MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Problème électrique sur 750 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=7275)

stephgd 26/05/2013 21h11

Problème électrique sur 750
 
Salut a tous . Voila je suis proprio d'une Brutale 750 de fin 2003 avec 22000 Kms.
Mon problème ,j'ai des coupure de la veilleuse av , ar et de la lumière du conteur surtout lorsqu'elle est très chaude et que le ventilo ce met en route , mais dés fois quand je coupe le contact et que je le remet . Et bien souvent j'arrive a le rallumer avec un petit coup de gaz .
J'ai vu avec mon concessionnaire on a changé deux fois le boitier electro. celui avec les fusibles .
Revu toute les prises de masses ,batterie , feu av. ar. .
J'ai meme remonté les cables principaux pour ne pas qu'il touche une des bobines .
Ma moto démarre très bien ,les clignos ,feu de stop etc ... fonctionne bien meme pendant cette panne .
A oui j'ai aussi le petit voyant vert des veilleuses qui s'éteint aussi .

Merci d'avance pour vos messages . Steph

Batti 27/05/2013 13h41

Ca ne va pas t'aider, mais avec tout ce que tu as fait, aucunes idées de ce qui se passe ! :cool:
Pour avoir une 750 aussi, ce problème m'est inconnu.
Peut-être une batterie trop faible ! C'est le seul problème que j'ai eu ! :)
Tiens nous au courant et bonne route avec ta belle !!

RaphiGaz 27/05/2013 14h54

Panne
 
Salut Steph,

Je pense que tu as une connexion ou une masse pourrie. Il faut tirer sur tes connecteurs et tout passer au nettoyant.

RaphiGaz

Citation:

Envoyé par stephgd (Message 144812)
Salut a tous . Voila je suis proprio d'une Brutale 750 de fin 2003 avec 22000 Kms.
Mon problème ,j'ai des coupure de la veilleuse av , ar et de la lumière du conteur surtout lorsqu'elle est très chaude et que le ventilo ce met en route , mais dés fois quand je coupe le contact et que je le remet . Et bien souvent j'arrive a le rallumer avec un petit coup de gaz .
J'ai vu avec mon concessionnaire on a changé deux fois le boitier electro. celui avec les fusibles .
Revu toute les prises de masses ,batterie , feu av. ar. .
J'ai meme remonté les cables principaux pour ne pas qu'il touche une des bobines .
Ma moto démarre très bien ,les clignos ,feu de stop etc ... fonctionne bien meme pendant cette panne .
A oui j'ai aussi le petit voyant vert des veilleuses qui s'éteint aussi .

Merci d'avance pour vos messages . Steph


stephgd 27/05/2013 20h36

Merci pour les messages .
Prise de toutes les masse ont deja été faite par mon concessionnaire .
Pour la batterie j'y est pensé mais elle démarre très très bien meme sans starter.
Dés que j'ai le temps je vais controler toutes les connections , phares et conteur pour voir c'il y a de l'oxydation . J'ai eu le problème sur la prise température du radiateur .
Je crois qu'elle est restais longtemps arreté et proche de la mer .


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h51.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone