MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Probleme de démarrage F4 1000r (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=11252)

d10kss74 20/01/2017 19h15

Probleme de démarrage F4 1000r
 
hello tous le monde
voila suite au remontage complet de mon bloc moteur
la moto ne veut pas démarrer
alors dans un premier temps j'ai acheté la moto avec moto cassé ( le verdict à était donné par une concession en suisse "bielle du cylindre 3 hs")
donc je demonte tous
surprise vilo hs et carter moteur pareil....... :mad::mad:
le temps de trouver tous sa et hop je remonte cet automne....
et au moment de la démarrer j'ai le contact, je tourne la clé et la..... bin rien juste le clic clic clic des relais
j'ai voulu le vendre en pieces car pas trop le temps de m'en occupé mais quand je vois les guignols avec leur propo a 2500-3000€ je me dis qu'il faut peut-être que j'essaye de prendre le temps de la démarrer.
donc voilà j'ai besoin d'aide car la je cale en électricité.....
j'ai remis ma batterie à charger dans un premier temps et je ressayerais de la démarrer

d10kss74 21/01/2017 19h41

bon alors
j'ai ressayer aujourd'hui après avoir chargé la batterie
premier coup de démarreur elle a presque voulu me faire croire que c'était bon mais non!!!!!
le moteur à persque fait un tour puis plus rien on entend toujours le clic
est ce tous simplement la batterie qui est HS
quand je la charge a l'optimate il me la mets en maintien normal de charge après la charge donc voilà
ca me fait chier de racheter une batterie si c'est pas sa???

dhud38 21/01/2017 19h58

Il faudrait que tu puisses essayer de la démarrer avec un booster raccordé à ta batterie, mais ça ressemble quand-même un peu à une batterie à plat tout ça...

d10kss74 21/01/2017 20h00

oui mais faut que je retrouve le chargeur de mon booster
mdrrrrrr
en plus le problème c'est que j'ai pas de courant dans mon garage donc c'est le merdier

2xd 21/01/2017 20h07

Citation:

Envoyé par dhud38 (Message 210284)
Il faudrait que tu puisses essayer de la démarrer avec un booster raccordé à ta batterie, mais ça ressemble quand-même un peu à une batterie à plat tout ça...

Ne surtout pas faire ça, le booster est à proscrire au risque de fumer le cdi et ou le faisceau

d10kss74 21/01/2017 20h14

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 210286)
Ne surtout pas faire ça, le booster est à proscrire au risque de fumer le cdi et ou le faisceau

ok donc sa sert a rien que je cherche le chargeur du booster :):):)

Zeus 74 22/01/2017 13h38

ca me fait chier de racheter une batterie si c'est pas sa???[/quote]

Démonte te batterie et va voir batterie alpes qui se trouve a ville la grand a coté d'axe moto, il va te tester ta batterie et si elle est foutue il te le dira et toi tu sera ou tu en es.
Si elle est foutue tu en achète une autre et le tour est joué, car là tu perds ton temps avec des suppositions, si ta batterie est bonne faudra chercher ailleurs sur le faisceau.
Courage et garde la:Banane:
A+
:king:Zeus

d10kss74 22/01/2017 13h55

merci pas bête sa !!!!
je suis tellement focalisé sur le problème que j'y ai même pas pensé :Banane:

dhud38 22/01/2017 21h35

Citation:

Envoyé par 2xd (Message 210286)
Ne surtout pas faire ça, le booster est à proscrire au risque de fumer le cdi et ou le faisceau

Bon ben tu n'as pas tout perdu, tu as éviter de tout faire griller :Fumeur: par ma faute... :boulet:... désolé

d10kss74 22/01/2017 21h48

Citation:

Envoyé par dhud38 (Message 210300)
Bon ben tu n'as pas tout perdu, tu as éviter de tout faire griller :Fumeur: par ma faute... :boulet:... désolé

ouaip looool
mais peut être que grillé elle aurait démarré :Banane:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h19.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone