MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Je suis un gros con! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=118)

kefran 01/09/2008 18h38

tout a fait d accord avec toi Sinclar...pour moi aussi c'est dur de garder des points....trop de controles....;en 1 journée je vois une dizaine de radars fixes et 5 à 6 radars mobiles sur 500 à 700 KMS/jour

zebulonian 01/09/2008 19h33

Meme en 125 tu peux perdre ton permis donc je vois pas bien l'interet...

48cv ca reste puissant comme toute moto meme en Er5 ou en GS ou en Cb.

Tu as toujours des instructeurs d'auto ecole qui font des rappels a l'ordre a cause de la vitesse...

Sinclar 01/09/2008 21h02

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 1286)
normalement 40km/H au dessus il y a suspension de permis,comment ta fait:bigeek:

Il m'a montré la jumelle à 128 mais à été cool, Il a noté 125 km/h enregistré, retenu 118 pour que ça passe ...

Sinclar 01/09/2008 21h04

Citation:

Envoyé par zebulonian (Message 1289)
Meme en 125 tu peux perdre ton permis donc je vois pas bien l'interet...

48cv ca reste puissant comme toute moto meme en Er5 ou en GS ou en Cb.

Tu as toujours des instructeurs d'auto ecole qui font des rappels a l'ordre a cause de la vitesse...


Eh ouais, c'est bien le drame ! donc c'est circuit, Tout terrain, ou frustation totale ! :(

Tatayo 01/09/2008 21h42

Vraiment désolé pour toi Sinclar ! :Triste:
C’est devenu un vrai calvaire de rouler ici…

Pacino92 01/09/2008 22h22

Prendre un Guzzi (surtout celui là) après un Brutale, tu ne tiendras pas un mois...et bonjour pour la revente après !
j'attends ton avis après un essai.
Pour Paris intramuros l'idéal reste le scooter pour les aspects pratiques et financiers.
Pour le week end, un bon bicylindre coupleux fera l'affaire pour se faire plaisir à basse vitesse et pouvoir envoyer la patate dans les parties sinueuses sans craindre nos amis de la maréchaussée...
Pour ma part, j'ai choisi Velib à Paris et MT01 le w.e.
Il y a 3 ans, j'ai vendu ma Buell X1 après m'être fait arrêté à République pour un contrôle sonore (pot Vance...et cie) et failli être embarqué avec ma moto manu militari suite à une conversation houleuse avec la police...par la force des choses, j'ai été obligé de m'adapter à toutes ces nouvelles réglementations et aujourd'hui je n'ai plus peur de croiser les forces de l'ordre (moto réglementaire mais bruit sympa), plaisir à moins de 3000 tr/min et choix des trajets pour s'amuser.
Personne n'est à l'abri de pv.....j'ai encore vu ce soir un conducteur de velib se faire arrêter !!!
Allez , restons :Banane:

la soudure 01/09/2008 22h43

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 1292)
Il m'a montré la jumelle à 128 mais à été cool, Il a noté 125 km/h enregistré, retenu 118 pour que ça passe ...

oui, mais sa fait 40KM/H de plus,et si tu as garde ton permis je comprend pas, car au dessus de 40KM/H=suspension de permis immediat

pierrot 01/09/2008 22h46

Désolé pour toi Sinclar :(

Jack 01/09/2008 23h51

désolé pour toi Sinclar
c'est impossible de rouler a paris sans se faire prendre
essayez de rouler sur la N7 , 4 voies, a Viry Chatillon a 50km/h , impossible et a la moindre inattention t'es gaulé!
on y aura tous droit ! mais 2 fois coup sur coup, c'est trop moche;
j'ai moi aussi envisagé la Guzzi pour Paris tt en sachant que c'est un peu mou ( j'ai lu les essais) mais du coup j'avais le sentiment que c'etait l'ideal ...en plus je trouve sa geule tres tres sympa !
Auré , je boirai donc un coup avec toi et j'aurai le plaisir de faire ta connaissance mais j'aurais aimé le faire ds d'autres circonstances...
SInclar, Auré , vite inscrivez vs aux sessions de recup de points , c'est la decision immediate a prendre
a+

zebulonian 02/09/2008 00h43

Citation:

Envoyé par Sinclar (Message 1293)
Eh ouais, c'est bien le drame ! donc c'est circuit, Tout terrain, ou frustation totale ! :(

Il y a aussi les rallyes routiers :Fumeur:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h14.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone