MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2009, 13h04   #11
weapon
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut



où tu fais faire ça?

sur la fesse gauche?!?
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 14h10   #12
buzolive
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par COX Voir le message
Moi je préfère celui là Envoie nous une photo de ton tatouage quand il sera terminé
+1

La jeune belge qui s'est fait tatouée des étoiles sur le visage est une fan de MV ?
  Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 17h29   #13
COX
Rang 5 - Phil Read
 
Avatar de COX
 
 
Date d'inscription: août 2009
Localisation: (54)
Messages: 852

Voir ma localisation
Par défaut

Voilà un petit tatoo qui est sympa !!!!!!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : missmp_1227477434[1].jpg
Affichages : 4891
Taille : 25,7 Ko
ID : 282  
COX est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/08/2009, 18h30   #14
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par COX Voir le message
Voilà un petit tatoo qui est sympa !!!!!!
Enfin la photo de Mitsucat...
Aïe, pas Le Molosse, pas Le Molosse, aïe, aïe
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 10h28   #15
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 14h32   #16
quissas
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

y'a pas d'accent aigus ni graves ni cedilles sur leurs claviers ibicencos! en plus ils manquent des touches, les gamins les piquent pour se les mettre dans les trous elargis de leurs lobes d'oreilles!
ben dis donc,ca y va les gorges chaudes quand j'ai le dos tourne! alors mon projet est dessine: donc ca sera le logo MV + l'habillage corse, mais a la place des lettres corse, je vais mettre Brutale et sous l'ecusson la signature de Tamburini precedee de B4,le tout fera 16cm moreless pour la hauteur et ca sera sur la cuisse gauche, la droite etant deja prise par Jimi Hendrix:Fumeur...
Voila, je me fais piquer Samedi par un Mozart du dermo en Espagne (en plus c'est un passionne de roadster,ca motive!) j'attend le dernier jour car pour les tatouages, l'eau de mer, le soleil et le sable n'ont jamais fait bon menage! donc photos a la rentree, apres cica.
J'ai une TDM sur place, mais ne roule pas plus que ca, le tarmac a du grip, voir trop de grip, donc pas mal d'asperites ,donc blouson recommande,donc conduite desagreable car chaleur insupportable,shhhiiittt!
et comme les nuits sont chaudes egalement, mais pas pour les memes raisons,guidon deconseille apres 22h!
J'vais surement prendre un chauffeur l'annee prochaine,faut que j'en parle avec Kefran,par exemple,quand y'en a pour un, y'en a pour 2 (ou 12!!!)
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 14h40   #17
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par quissas Voir le message
y'a pas d'accent aigus ni graves ni cedilles sur leurs claviers ibicencos! en plus ils manquent des touches, les gamins les piquent pour se les mettre dans les trous elargis de leurs lobes d'oreilles!
ben dis donc,ca y va les gorges chaudes quand j'ai le dos tourne! alors mon projet est dessine: donc ca sera le logo MV + l'habillage corse, mais a la place des lettres corse, je vais mettre Brutale et sous l'ecusson la signature de Tamburini precedee de B4,le tout fera 16cm moreless pour la hauteur et ca sera sur la cuisse gauche, la droite etant deja prise par Jimi Hendrix:Fumeur...
Voila, je me fais piquer Samedi par un Mozart du dermo en Espagne (en plus c'est un passionne de roadster,ca motive!) j'attend le dernier jour car pour les tatouages, l'eau de mer, le soleil et le sable n'ont jamais fait bon menage! donc photos a la rentree, apres cica.
J'ai une TDM sur place, mais ne roule pas plus que ca, le tarmac a du grip, voir trop de grip, donc pas mal d'asperites ,donc blouson recommande,donc conduite desagreable car chaleur insupportable,shhhiiittt!
et comme les nuits sont chaudes egalement, mais pas pour les memes raisons,guidon deconseille apres 22h!
J'vais surement prendre un chauffeur l'annee prochaine,faut que j'en parle avec Kefran,par exemple,quand y'en a pour un, y'en a pour 2 (ou 12!!!)
Kéfran sera sûrement ravi de te prêter "main forte" mais question chauffeur, vu ses exploits récents...
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 14h54   #18
quissas
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

C'est vrai, maintenant que tu me le dit!!!

Une derniere question, mais d'importance,ca concerne le B4:
le tatoueur me demande un B precis, et apres moult recherches, il s'avererait que tous les carters moteurs soient estampilles F4?
alors je fait quoi, je fait tatouer F4 ou B4? en fait je voudrais juste pas passer pour un con le restant de ma vie quand je serais en short... et comme de toute facon ,je n'acheterais jamais une F4 (position de conduite incompatible avec mes pauvres vertebres!)
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 15h02   #19
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Si tu te fais tatouer MV sur la cuisse, quand elle va tomber en panne, tu pourras plus te faire réparrer.. Les pièces détachées seront en rupture de stock!
  Réponse avec citation
Vieux 19/08/2009, 16h20   #20
Pomme
Rang 3 - John Surtees
 
Avatar de Pomme
 
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Marseille, enfin à côté..
Messages: 2 860

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par quissas Voir le message
en fait je voudrais juste pas passer pour un con le restant de ma vie quand je serais en short... et comme de toute facon ,je n'acheterais jamais une F4 (position de conduite incompatible avec mes pauvres vertebres!)
Ben en ayant écrit "Brutale" sur la cuisse, ça peut faire peur aux filles...
Sinon tu as le "B" de Brutale, bon courage!
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Brutale.JPG
Affichages : 341
Taille : 2,0 Ko
ID : 283  
__________________
"Il y a de la pomme dans le brutal..." - Les tontons flingueurs
Pomme est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
logo


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h51.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh