MV Agusta Forum France  
Atlantic motos

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/02/2010, 19h17   #1
tricelo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut marché de la moto 13 et 84

salut à tous donc voilà je viens vers tous ceux qui habitent du coté du 13 et du 84 et également pour les autres qui ce déplacent d'un peu partout.

donc très prochainement, je pense d'ici courant mars et suite à la fermeture du réputé marché à la moto de Lambesc, un autre marché de la moto ouvre ses portes avec un avenir prometteur, c'est celui de Saint Andiol.

Etant partenaire avec le directeur commercial je me permet de venir vers vous car c'est seulement grâce a vous, clients et exposants que ce marché pourra devenir l'un des plus gros rendez-vous de passionnés de la région.

Le système est simple et inédit:

- le marché se déroulera TOUS les dimanches sur un terrain privé qui ne pourra cette fois pas nous être enlevé
-il sera ouvert de 7h30 à 16h30 avec la possibilité de prolonger si le monde le permet, avec peut être des nocturnes l'été de 16h à 22h30 heure legale où le bruit doit cesser.
-il sera ouvert a tous les exposant ayant de la marchandise en relation avec tous les styles de moto (route, piste, cross, enduro, quad, ect...), en moto complete ou en pièces detachées.
-le marché se déroulera sur un terrain de 5000 m2 avec parking privé et fermé donc vos véhicules seront gardés.
-le marché sera bien sûr gratuit pour le public et une participation de 10 euros sera demandée pour les emplacements des exposants.
-l'accueil des exposants se fera environ 1h avant l'ouverture du marché.
-il y aura sur place des toilettes à disposition ainsi qu'une buvette avec boisson + café.

voilà pour le moment n'hésitez pas si vous avez besoin du moindre renseignement : demandez ici même ou par mail je me ferais un plaisir d'y répondre a l'adresse nvs.alexandre@yahoo.fr

n'hésitez pas également à donner vos avis et idées car je vous le rappelle ce marché est la propriété de tout un monde de passionnés.

je vous laisse le fly pour vous donner un avant goût

  Réponse avec citation
Vieux 25/02/2010, 11h29   #2
tricelo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

donc voila c'est fait la réunion est passée et le compte rendu est le suivant.

donc pour la fréquence, c'est bon on va faire ça plutôt une fois par mois pour le marché de la moto.

on a prévu comme ouverture le 21 mars pour l'arrivée du printemps Wink, avec une réédition le 11 avril pour ceux qui n'auraient pas pu venir découvrir le site.

l'entrée pour les exposants sera gratuite ces jours là, et un barbecue sers proposé moyennent une petite contribution après la fermeture du marché histoire de faire un peu connaissance. Wink

ensuite des animations diverses seront proposées, on est en pour parler avec plusieurs choses donc je ne pourrais pour le moment pas vous en parler. par contre si vous avez des désirs ou idées n'hésitez pas car je le répète encore une fois ce marché est notre marché à tous Wink .

l'accueil des exposants se fera à partir de 5 h du matin avec le café, et à partir de cette heure bien sur toute personne visiteur sera bienvenue.

voila en espérant avoir éclairé vos lanternes et souhaite vous rencontrer l'or d'une de c'est date

le 21 mars 2010 et le 11 avril 2010
  Réponse avec citation
Vieux 28/02/2010, 11h53   #3
tricelo
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

voila le tract d'ouverture :super:

  Réponse avec citation
Réponse

Tags
marche, moto


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh