MV Agusta Forum France  
Scuderia Moto CUERS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/02/2009, 19h49   #11
alexis.19
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Tu demandes des avis, donc je te donne le miens qui n'engage que moi. Les replica de series limitées n'ont que peu d'interet à mon sens. Donc 2 choix restent:
.rester rouge et gris (c'est ce que j'ai fait, moto entièrement rouge avec une plaque numero grise (et liseret vert))
.partir dans un delire et te faire une déco vraiment perso, mais dans ce cas la, attention au temps qui passe... La mode, c'est bien mais on s'en lasse vite. Pour le délire, j'ai fait peindre mon casque (des paillettes, des etoiles, des flamming, une pin-up... la complete...) mais la moto est restée sobre.
Perso, j'ai trouvé un très bon peintre (pour la moto) dans le 91 (pour le casque, c est plus loin ;-) ) qui à de très bon prix (pour les coordonnées me demander en PV)
Donc pour en revenir à ce que disait MT4 moi je suis entre les 2 canaux, rouge et gris mais pas la déco de base ;-)
V

Une photo de la tienne ???
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 20h17   #12
alexis.19
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

très belle aussi cette peinture et facile a réaliser qu'en pensez vous ???

http://www.motocorse.jp/03_bike/f4_r312c_ga01.html
  Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 20h24   #13
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

D’accord avec toi, toutes les prépas MotoCorse sont vraiment top !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/02/2009, 20h30   #14
alexis.19
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
D’accord avec toi, toutes les prépas MotoCorse sont vraiment top !
Par contre bien sur je ne peux pas inscrire 312 R je vais mettre F4 750 plutôt mais en revanche je la laisse en biposto.

Je ne pense pas que ce serait un mauvais choix de la peindre de cette façon.

Merci pour vos avis !!!
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2009, 09h51   #15
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et voila une tite photo de ma Ducati
Pour la peinture MotoCorse, je suis pas fan, je préferait leurs anciennes versions dont les décos sont beaucoup plus simples.
V
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : DSC_1144.jpg
Affichages : 372
Taille : 76,3 Ko
ID : 46  

Dernière modification par machine748s ; 04/02/2009 à 09h53.
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2009, 10h29   #16
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Et voila une tite photo de ma Ducati
Pour la peinture MotoCorse, je suis pas fan, je préferait leurs anciennes versions dont les décos sont beaucoup plus simples.
V
Je savais pas que c'était la tienne, c'est mon fond d'écran sur mon PC. Elle est trop belle !!! Justement j'hesité à faire la mienne comme ça.
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2009, 11h02   #17
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico62 Voir le message
Je savais pas que c'était la tienne, c'est mon fond d'écran sur mon PC. Elle est trop belle !!! Justement j'hesité à faire la mienne comme ça.
Enfin une personne de bon gout!! lol je suis flatté que ce soit ton fond d'écran :-)

Si tu veux faire la même tu peux remplacer le SPR par un EVO3 ou 750 suis sur que ça rendrait bien.
Pour la plaque numero, j'avais un filet rouge avant de l'avoir en vert, c'est plus sobre.. mais je trouve le vert bien plus sympa.
Pour info le rouge est le rouge de la Ducati 916 (je voulais le rouge Ferrari Scuderia de la 430, mais il n'était pas dispo à l'époque), le gris métal de la plaque numero est le Gris Hockenheim de chez Ferrari, et le vert est un mélange perso (à base de candy, métal et je ne sais plus quoi mon peintre venimeux ayant gardé la formule). Sinon, j'ai vu en photo une rouge sans logo sur le flanc de carénage, c'est superbe aussi.
Bon triturage de méninges ;-)
V
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2009, 11h39   #18
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

sublime cette Ducati machine748s

non sérieux j'adore, c'est sobre et de trés bon gout
d'ailleurs si tu as d'autres photos, surtout t'hésites pas

perso si je devais faire refaire une peinture sur une F4 je partirais soit sur les conseils de Alka et pourquoi pas lui confier la réalisation
sinon vu que tu as deja un peintre dans le 06 (salutation ami niçois au passage ) je choisirais une déco "Corse"

celle en blanche que tu as posté est sublime, sobre mais bien agressive, et puis une MV F4 en blanc avec quelques touches de rouge c'est le sans faute assuré



dans l'esprit de la Ducati de machine748s y'a ça qui est pas mal aussi :



sinon comme ça et la j'avoue j'ai un très gros faible :



aprés reste l'éternelle gris / rouge, aucune prise de risque et résultat garantie (pas bien originale vu que tu souhaite changer d'aspect sur ta F4) mais quand même, que c'est beau :



j'en posterai d'autres plus tard si tu veux, j'ai des trucs qui me plaisait bien sur mon PC de chez moi
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/02/2009, 11h43   #19
Nico62
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Enfin une personne de bon gout!! lol je suis flatté que ce soit ton fond d'écran :-)

Si tu veux faire la même tu peux remplacer le SPR par un EVO3 ou 750 suis sur que ça rendrait bien.
Pour la plaque numero, j'avais un filet rouge avant de l'avoir en vert, c'est plus sobre.. mais je trouve le vert bien plus sympa.
Pour info le rouge est le rouge de la Ducati 916 (je voulais le rouge Ferrari Scuderia de la 430, mais il n'était pas dispo à l'époque), le gris métal de la plaque numero est le Gris Hockenheim de chez Ferrari, et le vert est un mélange perso (à base de candy, métal et je ne sais plus quoi mon peintre venimeux ayant gardé la formule). Sinon, j'ai vu en photo une rouge sans logo sur le flanc de carénage, c'est superbe aussi.
Bon triturage de méninges ;-)
V
pour les infos, sur les flancs j'avais pensé tout simplement au logo MV AGUSTA et pour l'arrière je voulais faire comme sur la F4 Corse.
  Réponse avec citation
Vieux 04/02/2009, 11h45   #20
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
(je voulais le rouge Ferrari Scuderia de la 430, mais il n'était pas dispo à l'époque), le gris métal de la plaque numero est le Gris Hockenheim de chez Ferrari,
ces 2 teintes de la F430 Scuderia associé sur une F4, le rendu doit etre FA BU LEUX !!!!!!!!!!!!

Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
choix, peinture


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h18.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh