MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   Je suis un gros con! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=118)

Auré 29/08/2008 10h38

Je suis un gros con!
 
La météo étant clémente et Paris étant encore calme, j'ai pris ma moto toute la semaine. Sachant que les radars foisonnent actuellement en ville, j'ai roulé surper calme jusqu'à ce matin...

J'ai peté un fusible à un moment, résultat : 95 km/h en ville. Le flic m'annonce direct : suspension de permis immédiate. Heureusement pour moi, c'était un motard. Il m'a fait cadeau d'un km/h. La vitesse retenue tombe donc à 89 !!!

Malgré tout, je suis le Roi des cons. Je suis incapable de rouler calmement. Ma décision est donc prise : je vends ma Brutale. Je ne pense même pas racheter de moto dans l'immédiat.

Suite à ma dernière infraction, je ne sais pas combien il me reste de point. Il est même possible que je n'en sois qu'à 3. Aussi en tenant compte de celle-ci, je n'ai plus de permis.

Voilà, vous allez avoir un modérateur à pied! :(

Tatayo 29/08/2008 10h47

:Triste::Triste: Quelle merdouiiiiiiiiiiille !
Je suis sincèrement désolé pour toi… :Triste:

Bon allez on ne peut pas avoir un modo à pieds… attend de voir ce que donne le restant de tes points, et laisse retomber le soufflé avant de prendre une décision concernant ta Brutale !

… moi aussi, la seule fois ou je me suis fait prendre pour excès de vitesse, je venait de faire 30 bornes super pépère en respectant les limitations… puis un coup de folie, et bing… c'est toujours à ce moment là que l’on croise un radar ! A croire qu’ils nous suivent à la trace avec les satellites ! :Triste:

Auré 29/08/2008 10h52

La décision est prise. Quand on est drogué, il n'y a que le sevrage pour s'en sortir!

Bidalot 29/08/2008 10h53

Pas glop...

kefran 29/08/2008 11h12

aie!! si ça peut te rassurer, j en suis au 2eme permis et déjà 3 stages de récup de points, en 12 ans de permis....j ai déja été annulé....0 points!!! et ça casse les couilles , obligé de repasser code, tests psyquotechniques, visite médicale... 6 mois sans permis....
c'était en 2002 , chance pour moi, j ai pu repartir à 12 pts, avant la loi des 6 points de merde , ouf!!!
de toutes façon le permis à point c'est de la merde!!! je fais 100000kms par an dont a peu pres 15000 en moto , comment faire pour faire 0 fautes de parcours, impossible...
Bon courage en tout cas, j'espere que t en a pas besoin avec ton taf!!!

Tu peux rien faire Vénom??? lol!!

DarkSuedeStar 29/08/2008 13h11

Ouille, dur dur :(

je l'ai vécu et j'ai pris du lourd, mauvais jour, mauvais endroit, mauvais moment
a mon avis il ne faut pas trop qu'on te bourre le mou à te dire fais ci fais ca, y'a que le temps qui y fera quelque chose.

donc bon courage, en espérant qu'il n'y ai pas trop de casses.
malheureusement, les contrôles permettent rarement de gauler les plus barjes, mais ce n'est que mon avis.

:BlahBlah:

zebulonian 29/08/2008 13h32

Citation:

Envoyé par Auré (Message 1196)
La météo étant clémente et Paris étant encore calme, j'ai pris ma moto toute la semaine. Sachant que les radars foisonnent actuellement en ville, j'ai roulé surper calme jusqu'à ce matin...

J'ai peté un fusible à un moment, résultat : 95 km/h en ville. Le flic m'annonce direct : suspension de permis immédiate. Heureusement pour moi, c'était un motard. Il m'a fait cadeau d'un km/h. La vitesse retenue tombe donc à 89 !!!

Malgré tout, je suis le Roi des cons. Je suis incapable de rouler calmement. Ma décision est donc prise : je vends ma Brutale. Je ne pense même pas racheter de moto dans l'immédiat.

Suite à ma dernière infraction, je ne sais pas combien il me reste de point. Il est même possible que je n'en sois qu'à 3. Aussi en tenant compte de celle-ci, je n'ai plus de permis.

Voilà, vous allez avoir un modérateur à pied! :(

Ca arrive a tout le monde t'inquietes... C'est pas peter un cable c'est plus avoir une bonne souplesse de poignet.
C'est bien pour ca que j'ai un CB et c'est ce qui m'a pousse vers la piste car je suis incapable de tenir le 50 km/h avec une F4 ou une 910 en roulant plus de 15mn.
En plus c'est vicieux si tu restes en 1ere, tu fais du bruit donc hop controle, et si, pour etre plus discret tu passes la seconde tu risques a 1 quart de poil de patte de mouche, ou meme la chaussee un peu bosselee d'etre illico a 80-90 km/h.

Tu es bon pour faire un stage rapidos et apres faut faire gaffe avec un vehicule adequat :VroumVroum: car on est tous des gros Cons ;)

L'agent n'a pas fait de cadeau pour 96 kmh constate, la, ca aurait ete 90 retenu, en dessous c'est 80. L'histoire du delta de 5 kmh.
C'est comme sur les GPS si tu en as un genre TomTom, l'alerte rouge arrive 6 kmh au dessus de la vitesse legale autorisee et en deca ca clignote simplement.

la soudure 29/08/2008 15h13

pas de chance:(prend un avocat pour ma part cela ma sauve,pour une suspension de permis il faut plus de 40km/h et toi tu as moins de 40KM/h donc pas de suspension de permis, je ne comprend pas

Auré 29/08/2008 17h46

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 1208)
pas de chance:(prend un avocat pour ma part cela ma sauve,pour une suspension de permis il faut plus de 40km/h et toi tu as moins de 40KM/h donc pas de suspension de permis, je ne comprend pas

Le flic a fait un geste en diminuant ma vitesse pour éviter la suspension...

la soudure 29/08/2008 18h38

il est dommage que tu vends ta MV pour cela:NonNon:attend un peu


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone