MV Agusta Forum France  
Concession Lyon RECCHIA MOTOS

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/04/2014, 15h33   #51
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
Arzh vas voir le profil de Marco Design qui est présent sur le forum, sinon j'ai une photo de loin sur mon album
Ok, je vais regarder ça. Ton album ? Dans motos des membres ?

Citation:
Envoyé par Romain33 Voir le message
Moto commandé à Agen aussi, et très bon concessionnaire !!
J'y suis passé hier pour changer mes rétroviseurs, toujours très bon accueil !
T'es venu de Toulouse ?
Oui. J'attends déjà avec impatience le retour avec la moto sur les 160km de nationale qui me sépare du concess , je déconne, je sais pertinemment que je ferais directement bien plus de bornes tellement j'aurais la

Citation:
Envoyé par julienEVO6 Voir le message
Profites,ca c'est de la bonne attente.Quand elle sera en panne et que tu attendra des semaines pour rouler avec la t'en aura vraiment marre
J'espère que je tomberais sur une bonne série , quand je pense qu'elle est en train d'être monté en ce moment, ça me donne presque envie d'aller à Varese pour l'attendre à la sortie.
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2014, 15h59   #52
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est bon, j'ai trouvé !

Du coup Vince j'ai trois questions :

- La plaque me parait pas mal relevée, limite à l'horizontal , est-ce toi qui l'a redressé ou est-elle comme ça d'origine ?

- Je vois que tu as mis du Ohlins pour l'amorto de direction, est-ce mieux que Matrix, j'ai vu que certains avait acheté cette marque aussi ?

- La selle que tu as pris est celle de Mv Corse, non ? Sont elles aussi dur que les originales ?
  Réponse avec citation
Vieux 17/04/2014, 19h05   #53
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Arzh Voir le message
C'est bon, j'ai trouvé !

Du coup Vince j'ai trois questions :

- La plaque me parait pas mal relevée, limite à l'horizontal , est-ce toi qui l'a redressé ou est-elle comme ça d'origine ?

C EST JUSTE LA PRESSION DE L AIR...

- Je vois que tu as mis du Ohlins pour l'amorto de direction, est-ce mieux que Matrix, j'ai vu que certains avait acheté cette marque aussi ?

- La selle que tu as pris est celle de Mv Corse, non ? Sont elles aussi dur que les originales ?
Je voulais un Ohlins avec un beau support, le MatriS est très bien aussi, moins coûteux et moins encombrant
La selle je la trouve pas beaucoup plus confortable mais par contre on ne glisse plus, c'est très appréciable en cas d'attaque, et
elle est un peu plus belle que la marron chocolat au lait de la version grise..
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/04/2014, 21h03   #54
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merci.

Et pour la plaque ?
  Réponse avec citation
Vieux 18/04/2014, 13h38   #55
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par arzh Voir le message
merci.

Et Pour La Plaque ?
C Est Juste La Pression De L Air...
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/04/2014, 14h42   #56
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
C Est Juste La Pression De L Air...
OK . Je mettrais un pare vent pour éviter la même alors
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2014, 16h37   #57
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Allez, plus que 10 jours et ce sera le bonheur. Du moins, si pas de retard dans la livraison.

Je commence enfin à commander des pièces pour la moto ça fait patienter.

En revanche, je n'ai pu avoir aucunes démonstrations telles qu'elles soit (photos ou vidéos) du feu arrière à LED avec clignos intégrés.
Parce que, malgré le fait que je sache qu'il est homologué, j'ai un doute sur la visibilité des clignos et surtout du rendu esthétique (c'est pour ça qu'on achète, non ? )

Du coup, je me tâte à prendre le SDP Marco Design mais avec les clignos (qui sont pas trop mal apparemment), un avis les amis ?? Des photos, vidéos pour le feu arrière ??

Dernière modification par Arzh ; 13/05/2014 à 16h41.
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2014, 16h46   #58
Cerealekiler
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai le support marco design et suite à un contrôle de police j'ai eu la réflexion de la plaque trop relevé ..mais comme elle est pas sur axe ca va être coton à plier légèrement ...

Si tu peux le faire avant de la monter je te le conseil vivement ( enfin si t’habite Paris car les bleus sont formés juste à faire du chiffre )
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2014, 18h35   #59
sylvain
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bonjour a tous..
J'ai pris la mienne a moto pôle a agen aussi! Super concession et vincent le responsable super sympa aussi, j'y était pendant le showroom Mv c'était magnifique toute nos belle exposé
Sinon j'ai le feux arrière led avec les cligno intégrer sur la mienne et je trouve sa efficace "la nuit" lol, super beau par contre mais c'est vrai que je me demande si c'est vraiment efficace quant y'a un beau soleil! Pour le moment pas eu de problème avec..
Sinon avec le support de plaque relevé nos ami gendarme ne peuvent nous prendre avec le radar!
  Réponse avec citation
Vieux 14/05/2014, 15h39   #60
Arzh
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Salut Sylvain,

Merci pour les précisions; quel version as-tu des feux, fumé ou normal ?
Facile le montage ? Besoin de résistance/centrale pour les clignos ?

Pour ma part, en dehors de la région Toulousaine, les flics ne sont pas trop présents notamment sur les routes que j'empreinte et quand ils y sont c'est surtout pour du contrôle de vitesse, donc si il doivent regarder la plaque ça devrait aller mais j'y penserai Cerealekiler, merci.

Cereale, t'as le Marco avec les clignos ? ou sans ?
Il y a pas moyens de mettre les clignos d'origine sur le Marco ?
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, achats, b3, concess, conseils, expérience, infos, réducs


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h37.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh