, et le commerçial j'arrive vers lui juste pour négocier le prix et le faire encaisser car je sais déjà de quoi je parle (merçi internet)

Donc voila, un jour ton concess c'est le meilleur, le lendemain c'est un c**
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 15h03   #19
Khameron
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Le dialogue...faut toujous garder le dialogue et le plus souvent ça s'arrange comme dans ce cas par exemple

Dernière modification par Khameron ; 16/05/2009 à 15h44.
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2009, 15h21   #20
mitsucat
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Il faut tenter, mon adage favori qui ne tente rien n'a rien et perso ça c'est souvent révélé exact.
Bien que vous étant des mecs vous avez plus de chance vous êtes pris au sérieux tout de suite.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
concessionnaires


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h12.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh