MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   probléme démarrage 910 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=1441)

kefran 20/07/2009 18h21

probléme démarrage 910
 
Bon voilà , en allant faire tournée la Wally, petit problème:
j la démarre tout va bien , j 'attends qu"elle monte en température, une fois arrivée à 65°C, je mets de légers coup de gazs, elle coupe , normal elle mal réglée , pour l'instant rien de choquant , par contre à un moment, j ai voulu la redémarrer et là pas grand chose, pourtant y a du jus, quand j 'appuie sur le démarreur le moteur ne se lance pas , juste "un coup d 'electricité "qui arrive au fusible , Chtac Chtac Chtac etc...j pige pas!!
J 'essaierai avec une autre batterie , mais ça me parait bizar!!!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool!!
__________________

machine748s 20/07/2009 18h31

Citation:

Envoyé par kefran (Message 18492)
Bon voilà , en allant faire tournée la Wally, petit problème:
j la démarre tout va bien , j 'attends qu"elle monte en température, une fois arrivée à 65°C, je mets de légers coup de gazs, elle coupe , normal elle mal réglée , pour l'instant rien de choquant , par contre à un moment, j ai voulu la redémarrer et là pas grand chose, pourtant y a du jus, quand j 'appuie sur le démarreur le moteur ne se lance pas , juste "un coup d 'electricité "qui arrive au fusible , Chtac Chtac Chtac etc...j pige pas!!
J 'essaierai avec une autre batterie , mais ça me parait bizar!!!
Si quelqu'un peut m'aider ce serait cool!!
__________________

La Wally prend l'eau... :cache:

Mal règlée?? comment ça? Si c'est la cartographie qui n'est pas adaptée à la configuration de la moto, le pire est à craindre... Sinon en fonction du bruit ca peut etre un demarreur grillé, une centrale d'injection, une batterie faiblarde...

et pour info on ne fait pas chauffer une moto à l'arret sur la béquille latérale (rien à voir avec ton problème mais on peut flinguer les AAC et les palier d'AAC...) une moto c'est fait pour fonctionner à la verticale, pas penchée (en virage la force centrifuge faisant son effet le moteur ne sait pas qu'il est penché.. physique pour les nuls par moa :-) en gros la force de gravité appliquée aux pièces et fluides à l'interieur du moulin ne change pas d'axe que la moto roule en ligne droite ou en courbes) - Pour ceux qui auraient des doutes allez faire un tour sur les forum kawa (ZZR et ZXR il me semble).

kefran 20/07/2009 18h42

j 'vais espérer que se soit une batterie faiblarde!!!
Il faut régler le CO, y a longtemps que ça n'a pas été fait ...mais j peux pas l 'emmener pour le moment!!

Philippe 20/07/2009 18h49

T'es faché avec tes batteries en ce moment ? :MDR:

machine748s 20/07/2009 18h51

Et si tu pousses?.. la moto... elle démarre?

kefran 20/07/2009 18h55

C'est clair qu 'en ce moment les batteries c'est pas la joie!! j roule pas!!
J ai pas essayer de la pousser j suis encore un peu handicapé pour ce truc!!impossible pour moi en ce moment, j essaierai demain avec une autre batterie qui est chargée à toc!!

nikkoxx 20/07/2009 20h11

+1, vieux, essaie d'abord la batterie. dis moi quoi, au cas ou. :D

kefran 20/07/2009 22h06

Citation:

Envoyé par nikkoxx (Message 18501)
+1, vieux, essaie d'abord la batterie. dis moi quoi, au cas ou. :D

ok , j vois ça demain, j t ai envoyé un MP au fait!!:)

yoshi03 20/07/2009 23h55

j'ai eu le meme probleme que toi y'a quelques temps et j'ai galeré a trouver c'était une des deux cosses du relais de demarreur qui était desserée , depuis le reserrage plus aucuns soucis de démarrage

nikkoxx 21/07/2009 06h54

wé, ça et la masse de la batterie, c'est le coup classique... :D
je regarde ça, kefran.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone