MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/08/2008, 11h38   #1
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Je suis un gros con!

La météo étant clémente et Paris étant encore calme, j'ai pris ma moto toute la semaine. Sachant que les radars foisonnent actuellement en ville, j'ai roulé surper calme jusqu'à ce matin...

J'ai peté un fusible à un moment, résultat : 95 km/h en ville. Le flic m'annonce direct : suspension de permis immédiate. Heureusement pour moi, c'était un motard. Il m'a fait cadeau d'un km/h. La vitesse retenue tombe donc à 89 !!!

Malgré tout, je suis le Roi des cons. Je suis incapable de rouler calmement. Ma décision est donc prise : je vends ma Brutale. Je ne pense même pas racheter de moto dans l'immédiat.

Suite à ma dernière infraction, je ne sais pas combien il me reste de point. Il est même possible que je n'en sois qu'à 3. Aussi en tenant compte de celle-ci, je n'ai plus de permis.

Voilà, vous allez avoir un modérateur à pied!
  Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 11h47   #2
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Quelle merdouiiiiiiiiiiille !
Je suis sincèrement désolé pour toi…

Bon allez on ne peut pas avoir un modo à pieds… attend de voir ce que donne le restant de tes points, et laisse retomber le soufflé avant de prendre une décision concernant ta Brutale !

… moi aussi, la seule fois ou je me suis fait prendre pour excès de vitesse, je venait de faire 30 bornes super pépère en respectant les limitations… puis un coup de folie, et bing… c'est toujours à ce moment là que l’on croise un radar ! A croire qu’ils nous suivent à la trace avec les satellites !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2008, 11h52   #3
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La décision est prise. Quand on est drogué, il n'y a que le sevrage pour s'en sortir!
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
con, gros, suis


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h19.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh