Citation:
Envoyé par Brizio
je partage totalement la critique sur les concessionnaires présent ... leur absence de connaissance de la marque me laisse franchement dubitatif .... et sans parler de leur niveau d'appréciation totalement nulle de certaine des motos présentes ce week end que se soit des prépas comme celle de Clark ou du Doc ou des "vrais" séries limités superbement représentés avec une Starfighter, une Wally, une Italia, une Mamba et meme une Tamburini !!!
bref ....
|
Citation:
Envoyé par Pomme
Un peu de patience, il nous a fallu combien de temps pour acquérir la "culture" MV?
Dans le lot il y aura sûrement des gens dévoués et compétents, des "techniciens" et des "vendeurs" des "honnêtes" et des "escrocs" comme il y en a chez les anciens concessionnaires connaissant parfaitement la marque! La nature humaine en sorte... 
|
Je pense que le temps, malheuresement pour
nous, n'y fera rien... Tout simplement parce ces nouveaux concessionnaires ne vendent et n'entretiennent que des "nouveaux modèles" (je parle ici de modèles post 2010) et n'ont, à mon avis, que très peu d'intérêts pour les anciennes ( parce que maintenant avant 2010 on a des anciennes

), et ceci n'est pas une critique mais juste une constatation.
Alors oui c'est triste, mais que faire c'est la dure loi de l'évolution nous sommes, nous les possesseurs de l'ère tambu (la qualité

), voués à disparaître au profit de la quantité...