MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/08/2011, 23h44   #31
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bah certe c'est pas du tout le mem niveau de performance et donc de contraintes mécaniques ... Mais mon CB a +43000kms, et je piste tout les week end avec, je lui tape tt le temps dedans, retrogradage en mode bucheron, et il est toujours nickel, je trouve le point mort comme "dandubeur"

Ça pour moi c'est de la mécanique fiable...

Oui je demande pas a une MV de + 130ch et +10mkg d'avoir la fiabilité d'un CB500...

Mais un minimum quand même, après on s'étonne d'une réputation de moto en sucre...

Perso je roule tt les week-end (arsouille, piste, ballade) et tt les jours en mode pépère (soit disant^^), bah j'esper pas qu ma MV passera plus de temps au garage ou atelier que sur la route a me fair plaisir le week-end...

Après j'suis pas un bourrin, enfin, j'essaye de respecter un maximum la mécanique...
  Réponse avec citation
Vieux 28/08/2011, 23h48   #32
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

comme tu le dis entre une CB et une MV, la puissance est pas la meme
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 00h33   #33
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
comme tu le dis entre une CB et une MV, la puissance est pas la meme

Oui c'est bien pour que je précise que j'ai conscience que les contraintes ne sont pas les même....

Après, un CB1000R est très très fiable aussi, pourtant ses performance sont très correct avec un rendement final pour résumer la chose, disons 15% moin "poussé"...

Est ce qu'une brutale est 15% moins fiable qu'un CB1000R?!


Après bon, on reste des amoureux MV, donc elle restera toujours mieux qu'une Honda , et en TOUT points
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 10h11   #34
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

et allez c'est parti, Klupts est de retour et nous sort ses comparaison en bois entre une CB 500 et une Brutale 1078 ....

va t'inscrire sur un forum Honda et achète toi une tondeuse, t'aura plus de problème d'anti dribble .....
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 10h27   #35
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

un CB1000R peut etre comparer a une brutale!
Et faut apprendre a lire, je dis bien que les contraintes sont différentes,
Mais tu le sais tres bien, tu t'est juste levé du mauvais pied, ta plus ton petit yaourt a la fraises et tes gâteaux petit ourson de LU pour déjeuner alors tu viens te défouler sur moi^^

Continu, c'est pas bien grave, d'autre on tres bien coprod ce queue voulais dire, et dont meme sûrement d'accord!

Qu'une brutale ai une pièce d'aussi mauvaise facture, c'est pas normal, point barre!

Je cherche juste a faire ressortir la vérité, l'embrayage est t'il vraiment pourris sur toute les 1078?! L'ont il fait évolué entre temps?!

Et si non, est t'il possible d'arranger ça?! Avec un emblayage de meilleur qualité?!

Je suis pas la pour incriminer la belle; bien au contraire, je pourrais tenir des discourt d'eloge durant des heures bien que je n'ai pas encore eu le bonHeur d'avoir ma brutale...

Mai juste du possible trouver des solutions, éclaircir ce point, et faire avancer les choses!


Sur ce, bon "pti dej" a tous!


Ps: pour moi une MV est conçu avec un moteur ultra performant, châssis et partie cycle pareil...
En gros une moto de compétition autorise sur route....
Donc un embrayage qui fait qu'on doit utiliser la moto que sur route et gentillement sinon ça ça se détruit trop vite...
Bah je me dis c'est pas un embrayage adapté a une Brutale, tout simplement...
Je me trompe ?!

Dernière modification par Klups.T ; 29/08/2011 à 11h12.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 11h07   #36
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

*A supprimé dsl bug*

Dernière modification par Klups.T ; 29/08/2011 à 11h18.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 11h13   #37
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

*A supprimé dsl bug*

Dernière modification par Klups.T ; 29/08/2011 à 11h18.
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 11h40   #38
Julsims
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pour Brizio, je citerai ce grand philosophe...

Citation:
Envoyé par Stoik Voir le message
Si une Ferrari a l'embrayage qui chauffe en ville et sur petite route... Il vaut mieux une Peugeot 205!
Stoik
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 11h47   #39
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut



Klupts, restes ou tu es avec ton machin 500 et tes Honda, tu n'as pas ta place ici ....

Fin de la discussion
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2011, 12h12   #40
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Julsims faut arrêter les mytho! Les fausses citations C'est pas tres honnête comme méthode pour faire passer quelqu'un pour quelque chose qu'il n'est pas!

Ressort le mien du post ou j'ai écrit tel quel ça ! Apres on en rediscutera!

C'est petit, tres petit comme comportement, a l'image de votre frustration existentiel, forcément qu'en on a qu'une MV dans la vie...

Une chose qui est bien sur ce forum, c'est y'a des grande gueule parcequ'il don derrière un écran, et il de grille tout seul...

On a meme pas l'effort a faire a chercher qui est un con et qui est honnête, franc, juste!
Quelqu'un de bien quoi...

Ensuite brizio, j'ai carement ma place ici, c'est un forum, lieu d'échange, de rencontre entre passionné, pas une salle parlementaire on se réunissent des buté sans couilles, qui ne savent pas écouté l'autre, et ne savent que boire leurs propres paroles sans issues...

Mes 2 deux gugus, je suis tres impatient d'avoir la brutale certes,
Mais maintenant je suis aussi tres impatient de venir a certains meeting, car forcément il doit y avoir des gens bien aussi, pas que des gars comme vous inintéressants...
Et je suis franchement pas sur que vous osiez venir me voir le dure mes doit disantes vérités...

Bref, je suis la pour apprendras des plus expérimenté, apporter les connaissance et etre utile, échanger...

Vous pensez avoir plus votre place que moi sur ce forum?!
Avec votre comportement de tailler tout le monde, de mourir les posts inutilement pour votre petite gueguerre intérieure?!

Blague quoi...

Les gars, vous me motivée encore plus a rester en le disant ça!
Je vous aime !
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1078, embrayage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h56.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh