MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   F4 & B4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=4)
-   -   Brutale 1090RR gestion gaz! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=5896)

Abyss88 28/05/2012 09h08

Brutale 1090RR gestion gaz!
 
Hier super ballade de 300km dans les cols vosgiens avec mon jeune ami "Le Prêtre" et des potes à lui trés sympas (merci Christophe pour votre sympathique compagnie!)....Outre le fait que nous nous sommes fait contrôler par une TDM banalisée et une voiture bleue en renfort...(oups,les grands moyens:Triste:),j'ai pu constater à nouveau,les deux défauts majeurs de ma machine:
_Remise à zéro des partiels(je laisse tomber car je vais finir par abimer le bloc compteur) et c'est énervant mais pas rédhibitoire:Triste:
_Gestion de la poignée de gaz avec des acoups assez brutaux à pratiquement chaque remise de gaz ce qui est trés désagréable(limite dangereux) et trés pénalisant en mode arsouille...
_J'ajouterai(mais rien à voir avec le modèle de moto) que le saut-de-vent carbone vibre dans les tours de manière trés importante...
Voilà...des avis,des conseils,des retours d'expérience sur ces points???
Sinon,que du bonheur(pour terminer sur une note positive),je l'emmène à la révision des 6000 demain...je verrai s'il y a un upgrading de la gestion du ride by wire....

Rod 28/05/2012 21h23

Yo !
Upgrading de la carto, plus que la gestion du ride by wire.

Le Doc 28/05/2012 21h37

j'ai pu essayer une 1090 RR 2012 d'origine étrangère.
Rien à redire, tout fonctionnait parfaitement avec des watts partout.

Par rapport à la 1078 R, le l'ai trouvé plus civilisé (c'est relatif) plus confort....
ça pousse fort en tout cas !!!

elle peut soutenir sans rougir la comparaison avec une 1078R, en étant plus facile.:1er:

willpiou 28/05/2012 23h22

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 118696)
j'ai pu essayer une 1090 RR 2012 d'origine étrangère.
Rien à redire, tout fonctionnait parfaitement avec des watts partout.

Par rapport à la 1078 R, le l'ai trouvé plus civilisé (c'est relatif) plus confort....
ça pousse fort en tout cas !!!

elle peut soutenir sans rougir la comparaison avec une 1078R, en étant plus facile.:1er:

La puissance de la 1078 dans un chassis plus facile.... cela doit être une arme absolue en mode arsouille. En noir avec le cadre rouge elle est très belle en plus

Erick88 29/05/2012 08h59

C'est toi qui tremble Abyss, faut y aller plus franchement et pas d'acoups :D:MDR:

La remise du compteur a zero, c'est clair que c'est une grosse ME**E :Accord:

Pioneer_ms 29/05/2012 09h52

Citation:

Envoyé par Rod (Message 118694)
Yo !
Upgrading de la carto, plus que la gestion du ride by wire.

Il n'y a pas de ride by wire sur les 1090RR, la seul brutale équipé du ride by wire est la B3.

Abyss88 29/05/2012 11h12

ah bon,je croyais...:cool:merci de vos réponses...je demanderai donc un upgrading carto demain à la révision...épicétou:merci::)

Abyss88 29/05/2012 11h13

Citation:

Envoyé par Erick88 (Message 118727)
C'est toi qui tremble Abyss, faut y aller plus franchement et pas d'acoups :D:MDR:

La remise du compteur a zero, c'est clair que c'est une grosse ME**E :Accord:

je peux te dire qu'on y est allé de bon coeur hier:bigeek::MDR:

scarabe77 29/05/2012 18h26

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 118732)
Il n'y a pas de ride by wire sur les 1090RR, la seul brutale équipé du ride by wire est la B3.

Je me disais aussi! :ninja:

dan 29/05/2012 18h30

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 118635)
Hier super ballade de 300km dans les cols vosgiens avec mon jeune ami "Le Prêtre" et des potes à lui trés sympas (merci Christophe pour votre sympathique compagnie!)....Outre le fait que nous nous sommes fait contrôler par une TDM banalisée et une voiture bleue en renfort...(oups,les grands moyens:Triste:),j'ai pu constater à nouveau,les deux défauts majeurs de ma machine:
_Remise à zéro des partiels(je laisse tomber car je vais finir par abimer le bloc compteur) et c'est énervant mais pas rédhibitoire:Triste:
_Gestion de la poignée de gaz avec des acoups assez brutaux à pratiquement chaque remise de gaz ce qui est trés désagréable(limite dangereux) et trés pénalisant en mode arsouille...
_J'ajouterai(mais rien à voir avec le modèle de moto) que le saut-de-vent carbone vibre dans les tours de manière trés importante...
Voilà...des avis,des conseils,des retours d'expérience sur ces points???
Sinon,que du bonheur(pour terminer sur une note positive),je l'emmène à la révision des 6000 demain...je verrai s'il y a un upgrading de la gestion du ride by wire....

C'est peut être le bridage les accoups?


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone