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Problème de durites
Bonjour à tous, je suis fatigué de mes problèmes de chauffe à répétition, j'ai remplacé ma pompe à eau, une durite en sorti de pompe à eau, réparé le radiateur et voilà qu'aujourd'hui j'ai encore une durite qui fuit (CANALISATION THERMOSTAT/RADIATEUR).
Que dois-je faire, aidez moi s'il vous plait? Dois-je remplacer toutes les durites une bonne fois pour toute? |
change de radiateur, ok je sors:MDR:
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Citation:
Vire le calorstat au dessus du collecteur d'échappement entre les deux cylindres de gauche. Mets de l'eau à la place du liquide de refroidissement ou du mokool (liquide spécial). Vire le catalyseur aussi. Après çà ira déjà mieux... |
le NIWI quoi???
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Pompe a eau Mv Corse, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace... Après chaque machine est différente : ma 1000s surchauffait 112 deg, ma 312 était insoutenable (jusqu'à 130 une fois), ma Senna ne surchauffe presque pas !
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Pour ma part:
niwi mv corse hélices changées mocool. Résultat 110°C max...... |
pour ma part:
juste changé le radiateur 103° maxi |
Sinon tu prends une F4 2013 !Y a pas de problème de surchauffe avec :ninja: :cache:
Bon t es entre de bonnes mains ici ça va s arranger ! |
Donc pour résumer :
Changer le radiateur pour un ? Changer l'hélice pour une ? Changer la pompe pour une MV Corse Changer les durites pour des ? Mettre de l'additif au liquide de refroidissement Motul MoCool C'est bien ça ? :mad: |
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j'ai une F4 1000R , voila c que j'ai fait :
décatalisé la ligne, facile pour un 1000R mais moins évident pour un 1078 puisque ma ligne échappement c démonte en plusieurs parties et en même temps changement de l'ecu pour un RG3 avec une courbe plus riche, mais le changement de l'ecu nécessite une calibration du TPS avec un ordi changement du liquide de refroidissent pour du motocool de chez motul , avec celui la pas besoin de faire le mélange comme avec l'additif Mocool et surtout mais c peut être la choses la moins facile a faire , j'ai réglé c qui s'appelle "ADJUSTMENT AND CALIBRATION OF THROTTLE BODY" c page 76 du WorkShop manuel pour F4 1078 , le réglage va de 0,5 tour (riche) a 3,5 tour (pauvre) , j'ai réglé le plus riche possible sans allé au delà des préconisation constructeur ... http://intermotors.pl/product-eng-26...lant-1Ltr.html j'ai quand même acheté, mais pas encore monté, un pompe Corse , mais j'ai lu que certaine 1078 avait d'origine une Corse , et bientôt un ECU Microtec ... ici le lien vers le workshop manual !!! http://www.teamdouble3racing.com/man...ssismanual.pdf |
J'ai changé ma pompe à eau par une pompe à eau avec une aube modifiée.
Je refais le plein de mon vase tous les 3 jours. |
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Ta brele est trop pauvre
Ces normes antipolutions cassent vraiment les couilles |
J'ai trouvé pourquoi elle fuit encore, le radiateur est encore perçé.
J'en ai trouvé un d'occase sur le bon coin. :cool::cool::cool::cool::cool: |
Avec un radiateur en bon état ça devrait s'arranger
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Voilà radiateur changé depuis une semaine, c'est beaucoup mieux même avec de l'eau.
Merci pour tous vos conseils. :merci::merci::merci::merci::merci: |
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