MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > La marque

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/06/2012, 09h21   #11
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message
c'est bien vu je pense comme analyse globale et donc on peut trouver de belles 910 R avec 10000kms en parfait état pour 9000 euros, que je préfèrerais et de loin à une B3 avec 0 km.
complétement d'accord Hervé
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 11h44   #12
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Tout à fait d'accord avec l'analyse, maintenant le choix reste personnel, il est clair qu'au même tarif j'aurais pu avoir une machine plus prestigieuse d'occasion. Maintenant, je voulais un mid-size à trois pattes donc mon choix personnel s'est fait naturellement.

Même si je peux comprendre que l'arrivée de la B3 (plus que la F3, j'ai l'impression) se fait avec réticence de la part de certains puristes, notamment avec l'arrivée d'une clientèle moins passionnée par la marque. Je ne vois pas pourquoi la dénigrer de la sorte (Cfr titre de ce sujet par exemple). La moto n'est même sortie...

Le conservatisme peut être bien (parfois) mais je ne pense pas que c'est de ça que la marque à besoin. À mon humble avis.

V à tous
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 12h25   #13
Temujin34
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
 
Avatar de Temujin34
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 657

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ludsky Voir le message
Je ne vois pas pourquoi la dénigrer de la sorte (Cfr titre de ce sujet par exemple)
Il n'y a aucun dénigrement dans mon post initial.

J'explique juste que beaucoup de modèles "chers à l'époque car équipés préstigieusement" sont interessants en occase car leurs proprios ne roulent pas et les vendent avec des kilométrages qui les rendent plus qu'intéressants.

La préference pour un bi, tri ou four est propre à chacun et ne se discute pas et le rapport qualité/prix de ces nouveaux modèles ne souffre lui non plus d'aucune critique de ma part.

J'avais moi-même fait la demarche vers MV pour acquérir une 920 neuve avant de me rendre compte que des 910R existaient sur le marché moins cher et juste sorties de rodage!
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton)

Dernière modification par Temujin34 ; 13/06/2012 à 12h28.
Temujin34 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 13h49   #14
Ludsky
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Pas de soucis C'est juste le mot cheap qui m'a piqué les yeux, pour moi ça signifie bon marché ET mauvaise qualité.

Pour ce qui est de ton raisonnement, je l'avais compris et je suis d'accord même si ce n'est pas une science exacte.

V

Dernière modification par Ludsky ; 13/06/2012 à 14h01.
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 17h03   #15
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Les "Cheapers" qui se pincent le nez, vous voudrirez bien nous rappeler la technologie embarquée par la F3 ??? Juste pour rire.

Essayez de ne pas en oublier.
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 18h27   #16
lolo94
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Temujin34 Voir le message
Il n'y a aucun dénigrement dans mon post initial.

J'explique juste que beaucoup de modèles "chers à l'époque car équipés préstigieusement" sont interessants en occase car leurs proprios ne roulent pas et les vendent avec des kilométrages qui les rendent plus qu'intéressants.

La préference pour un bi, tri ou four est propre à chacun et ne se discute pas et le rapport qualité/prix de ces nouveaux modèles ne souffre lui non plus d'aucune critique de ma part.

J'avais moi-même fait la demarche vers MV pour acquérir une 920 neuve avant de me rendre compte que des 910R existaient sur le marché moins cher et juste sorties de rodage!
Beaucoup n'ont pas de bornes car plus de temps chez le garagiste que sur la route et puis pour le même prix la 910 n'est plus sous garantie , alors l'un dans l'autre (sans arrières pensées )... et puis maintenant c'est comme ça, c'est le choix mv , donc bien venus aux nouveaux mvistes
  Réponse avec citation
Vieux 13/06/2012, 21h19   #17
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047

Voir ma localisation
Par défaut

Pour que ce soit très clair, je ne fais bien sur aucun dénigrement car j aime toutes les motos. Parmi toutes je préfère les italiennes et parmi........les MV.

Je trouve de plus les F3 et les B3 magnifiques et j ai été un des premiers défenseurs des nouveaux modèles sur ce forum comme d ailleurs de la diavel chez les ducatistes qui se sentaient eux aussi trahis.

Les marques doivent évoluer et c est très bien.

Ceci dit, il ne faut pas oublier qu il y a seulement 2 ans, MV était pour le motard l aboutissement d un rêve, l ultime moto convoitée, etc.....
Maintenant, si je me fie aux dire c est parfois la première ou la seconde moto acquise.
Ce ne sont pas les 2, 3, 4 cylindres qui manquent dans la production mais l image mv est forte et fait encore rêver. Tant mieux.
On ne va donc pas faire de ségrégation même si des " chapelles" se dégagent.
On verra tout de même ce qu il en restera avec le temps.
Amis motards grand V et roulez prudent....
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 13h46   #18
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Le Doc Voir le message

Ceci dit, il ne faut pas oublier qu il y a seulement 2 ans, MV était pour le motard l aboutissement d un rêve, l ultime moto convoitée, etc.....

:


comme cela est vrai.

toutefois, en ce qui me concerne, la beauté ne suffit pas, il faut aussi un Moteur avec un grand M.
un 750 comme au début de la résurrection de MV, ou maintenant un 675, ça me fait pas rêver
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 15h30   #19
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 912

Voir ma localisation
Par défaut

Petite cylindrée n’est pas forcément synonyme de moteur raté… MV le prouve largement…
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2012, 16h43   #20
titi10r
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
 
Avatar de titi10r
 
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: près de Toulon
Messages: 701

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Petite cylindrée n’est pas forcément synonyme de moteur raté… MV le prouve largement…

complètement d'accord

ce moteur est beau et très certainement évolutif.
je pense qu'ils l'ont conçu pour durer plusieurs années



Uploaded with ImageShack.us
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
titi10r est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
cheap, gamme, nouelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h46.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh